max31170 Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, un salarié licencié pour faute professionnelle, commercial qui n'assurait plus son activité depuis plusieurs mois, téléphone éteint injoignable par les clients de l'entreprise, ne répondait ni aux mails ni à nos appels, et qui au terme des nombreux recommandés envoyés et sans réponse de sa part, convocations.....a donc fini par être licencié officiellement. Problème, ce salarié n'a pas rendu le véhicule de mon entreprise, j'ai fini par le récupérer mais suite à un accident de sa part avec celui ci, épave... Que suis je en mesure d'espérer? Merci pour vos réponses
Malky Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Ouch, mes condoléances pour le véhicule. L'accident a-t-il eut lieu avant ou après la date officielle du licenciement ? et y a-t-il une trace écrite de la demande de restitution du véhicule ?
sans Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Oh, un cas pratique. C'est pas un forum de consultation juridique. On a plusieurs juristes c'est vrai, mais comme ce sont tous des capitalistes aux doigts crochus ils ne répondront pas gratuitement. Article 1382 du Code civil : Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. Après, un joli article tout seul ne vaut pas grand chose, il y a surement un million de cas particuliers qui font exception à ce principe général.
Mathieu_D Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Comment on peut récupérer un véhicule de fonction classé épave ? En général un véhicule de fonction c'est du neuf en leasing.
fryer Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 A vu de nez, D&I ouais, responsabilité contractuelle par contre, exit 1382 et consorts.Je regarde ça demain si j'ai le temps.
Loi Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Post avant lock/suppression. Sinon, je compatis. Tu n'as pas essayé de porter plainte?
Hayek's plosive Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Etes-vous pret pour le tout nouveau jeu liborg? Qui peut me trouver le lien entre ca: et ca: A gagner: une superbre tringle a rideaux en kit et un bon d'achat de $5,000 a retirer a la Fed.
Hayek's plosive Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 On est en effet dans l'absurdité sénile liborgienne, mais non.
Tramp Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Le poney s'appelle Maple Syrup. Je te MP mon adresse.
Elphyr Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Canada Twilight et libertarien ? C'est évident.
Tramp Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Je suis désolé mais : Maple Syrup is an Earth pony with an Australian accent. She is the daughter of Sapwood and Mango Trees, and the sister to Pinesap and Leafy Greens. La question est mal posée.
Cthulhu Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Le poney s'appelle Maple Syrup. Je te MP mon adresse. Je note que tu connais les noms de My Little Pony.
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Il était sérieux en plus, le con. J'ai quand-meme pas de pot. Personne trouve? C'est évident pourtant. Si je dis pour la premiere photo le pseudo, la deuxieme la signature et la troisieme l'avatar, vous devez trouver, non?
DiabloSwing Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Wtf la tournure du topic vous pouvez pas vous auto-modérer ?
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Bah non. Fallait en faire quelque chose, de ce topic. Lui donner la possibilité d'arriver a 2 pages. AND ZE OUINEUR IZ ERIUUUUUUUUUUL.
Tramp Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Si je reçois pas mon argent et ma tringle à rideaux, je t'attaque en justice.
Malky Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 C'est moche les photoshoppings mal faits
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 (joue avec nous a envoyer ce fil en taverne)
NoName Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 ??? Sa photo de profil c'était un petit poney? Et qu'est ce que Swanson vient foutre ici ? Tiens au fait, Eriul a toujours pas expliqué pourquoi il y'a quelques semaines il a changé son avatar plein de fois, avec un dexter qui boude !
laurett Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Nan, sa signature était un petit poney qui faisait des bonds et son avatar était Swanson. Jolie tringle ! Mais pourquoi on nous parle de Pankkake ? Il revient parmi nous ?
Messages recommandés