Invité Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Les transpire en commun c'est un truc d'handicapé de la vie, trouve toi un vrai moyen de locomotion, d'homme valide sans brailleurs qui bavent.
Tramp Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Citation Personne ne fait d'autopartage. Il doit y avoir 5 compagnies à Montréal au moins. Je n'arrête pas de croiser des voitures d'autopartage. Tout le monde n'a pas la malchance d'avoir autolib. Citation Ce sont des règles décidées par la compagnie de transport Et cette compagnie, qui est un monopole public, me semble avoir un horrible business model qui consiste à maltraiter ses passagers les plus rentables pour bien traiter les fardeaux (les enfants qui ne paient pas les transports). Personne ne rechigne à laisser sa place à un vieux ou un handicapé. Tout le monde fait la gueule quand une poussette arrive. J'ai du mal à y voir de la politesse.
Invité Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 On fait l'autopartage avec sa propre caisse ici, il y a des sites de rencontre pour ça. On appelle ça le covoiturage.
Tramp Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 On le fait aussi. Citation trouve toi un vrai moyen de locomotion, d'homme valide sans brailleurs qui bavent. Je dois apprendre la moto, mais ça ne marchera pas l'hiver.
Malky Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Il faut discriminer les deux variables : mets un vieil handicapé dans une poussette et observe ce qu'il se passe quand tu rentres dans le tromé.
Elphyr Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 16:48, NoName a dit : Non, mais avoir une poussette les rendent supérieurs à toi. T'as deux jambes et tu marche, t'as pas de gosse, donc tu te tais. C'est con mais les règles de politesses sont ainsi faites pour que femme + gosse > individu lambda. C'est valable pour les allocs et pour les logements sociaux.
Johnnieboy Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Trop marrant, les geignardes qui pleurent à cause de poussettes dans les transports en commun puis qui aiment à se faire passer pour des surhommes libertariens...
Bisounours Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Je me suis fait arracher une dent de sagesse, j'ai maaaaaaal
Asthenik Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 16:54, Tremendo a dit : Malgré cela la femme semble énervé et te passe au-dessus, je l'ai vu plein de fois. Et en plus pas un remerciement, parce que tu comprends l'espace réservé c'est un droizaki. Pas mal de mamans sont fatiguées à un point que peu de personne peuvent imaginer avant d'avoir des enfants. Ça n'excuse pas tout bien sûr, et il y a aussi des gens imbuvables, c'est vrai.
Malky Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 17:29, Bisounours a dit : Je me suis fait arracher une dent de sagesse, j'ai maaaaaaal Depuis quand es-tu sage ??
Tramp Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Mes remarques s'appliquent à ceux qui gardent leur sac dans leur dos aussi.
Bisounours Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 17:37, Malky a dit : Depuis quand es-tu sage ?? Ooooooh, ça fait un moment sais-tu ! Mais là, je me laisserais bien tenter par un opiacé
alex6 Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 17:37, Tramp a dit : Mes remarques s'appliquent à ceux qui gardent leur sac dans leur dos aussi.Si une mere arrive avec une poussette et un sac, elle va etre recue...
Tremendo Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 17:35, asthenik a dit : Pas mal de mamans sont fatiguées à un point que peu de personne peuvent imaginer avant d'avoir des enfants. Ça n'excuse pas tout bien sûr, et il y a aussi des gens imbuvables, c'est vrai.Mais justement je sais bien cela, donc ce qu'on dit c'est stop les poussettes difficiles à manier, pour le bien de tous
NoName Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 18:05, alex6 a dit : En dessous de 6 mois, pas le choix Et ça ? J'ai vu une maman avec un enfant comme ça y'a peu, et il avait l'air jeune.
alex6 Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Zero protection. Et sur la photo, le bébé a bien 6 mois ou plus. L'ideal, c'est la capsule et ca, ca prend de la place. Il y a des modeles pour le jogging plus compactes mais l'air de rien, ca demande de trimbaler un paquet de truc un bebe.
Asthenik Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 18:02, Tremendo a dit : Mais justement je sais bien cela, donc ce qu'on dit c'est stop les poussettes difficiles à manier, pour le bien de tous C'est un peu contre intuitif mais les grosses poussettes chères sont souvent extrêmement maniables, leurs roues sont plus accrocheuses et tournent mieux sur la plupart des sols, leur suspension plus élastique, leur équilibre avant arrière mieux pensé... Elles sont plus lourdes à porter, encore qu'elles proposent souvent de meilleures prises, seul leur encombrement peut être problématique. Elles sont même parfois moins encombrantes une fois pliées et démontées, surtout si par exemple leur nacelle peut servir de siège auto.
Hayek's plosive Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Ouaaaaah Le débat trop moisi que j'ai raté, j'avais tellement moyen de troller. T'facon quand je m'assois dans le bus, je vais en haut pour etre peinard. En plus la vue est dégagée. Routemasters FTW. Ah et sinon, j'ai vu Niall Ferguson a la conférence ou j'étais aujourd'hui. C'était assez fun de le voir démonter Obama en toute décontraction.
Brock Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 17:41, Bisounours a dit : Ooooooh, ça fait un moment sais-tu ! Mais là, je me laisserais bien tenter par un opiacé tu veux dire que tu n'en as pas encore pris? mais qu'est-ce tu fous? tu aimes souffrir? tu as peur de devenir accro a l'ibuprofene en deux cachets?
Asthenik Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 18:17, NoName a dit : Et ça ? J'ai vu une maman avec un enfant comme ça y'a peu, et il avait l'air jeune. Les écharpes de portage, c'est très bien, mais ça ne couvre pas tous les besoins, et dans les transports publics, c'est peu sécurisant avec une mère crevée qui peut perdre l'équilibre par exemple. Aussi, quand on a un bébé, on se trimballe souvent toute une panoplie de couches, de rechanges, de produits de soin, un biberon, etc. Et la plupart des mamans que je connais n'étant pas des chameaux...
Brock Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 vous oubliez que plein de femmes aiment prendre le bus, il n'y a qu'a voir qui frequente les transporc en commun.Donc elles aiment promener bebe en bus. Moi je prends plus le bus depuis des annees, taxi only.Ma femme prend le bus pour le plaisir...
Brock Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Citation Les écharpes de portage, c'est très bien perso je trouve ca pourri et malpratique.J'ai prefere la version moderne. avec des clips dans tous les sens, ou le bebe va dans les deux sens etc... bien plus pratique que le chiffon informe
Asthenik Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Ça s'apprend...et c'est beaucoup plus ergonomique pour un tout petit. Les 2 premiers mois.
Brock Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 'ca s'apprend' genre on n'a que ca a faire pendant les 2 premiers mois pour l'ergonomie je conteste, c'est un bout de tissu, c'est ergonomique si par chance le bebe est bien mis dedans
Brock Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 c'est juste un autre produit mis sur le marche pour faire tripper les hippies et emmerder tous les autres qui ont le malheur d'essayer il y a un gros marche pour les jouets de hippie aussi, ils sont quatre fois plus cher que les autres et les enfants les aiment pas
PJE Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le 29/09/2014 à 18:59, JIM16 a dit : c'est juste un autre produit mis sur le marche pour faire tripper les hippies et emmerder tous les autres qui ont le malheur d'essayer il y a un gros marche pour les jouets de hippie aussi, ils sont quatre fois plus cher que les autres et les enfants les aiment pas Tu as déjà foutu les pieds en Afrique ? Ou vu des Africains ?
Messages recommandés