Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté
  Le 30/05/2014 à 21:26, librekom a dit :

Why so serious ?

J'ai pas franchement envie de l'être, surtout à plus de 23h00 mais c'est juste le terme con que j'ai trouvé un peu fort surtout s'il s'adresse aux amis d'Eriul.

Posté
  Le 30/05/2014 à 21:35, jlouis a dit :

J'ai pas franchement envie de l'être, surtout à plus de 23h00 mais c'est juste le terme con que j'ai trouvé un peu fort surtout s'il s'adresse aux amis d'Eriul.

Il parle des siens, c'est de l'humour, il joue a celui qui considère que ceux qui aiment ce que lui n'aime pas sont des cons.

Mais a fond de lui, JM16 a un grand coeur, il adore la nature et Justin Bieber et quand il sent sa virilité menacée, il prend son 4X4 pour aller chier un coup dans les bois pour se donner un air de soldat.

Posté

il s'agit des amis de Kosher mais effectivement Librekom a raison je parlais plutot des gens avec qui j'ai fait un voyage velo-camping.

Citation
Mais a fond de lui, JM16 a un grand coeur, il adore la nature et Justin Bieber et quand il sent sa virilité menacée, il prend son 4X4 pour aller chier un coup dans les bois pour se donner un air de soldat.

tu as tout compris de moi

justin-bieber-banner-justin-bieber-17922

Posté
  Le 30/05/2014 à 21:40, Eriul a dit :

Whaaaat. De qui on parle là ? J'ai pas de vélo moi.

Et pas d'amis. :icon_razz:

Ah mince, c'est Kosher dont je parlais, désolé.

Posté

Je ne vois pas ou est l'hyppopocrisie avec la choucroute vu que ce sont deux situations totalement differentes.Et tiens d'ailleurs si d'aventure elles se ressemblaient ca te donnerait plus de perspective sur l'affaire, c'est top pour toi !

Mais ici il y a a la fois camping et velo, c'est cho, on a obligatoirement affaire a des cons

Posté
  Le 30/05/2014 à 23:12, JIM16 a dit :

Mais ici il y a a la fois camping et velo, c'est cho, on a obligatoirement affaire a des cons

:lol: Excepté le fait qu'il est totalement possible que je sois con, tout ce que je peux dire c'est qu'on a décidé de cette excursion au hasard et à la va-vite avec mon pote et deux amies à lui au cours d'une soirée. Je n'ai même plus de vélo depuis la fin du collège, il a dû m'en prêter un. J'ai particulièrement trouvé l'idée du camping sympa parce que ça me changeait des types de voyage que j'avais pu faire les mois précédents.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec jlouis pour dire que c'est une bonne pratique pour profiter de la nature et des paysages.

Posté
  Le 31/05/2014 à 07:51, laffreuxthomas a dit :

Le vélo-camping c'est super. J'en ai beaucoup fait en solitaire, dans le massif central en France. Que du bonheur.

Tu es fou.

Posté
  Le 31/05/2014 à 08:11, laffreuxthomas a dit :

Les curieux sur la vidéo de Herbert liront ici et .

J'ai mal pour eux mais quel fou-rire !

Citation

Instead, he placed his foot on the gas and proceeded to run over the sea of humanity before him

Yeah man

mqdefault.jpg

Posté
  Le 31/05/2014 à 08:50, Vincent Andrès a dit :

c'est sûr que le massif central ... ça monte et ça descend tout le temps

D'abord le massif central est BEAU.

Ensuite il est facile d'y amener un vélo en train depuis Paris (pas de TGV).

C'est tranquille : sur certaines voies on peut rouler deux heures sans croiser une voiture.

Et puis d'une manière générale en terrain plat il y a soit trop de vent soit zéro paysage dégagé.

Posté
  Le 31/05/2014 à 13:26, Miss Liberty a dit :

J'ai une question importante : Lucilio, qu'est devenu ton avatar? :crying:

Ca lui a pris y'a quelques mois.

Posté

Citation
C'est tranquille : sur certaines voies on peut rouler deux heures sans croiser une voiture.

ahah deux heures de velo

tuez moi

Posté

Non là c'est un mec de poubelle la vie qui a une carrière à peu près inexistante en dehors, mais le dernier coup c'était Statham (rapport à la calvitie de Lulu je crois).

Le 31/05/2014 à 14:26, JIM16 a dit :

ahah deux heures de velo

tuez moi

+1

Posté
  Le 31/05/2014 à 14:20, JIM16 a dit :

non c'est pas lui

on dirait un DJ homo

+1 et plutôt sexy en plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...