Vengeusemasquée Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Bon, ayé, j'ai contribué financièrement à la défense de la liberté.
TODA Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Qui veut me parrainer ? Moi aussi... Je ne t'ai vu qu'une seule fois, mais cela me suffit, je te marraine donc...
TODA Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 Hihi merci aussi ! Une lève tôt, et qui remercie dans les 3 minutes...décidément, elle a tout pour (me) plaire!
Vengeusemasquée Posté 22 octobre 2013 Signaler Posté 22 octobre 2013 8h, ce n'est pas tôt ! C'est la grasse mat' par rapport à mon quotidien.
PABerryer Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Tiens j'ai reçu un courriel de remerciement de la part de l'association.
Calvin Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Moi aussi, ce matin.Ca fait plaisir de participer à la domination ultra-néo-libérale mangeuse de bébés communistes.
PABerryer Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Tu oublies les chatons mon petit Clavin, tu oublies les chatons (d'ailleurs quelle cuisson préfère Hobbes?)
Calvin Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Hobbes n'est pas cannibale, oh mon Dieu !! Il se nourrit de sandwichs aux thons, pas de chatons. Ah ce propos, je rappelle qu'un succulent chaton est un chaton énucléé. Sinon, la saveur n'est pas la même.
Calvin Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Bien sûr... Mais Tigre et Chat sont cousins. Mais euh, bon, on ne va pas polluer ce Thread pour des considérations animalières ! L'essentiel est de savoir que Hobbes se nourrit de sandwichs au thon. Bon, dernièrement, dans les liste des animaux compatibles avec l'étiquette "thon", j'ai ajouté Leonarda dite cauchemar de Hollande.
NoName Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Oui j'ai eu un mail ce matin aussi Ça fait plaisir (même si j'ai toujours pas mon petit bandeau "Membre adhérent"). Longue vie à Liborg !
Calvin Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Tiens, moi aussi... Suis-je trop jeune pour avoir un "membre adhérent" ??? (hum, je sors...)
Vengeusemasquée Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Merci pour le message de remerciements et longue vie à liborg !
Ultimex Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Ayé, j'ai payé ma dîme à l'assoc pour pouvoir manger du bébé communiste, avoir droit à un beau bandeau Membre Adhérent et accessoirement asseoir la domination néo-ultra-turbo-libéral dans notre beau pays. J'en profite pour upper le topic pour les nouveaux
NoName Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Ayé, j'ai payé ma dîme à l'assoc pour pouvoir manger du bébé communiste, avoir droit à un beau bandeau Membre Adhérent et accessoirement asseoir la domination néo-ultra-turbo-libéral dans notre beau pays. Tu vas pouvoir te gratter. Moi et vengeuse on attends encore nos bandeaux.
Ultimex Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Damned... Je bloque la transaction immédiatement !
Adrian Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Jamais réussi à lie cb/paypal du coup donner un peu à Contrepoints. Même chose de toute façon.
laurett Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Tu vas pouvoir te gratter. Moi et vengeuse on attends encore nos bandeaux. Idem.
Nihiliste frustré Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Je ne trouve pas de membre adhérent, avec une hygiène normale en tout cas.
Jeff84 Posté 9 avril 2014 Signaler Posté 9 avril 2014 Attention, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, les 66% de déductibilité du don pour l'IR ne sont pas encore validés. Le dossier est en cours d'instruction par l'administration fiscale. Cela pourra être le cas à partir de 2014, pas avant. Mais de toute façon, la liberté n'a pas de prix donc donnez dès maintenant Serait-il possible de savoir où en est ce dossier ?
Messages recommandés