Arto Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Monteborug ejecte c'est top moumoute, qu'il disparaisse dans le silence ce trouduc A mon avis Montebourg n'a pas tort de dénoncer "l'austérité". Quand on voit que Valls et Hollande préparent une augmentation de la TVA...je pense que la bonne "austérité" serait de dégraisser le mammouth en diminuant drastiquement le nombre de fonctionnaires. Là, l'Etait Français ferait de vrai économies...
Noob Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Oui c'est devenu inaudible ce discours sur l'austérité. La moitié parle du l'austérité pour l'état et l'autre de l'austérité pour les ménages. Le résultat, c'est un débat qui n'en finit pas et qui n'a aucun sens. Bref, un truc comme seuls les politiciens français savent si bien faire.
Arto Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Oui c'est devenu inaudible ce discours sur l'austérité. La moitié parle du l'austérité pour l'état et l'autre de l'austérité pour les ménages. Le résultat, c'est un débat qui n'en finit pas et qui n'a aucun sens. Bref, un truc comme seuls les politiciens français savent si bien faire. L'Etat nous fait merveilleusement croire que ce serait notre "austérité", car bien sûr l'Etat c'est l'intérêt général, et donc que nous devrions la financer par impôt. En réalité, ça devrait être l'austérité de papa Etat, qui devrait diminuer ses dépenses propres...cela passe que par une diminution du nombre de ses agents...or la fonctionnariat vote à gauche...donc impossible!
Marlenus Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Sauf que pour le coup, ce ne sont pas les fonctionnaires qui seraient visés, a moins d'y aller à la tronçonneuse et de s'attaquer bille en tête à la sécurité de l'emploi de ceux-ci. Non ceux qui seraient visé ce sont justement tous les précaires qui gravitent autour et tout ceux qui dépendent de l'état sans être fonctionnaires (artistes divers). Mais effectivement, eux ils votent à gauche.
Nick de Cusa Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 KRANKreich http://www.bild.de/politik/ausland/francois-hollande/regierungskrise-in-frankreich-hollande-vom-regen-in-die-traufe-37392416.bild.html
Loi Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 14 heures. Un Vert doit choisir entre appartenir au gouvernement ou à EELV? Si des écolos acceptaient d'entrer dans l'exécutif, «ils se mettent en dehors du mouvement et devraient être, en toute logique, immédiatement suspendus», estime dans le JDD Julien Bayou, porte-parole de EELV. Si JV Placé souhaite entrer dans le gouvernement, il va devoir dire a dieu à son parti.
Hayek's plosive Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Un ecolo au gouvernement? Others be like
Hayek's plosive Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Je crois qu'il a pas envie. François Lamy refuse d'entrer au gouvernement
Nick de Cusa Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 François Lamy refuse d'entrer au gouvernement C'est assez intéressant si c'est un poulain de Tartine Au Brie. Si on préfère refuser ministre et qu'on annonce tout de suite qu'on ne pourra pas taire son désaccord, c'est qu'on n'a pas grand espoir sur ce qui suit.
Lugaxker Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Et l'ancien de l'OMC, la. Pas Max Gallo, l'autre. Edit - Lamy. On parle pas de lui? François Lamy refuse d'entrer au gouvernement Ce ne sont pas les mêmes Lamy. Il y a Pascal Lamy (OMC) et l'autre.
Hayek's plosive Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Ah bien vu. En fait je le connaissais pas le Francois. En meme temps, un gars qui a dirigé l'OMC et qui serait "proche" de l'autre fromage a pate molle, ca me paraissait bizarre.
Loi Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 J'avais balancé un lien du Parisien à propos de ce Lamy et je me suis aperçu de l'erreur ensuite donc j'ai embrayé sur les Verts mais effectivement il n'est pas question de Pascal Lamy.
Tramp Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Ah bien vu. En fait je le connaissais pas le Francois. En meme temps, un gars qui a dirigé l'OMC et qui serait "proche" de l'autre fromage a pate molle, ca me paraissait bizarre. DSK a dirigé le FMI.
Hayek's plosive Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Oui mais DSK est proche de lui-meme. Lamy n'est pas un éléphant. Et personne (surtout pas une femme) n'a envie que DSK soit proche lui... Bon apres, p'tet que Martine doit lui passer l'envie.
Freezbee Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Si JV Placé souhaite entrer dans le gouvernement, il va devoir dire a dieu à son parti. Jean-Vincent Placé annonce sur son compte Twitter que les conditions pour la participation d'écologistes ne sont pas réunies. (Le Monde, 16h51)
JulesVil Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 https://twitter.com/JVPlace/statuses/504279284786401280 JV Placé pas au gouvernement.
Hayek's plosive Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 https://twitter.com/SebDartoisNancy/status/504286283326554114/photo/1 Damned. Démasqué.
Mister Polark Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Nicolas Doze est en train de tabasser Mailly. Une véritable mise a mort. C'est quel émission ? Que j'essaie de retrouver ça ?
Cthulhu Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Y a des gens de Libertarien TV sur liborg ? Ils mettaient pas mal de videos de Doze pendant un moment.
poney Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Il fut membre, c'est une espèce de pré-voldemort. (et une de ses victimes d'ailleurs)
Melkion Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 C'est Vallaud Belkacem qui devrait avoir l'EdNat
NoName Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Il fut membre, c'est une espèce de pré-voldemort. (et une de ses victimes d'ailleurs) Ha oui, on peut avoir l'histoire ?
Hayek's plosive Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 En parlant de l'EdNat: http://bescherelletamere.fr/lacademie-de-toulouse-est-prete-pour-la-rentre/
Loi Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 http://www.lefigaro.fr/politique/2014/08/26/01002-20140826LIVWWW00011-en-direct-le-nouveau-gouvernement-valls.php Le PRG sera présent dans le gouvernement Jean-Michel Baylet, président du Parti radical de gauche (PRG), a annoncé de présence de membres de son parti dans le nouveau gouvernement. Les membres déjà présents (Pinel au Logement, Girardin à la Francophonie, Braillard aux Sports) devraient rester à leur place.Baylet a dit avoir «obtenu satisfaction» sur un certain nombre de sujet, et notamment sur le maintien des conseillers généraux, dont la réforme territoriale prévoyait la suppression à terme. «Je ne rentrerai pas personnellement au gouvernement même si l'offre m'en a été faite», a-t-il ajouté. Et voilou Hollande continue à faire des cadeaux qui vont nous couter une blinde! Et tue des réformes dans l'oeuf.
PJE Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 LOL « Moi, président », un livre qui accrédite la thèse du départ orchestré Dans un livre à paraître le 10 septembre, Arnaud Montebourg critique sans retenue François Hollande alors qu’il était encore ministre de l’Economie. De quoi alimenter la thèse d'un départ orchestré. http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203725091199-moi-president-un-livre-qui-accredite-la-these-dun-depart-orchestre-1036108.php
NoName Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 ça y'est. Ils gardent taubira à la justice Pellerin à la culture. Du pain béni pour H16.
Malky Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 C'est Vallaud Belkacem qui devrait avoir l'EdNat Ça a l'air d'être le cas, et oui Tobirat garde la justice. C'est marrant y'a plein de secrétaires d'état. Bref la soupe semble être bonne.
Noob Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Y a des gens de Libertarien TV sur liborg ? Ils mettaient pas mal de videos de Doze pendant un moment.Il fut, http://www.liberaux.org/index.php/user/4476-kuing-yamang/
Messages recommandés