Hayek's plosive Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Je viens de me faire défier sur facebook par une amie. Je dois me déguiser et me jeter a l'eau dans les 48h, sinon je lui dois un resto. Defi au profit de la ligue contre le cancer. Dafuq.
Rincevent Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 05:31, Kosher a dit : Elle a un tatouage sur le flanc gauche, un texte en hébreu. Puis, niveau poitrine ce serait le strict minimum du 90D pour toi.Rhaaa ! Bon, envoie-moi quand même une photo en MP, qu'on en discute. ;-)
Sloonz Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 11:53, Hayek's plosive a dit : Je viens de me faire défier sur facebook par une amie. Je dois me déguiser et me jeter a l'eau dans les 48h, sinon je lui dois un resto Justice immanente.
Hayek's plosive Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Troller has been trolled. Le 10/06/2014 à 11:54, NoName a dit : Dis lui d'aller se faire mettre.
Astha Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 11:53, Hayek's plosive a dit : Je viens de me faire défier sur facebook par une amie. Je dois me déguiser et me jeter a l'eau dans les 48h, sinon je lui dois un resto. Defi au profit de la ligue contre le cancer. Dafuq. Tu as une baignoire ?
Hayek's plosive Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Ouais. Je sais pas si c'est homologué. Pas moyen que ca soit la Tamise. Faudrait que je prenne le train pour Brighton. En meme temps j'ai rien de prévu ce week-end.
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 12:06, Hayek's plosive a dit : Ouais. Je sais pas si c'est homologué. Pas moyen que ca soit la Tamise. Faudrait que je prenne le train pour Brighton. En meme temps j'ai rien de prévu ce week-end. Je suis long sur les obligations Thames Water depuis longtemps et j'ai bien gagné ma vie dessus donc si tu te jettes préviens moi.
Kosher Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 11:55, Rincevent a dit : Rhaaa ! Bon, envoie-moi quand même une photo en MP, qu'on en discute. ;-)Je ne sais si tu es sérieux, mais tu as choisi la pire personne. Tu vois, par exemple, t'aurais aimé les femmes blondes d'1m75 d'origine italienne que j'aurais pu te montrer celle que j'ai mentionnée (d'ailleurs je me demande si je n'ai pas déjà publié une photo publique d'elle dans "Jolies personnes").Je n'ai pas le temps de toutes facons là, mais même, je n'ai aucune idée de comment trouver une photo d'elle vu que je l'ai supprimée de Facebook et qu'elle a un nom chelou dessus.
Miss Liberty Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 11:54, NoName a dit : Dis lui d'aller se faire mettre.+1C'est quoi ces gens qui s'autorisent à te donner des ordres comme ça au nom de je ne sais quelle cause que tu n'as pas choisie.
NoName Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Moi c'est surtout le coup du "sinon tu me paye un resto". Celui qui me propose ça sur FB, il a intérêt à savoir nager.
Miss Liberty Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Sinon, sur la discussion d'hier, je plussoie l'intégralité des posts de neuneu2k, et tout particulièrement celui qui dit que c'est gonflant d'avoir en permanence une chasse à la vertu : ça n'est pas sympa pour les gens les plus faibles de les encourager à faire n'importe quoi. Concernant ton "problème", kosher : si tu estimes que tu n'es pas dans de bonnes dispositions pour une histoire sérieuse avec une fille dans sa situation, passe ton chemin, tu as l'honnêteté et la maturité de te poser la question, donc tires en les conséquences. J'ai été moi-même une fille raide dingue amoureuse d'un mec de 24 ans quand j'en avais 14, de la même façon j'ai "craqué" à 17 ans et tout déballé (enfin lui s'en doutait), crois moi si elle garde ça pour elle depuis tout ce temps elle ne va pas l'oublier en deux minutes, à moins que tu ne sois archi clair et que tu lui dises tout net (ou fasse comprendre par une attitude non équivoque) que c'est non. Sinon elle peut être fichue de t'attendre encore des années. Moi j'ai eu du bol, le mec a eu la charité de me dire clairement que je ne l'attirais pas, que je ne l'avais jamais attiré et que je ne l'attirerai jamais, c'était rude sur le moment, mais ça m'a rendu un fier service. Si tu trouves cette nana sympa, rend lui le même. Sauf si bien sûr tu ne sais pas si tu es amoureux mais tout en ayant besoin de temps, ce qui est plus délicat. Dans tous les cas je conseillerai la franchise. Et il n'y a pas de moyen de lui faire comprendre "gentiment". Les chagrins d'amour, ça fait mal, quelque soit le paquet cadeau.
Kosher Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Merci pour ton témoignage et les conseils qui en découlent Miss Liberty. Je la vois ce soir de toutes façons et comme tu dis, je ne pense pas être prêt. Donc, je vais le lui dire franchement et lui expliquer clairement ma situation. En toutes cas merci de toutes vos réponses. J'ai grandement hésité à poser la question, mais, au final, ça m'a été très utile.
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:22, Kosher a dit : Merci pour ton témoignage et les conseils qui en découlent Miss Liberty. Je la vois ce soir de toutes façons et comme tu dis, je ne pense pas être prêt. Donc, je vais le lui dire franchement et lui expliquer clairement ma situation. En toutes cas merci de toutes vos réponses. J'ai grandement hésité à poser la question, mais, au final, ça m'a été très utile. Sincèrement je penses que tu fais une erreur car des filles dont tu seras proche comme tu l'as décris il n'y en aura pas 50 mais c'est ta vie pas la mienne.
Miss Liberty Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 J'ai bien précisé que s' il était amoureux c'était très différent. Ça suppose qu'il soit amoureux et qu'il souhaite sincèrement qu'elle l'attende tout en se préparant lui-même. C'est déjà une sorte d'engagement mutuel, à ne prendre que s'il y a vraiment un amour sérieux et sincère des deux côtés. Là il vient juste de découvrir qu'elle l'aimait... à moins de se découvrir amoureux tout d'un coup je ne crois pas qu'il soit dans ce cas! Et puis bon des mecs dont je suis ou ai été très proche "comme kosher le décrit" il y en a quelques uns, je suis même bien plus proche de certains de mes amis, à qui je peux raconter mes mauvais passages contrairement à kosher qui ne peut pas avec elle... ça ne veut pas dire pour autant que c'est plus que de l'amitié. Pourquoi personne ne pense à l'amitié?
Tramp Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Perce que ce sont des nazes qui pensent que ça n'existe pas.
José Posté 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:39, Miss Liberty a dit : Pourquoi personne ne pense à l'amitié? Entre un homme et une femme !?
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:42, Lucilio a dit : Entre un homme et une femme !? +1
Miss Liberty Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Je ne suis pas conne, je sais bien qu'il y a des fois où ça n'est pas possible de lier une amitié sans risque de dérive. Mais je crois aussi en l'existence de tous les autres cas, et même en la possibilité de se contrôler dans une relation homme-femme pour qu'elle reste "neutre" de tout désir. Le truc de fou. Et oui, je suis consciente de m'être fait troller.
FabriceM Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 11:53, Hayek's plosive a dit : Je viens de me faire défier sur facebook par une amie. Je dois me déguiser et me jeter a l'eau dans les 48h, sinon je lui dois un resto. Defi au profit de la ligue contre le cancer. Dafuq. Les asso qui font la chasse au pognon, c'est une des aberrations numéro 1 de notre époque. Une association, ça sert à gérer le pognon et les décisions des membres. Point barre. Une asso qui vit majoritairement sur les dons de non membres ... c'est un business. J'ai dit.
Malky Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 11:53, Hayek's plosive a dit : Je viens de me faire défier sur facebook par une amie. Je dois me déguiser et me jeter a l'eau dans les 48h, sinon je lui dois un resto. Defi au profit de la ligue contre le cancer. Dafuq. C'est une copine de celle qui s'est rétamée sur un ponton en lançant la version filles ? http://www.liveleak.com/view?i=3a2_1402329702 (c'est jim qui l'a postée en premier ici iirc)
Tramp Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Je dis que je suis déjà donneur quand une asso me réclame du pognon. En plus elle me dit merci.
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Arrêtez avec cette vidéo car j'ai l'impression que ça a été tourné à coté de chez ma mère en bord de marne et depuis je cherche...
DiabloSwing Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:31, PJE a dit : Sincèrement je penses que tu fais une erreur car des filles dont tu seras proche comme tu l'as décris il n'y en aura pas 50 mais c'est ta vie pas la mienne. Yup. Une de perdue, une de perdue.
NoName Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 En plus j'ai regardé vite fait sur le ent, ça a l'air d'être une connerie cette histoire, aucun rapport avec la ligue contre le cancer.
FabriceM Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-un-millier-de-baigneurs-relevent-un-defi-ia33b48581n2194597 Ca à l'air d'être réellement en lien avec l'asso, même si le concept m'échappe ...
Hayek's plosive Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:55, PJE a dit : Arrêtez avec cette vidéo car j'ai l'impression que ça a été tourné à coté de chez ma mère en bord de marne et depuis je cherche... Pas impossible. Le 10/06/2014 à 14:28, NoName a dit : En plus j'ai regardé vite fait sur le ent, ça a l'air d'être une connerie cette histoire, aucun rapport avec la ligue contre le cancer. No shit. Premier truc que j'ai demandé. "ah euh bah je sais pas". N'empeche elle est quand-meme allée a la flotte.
Taishar Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Ah l'université... Ce matin, les étudiants de master sont invités à se présenter en amphi pour récupérer des étiquettes pour la lecture optique sur les copies. Déjà l'organisation est à chier. En plus, certains étudiants n'ont pas eu toutes leurs étiquettes. Sans conviction, les personnes présentes sur place nous invitent à passer au secrétariat du master (qui n'est même pas au même endroit que l'endroit où on passe les examens - Lyon 3 pour ceux qui connaissent). Sauf que le secrétariat ne semble ouvert que le matin. Impossible, donc pour ceux qui arrivent à 11h30 de récupérer ces étiquettes. L'administration...
Kosher Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:31, PJE a dit : Sincèrement je penses que tu fais une erreur car des filles dont tu seras proche comme tu l'as décris il n'y en aura pas 50 mais c'est ta vie pas la mienne. Le problème est que c'est fait au pire moment. Je pensais cette année celle où je pourrais me remettre en route petit à petit, mais, au final, cela n'a pas du tout été le cas. Scolairement, c'est un ENORME échec. Je me suis remis avec mon ex, ça se termine, je folâtre. J'avais décidé de me caler sur Aix, je passe plus de temps sur Cannes et je continue à faire des allers-retours dans d'autres villes. Voilà, ça s'est pour les points les plus importants. Le pire de tout, c'est que je ne saurais dire à quoi va ressembler mon année prochaine. Le seul point positif, c'est qu'il y a deux jours, ça fait un an que j'ai arrêté toutes drogues. Je ne bois plus que très rarement des bières ou du vin avec des amis, mais je ne mettais pas dit le contraire.
Messages recommandés