Tramp Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Desolé, mais ca ne m'excite pas du tout... L'Arabie Saoudite doit avoir un des PIB/ha les plus élevés au monde, et accorde comme toi une prépondérance majeure à la nationalité et au droit du sang. J'ai du mal à voir ça comme un paradis libéral. Les USA ont bâti leur prospérité sur une politique d'immigration massive fondée sur la libre entreprise. Ca me parle plus déjà. Ouais mais le PIB/hab des USA est inatteignable à moyen terme. Moi je m'en fou des classements mais je pense que pour séduire les gens, un parti politique devrait proposer une vision qui séduit les gens et qui découle d'un État minimal plutôt que de ne sembler qu'offrir des râleries en permanence.
José Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Je ne reconnais que les trois fleurs de lys jaunes sur fond bleu. Le vrai drapeau des patriotes. Des ignares surtout.
Tramp Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 - collecter l'impot Si les montants sont astronomiques, les rendements ne sont pas terribles.
Tremendo Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Je pisse sur le drapeau tricolore.Tu ne devrais pas ce sont les mêmes couleurs que la grande Russie ta patrie d'adoption.
José Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Tu ne devrais pas ce sont les mêmes couleurs que la grande Russie ta patrie d'adoption. Négatif, le drapeau russe est issu du drapeau hollandais. Oui, c'est pire.
Tremendo Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Négatif, le drapeau russe est issu du drapeau hollandais. Oui, c'est pire. Purée les grands esprits se rencontrent.
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Des ignares surtout. qu'est ce qu'il a l'arabe ?
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Tu ne devrais pas ce sont les mêmes couleurs que la grande Russie ta patrie d'adoption. pas faux. qu'est ce que ce serait bien d'etre annexe par la russie putain. Ca finira comme ca une fois qu'ils auront eu l'Ukraine, la pologne et l'estonie. Que l'otan et l'ue seront dissous. Ce jour viendra. Tout est prevu. La politique russe c'est sur 30 ans, la politique occidentale 30 jours. L'empire orthodoxe vaincra.
José Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 qu'est ce qu'il a l'arabe ? L'arabe, il sait faire la différence entre des armoiries et un drapeau.
José Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Ce jour viendra. Seront trop ivres à boire de la mauvaise vodka. C'est vraiment la boisson des mecs qui n'ont aucune classe, ce truc.
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 L'arabe, il sait faire la différence entre des armoiries et un drapeau. ouai c'était blanc mais osef.
José Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Comme le drapeau blanc des Russes qui se rendent...
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 C'est la neige et quand ce drapeau tombe tu perds.
Malky Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 C'est la neige et quand ce drapeau tombe tu perds. Hmm hmm
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Soviet engineering tu peux pas test http://www.funnyjunk.com/funny_pictures/1924683/Soviet/
sans Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Je pisse sur le drapeau tricolore. Je ne reconnais que les trois fleurs de lys jaunes sur fond bleu. Le vrai drapeau des patriotes. C'est vrai que le drapeau tricolol est sensé représenter les couleurs de la monarchie et de la ville de Paris à la base, on pige pas trop ce qu'il est supposé représenter de nos jours. Moi je reconnais que la tête de mort blanche sur font noir avec un chapeau de paille.
Malky Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Soviet engineering tu peux pas test Ouais, en effet À Sotchi ils s'en sont aperçus
Malky Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Même pas, il n'y aurait pas assez de hauteur pour deux étages là (rapport au seuil de la fenêtre par exemple).
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Oui bien vu, et quand je pense que l'otan est humilié par ces gros nazes, je me gausse. Franchement allez vous pendre (sauf le fanclub de putin ´ videmment)
Tremendo Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Oui bien vu, et quand je pense que l'otan est humilié par ces gros nazes, je me gausse.L'OTAN a pris toute l'Europe de l'est a la Russie, tu te trompes.
Hayek's plosive Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 Oui bien vu, et quand je pense que l'otan est humilié par ces gros nazes, je me gausse. Franchement allez vous pendre (sauf le fanclub de putin ´ videmment) L'OTAN n'a besoin de personne pour s'humilier tout seul.
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 C'est que temporaire suite a la chute de l'empire, mais ils vont reprendre le terrain. Les estoniens vont etre les premiers a comprendre que l'otan est un bouclier bien fin. Je prends les paris sur 30 ans.
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 L'OTAN n'a besoin de personne pour s'humilier tout seul. j'avoue
Astral Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 En attandant, les russes s'attaquent aux seuls pays d'europe non menbre de l'OTAN (Ukraine, Biélorussie). Donc les occidentaux geullent par principe et l'OTAN s'agite un peu : tout le monde est dans son rôle.
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 C'est pour vous berner, faut pas que ca ait l'air d'etre une guerre. Chaque événement doit avoir l'air d'etre indépendant. Avec la mémoire et la vision de politicien occidentale qui depasse pas 3 mois c'est easy. L'estonie va y passer bientot je vous le parie et personne ne bougera. Ce jour la les polaks comprendront qu'ils sont foutus. Felicie aussi.
Invité Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 L'otan c'est comme les filles, tout est dans le langage corporel.
PJE Posté 22 avril 2014 Signaler Posté 22 avril 2014 C'est pour vous berner, faut pas que ca ait l'air d'etre une guerre. Chaque événement doit avoir l'air d'etre indépendant. Avec la mémoire et la vision de politicien occidentale qui depasse pas 3 mois c'est easy. L'estonie va y passer bientot je vous le parie et personne ne bougera. Ce jour la les polaks comprendront qu'ils sont foutus. Felicie aussi. Trop facile pour la Pologne qui s'est fait poutrer par tous ses voisins pendants des siècles...
Messages recommandés