Aller au contenu

Réforme des collectivités territoriales

Messages recommandés

Posté
  Le 29/10/2014 à 10:34, Astha a dit :

Ils sont si méchants les Lorrains pour que vous les laissiez de côté ?

Pauvres je crois. (sauf les 80 000 qui bossent au Luxembourg.)

Après c'est vrai qu'il y a un esprit assez farouche peut être un peu plus prononcé qu'ailleurs, qui peut rebuter au premier abord.

Posté

Ha la limite les lorrains j'm'en balance mais la racaille picarde ne passera pas.

Posté
  Le 29/10/2014 à 10:52, Elphyr a dit :

On rend l'Alsace-Lorraine à la Prusse.

Les chtis à la Belgique.

Le pays basque à l'Espagne.

Nice à Monaco.

La Bretagne aux bretons.

Voilà. Il reste Paris et des vaches, c'est parfait.

Ch'timi c'est un fourre-tout, il faut préciser les territoires. Puis en tant que nordiste non ch'timi, si c'est pour être encerclé de Belges, autant prendre notre indépendance.

Le 29/10/2014 à 10:59, Mathieu_D a dit :

Pauvres je crois. (sauf les 80 000 qui bossent au Luxembourg.)

Après c'est vrai qu'il y a un esprit assez farouche peut être un peu plus prononcé qu'ailleurs, qui peut rebuter au premier abord.

Plus ou moins sympathique qu'un Alsacien ? J'ai oublié mais j'ai déjà mis les pieds en Alsace, l'habitant c'était un peu un demi-boche avec l’amabilité des mecs vers Fréjus, Nice, Cannes, ...

Posté
  Le 29/10/2014 à 11:44, Astha a dit :

Plus ou moins sympathique qu'un Alsacien ? J'ai oublié mais j'ai déjà mis les pieds en Alsace, l'habitant c'était un peu un demi-boche avec l’amabilité des mecs vers Fréjus, Nice, Cannes, ...

C'est pas pour être ni méchant ni raciste ni provocateur, mais Frejus a été annexé par l'Algérie il y a quelques années déjà (et ils votent FN).

J'ai l'impression que sur me forum il y a de toutes les régions, y'a bien quelqu'un qui va défendre la Lorraine.

Posté

Disons que l'alsacien va plus facilement agir pour faire chier s'il détecte un comportement un peu en dehors de la norme, alors que le lorrain fera plus facilement comme si de rien n'était. (mais n'en pensera pas moins).

Posté
  Le 29/10/2014 à 11:31, NoName a dit :

Ha la limite les lorrains j'm'en balance mais la racaille picarde ne passera pas.

En y pensant, nous pouvons aussi vous donner le Pas-de-Calais, il y a des tas de gens connus qui viennent de là-bas: Ribéry, Norman fait des vidéos, Pétain, Robespierre, ... En prime, nous vous offrons même Dany Boon et Line Renaud.

Le 29/10/2014 à 11:57, Mathieu_D a dit :

Disons que l'alsacien va plus facilement agir pour faire chier s'il détecte un comportement un peu en dehors de la norme, alors que le lorrain fera plus facilement comme si de rien n'était. (mais n'en pensera pas moins).

Merci pour l'info.

Posté
  Le 29/10/2014 à 11:53, Elphyr a dit :

C'est pas pour être ni méchant ni raciste ni provocateur, mais Frejus a été annexé par l'Algérie il y a quelques années déjà (et ils votent FN).

Après le racisme contre les mexicains, contre les algériens maintenant ?

Ben bravo.

Posté
  Le 29/10/2014 à 14:17, Astha a dit :

Je ne me souviens plus, tu es de la  Flandre gallicante ou de la Flandre flamingante ? Ou de l'Artois ou de l'Hainaut?

Posté

La pire des quatres bien évidemment.

P.S il ne faut pas tout prendre aux sérieux ce que je racontes sur les 62 et Lillois.

Posté
  Le 29/10/2014 à 14:17, Astha a dit :

En y pensant, nous pouvons aussi vous donner le Pas-de-Calais, il y a des tas de gens connus qui viennent de là-bas: Ribéry, Norman fait des vidéos, Pétain, Robespierre, ... En prime, nous vous offrons même Dany Boon et Line Renaud.

Dis donc t'as déjà lu ce que je disais des Nordistes?

Avec les ardennais et les picards.

Posté
  Le 29/10/2014 à 18:24, NoName a dit :

Dis donc t'as déjà lu ce que je disais des Nordistes?

Avec les ardennais et les picards.

Oui, il va falloir que tu expliques ce complexe.

Le 29/10/2014 à 16:14, Mathieu_D a dit :

C'est encore trop mystérieux pour moi ;-)

Ça Viendra.
Posté

Oh bah faut rien mais je vois pas pourquoi les consanguins auraient pas droit à leurs pays Comme les juifs

Posté
  Le 29/10/2014 à 19:03, NoName a dit :

Oh bah faut rien mais je vois pas pourquoi les consanguins auraient pas droit à leurs pays Comme les juifs

Ton complexe est compréhensible puisqu'il faut l'admettre maintenant que tu as percé le secret, le monde se partage entre les juifs et l'alliance nordiste-belge-néerlandais. Toutefois ne t'inquiètes pas, un jour aussi il y aura dans ton patelin des Gérard Mulliez, Bernard Arnault, de Gaulle et tant d'autres références discrètes à travers l'histoire:

Citation

La Maison de Lannoy est une illustre famille de la noblesse belge, qui tira son nom de la ville de Lannoy, dans la Flandre actuellement française, entre Lille et Roubaix, dont ils furent seigneurs.

[...]

L'un d'eux, Philippe de La Noye (1602-1681), dont les parents convertis au protestantisme s'étaient installés, pour cette raison, aux Pays-Bas, émigra en Amérique du Nord où son nom devint Delano et où il fondit une famille qui, alliée plus tard aux émigrés hollandais Roosenveld, donna naissance à plusieurs personnalités américaines, dont le président des U.S.A. Franklin Delano Roosevelt.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Lannoy

:devil:

Posté
  Le 29/10/2014 à 19:16, Mathieu_D a dit :

Rémois NoName si j'ai bien compris ?

Troyen en fait, je suis à Reims par obligation mais Asap je fous le camps de cette ville de merde. C'est dingue à quel point c'est moche et déprimant comme ville.

Posté
  Le 29/10/2014 à 20:16, Astha a dit :

Ton complexe est compréhensible puisqu'il faut l'admettre maintenant que tu as percé le secret, le monde se partage entre les juifs et l'alliance nordiste-belge-néerlandais. Toutefois ne t'inquiètes pas, un jour aussi il y aura dans ton patelin des Gérard Mulliez, Bernard Arnault, de Gaulle et tant d'autres références discrètes à travers l'histoire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Lannoy

Mec, y a pas plus feuj que Troyes comme ville médiévale, c'est ici qu'était rachi c'est peu dire. True story, dans ce Qui fut me semble t'il le quartier des nez crochus J'ai remarqué des symboles francs maçons dans les boiseries des portes, je suis sur d'être tombé au bon endroit pour traquer les reptiliens.

Posté
  Le 29/10/2014 à 20:28, NoName a dit :

je suis sur d'être tombé au bon endroit pour traquer les reptiliens.

Sanksion, tu es démasqué.

Posté
  Le 29/10/2014 à 20:34, Astha a dit :

Sanksion, tu es démasqué.

Le pire c'est qu'il fut troyen aussi
Posté

J'ai bien aimé Charleville, j'y ai habité. Elle me laisse le souvenir d'une bourgade charmante.

Je ne comprends pas bien ce que les rémois et assimilés troyens reprochent aux Ardennes.

Posté
  Le 29/10/2014 à 21:31, Mathieu_D a dit :

J'ai bien aimé Charleville, j'y ai habité. Elle me laisse le souvenir d'une bourgade charmante.

Je ne comprends pas bien ce que les rémois et assimilés troyens reprochent aux Ardennes.

D'exister.

Posté
  Le 30/10/2014 à 07:48, Tremendo a dit :

C'est quoi ce débat de provinciaux?

Retourne dans ton bled catalan.

Le centre du monde est une ferme d'chez les nous-z-autres.

Posté
  Le 30/10/2014 à 09:19, Mathieu_D a dit :

Retourne dans ton bled catalan.

Le centre du monde est une ferme d'chez les nous-z-autres.

top_10_de_pueblos_cataluna_87790432_650x

top_10_de_pueblos_cataluna_868508080_320

top_10_de_pueblos_cataluna_456776823_650

top_10_de_pueblos_cataluna_123785075_650

top_10_de_pueblos_cataluna_393970926_650

top_10_de_pueblos_cataluna_927897671_320

top_10_de_pueblos_cataluna_250125948_650

top_10_de_pueblos_cataluna_374730623_320

Vue-du-ciel-Barcelone.jpg

C'est pas beau ça?