Miss Liberty Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 j'ai beaucoup hésité. Je suis allée voir mon assurance et j'ai tout couché par écrit. J'ai été assez naïve pour écouter ce que mon assureur me disait : à savoir, attendre parce que dans 90% des cas, quand ils se savent en tort, ils laissent tomber. Je vais avoir plein d'emmerdes. C'est pas possible. Si tu as tout fait par écrit en présence de ton assureur, ça parle en ta faveur non? Et puis dans mon souvenir tu disais que le point d'impact ne correspondait pas, avec un peu de chance l'expert le verra.
Vengeusemasquée Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Je pense que je vais me trouver un avocat pour m'accompagner, dans le doute.
poney Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Pour t'accompagner à doute. Bon, vanne pourrie, j'ai hésité.
Malky Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Bon, vanne pourrie Je confirme. Tu es en petite forme là.
ModernGuy Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Je pense que je vais me trouver un avocat pour m'accompagner, dans le doute. Appelle ton assurance, ton contrat prévoit peut être une assistance juridique...
Vengeusemasquée Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Et moi je suis grave fatiguée. Normalement, j'aurais dû rire.
Vengeusemasquée Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Appelle ton assurance, ton contrat prévoit peut être une assistance juridique... Effectivement. J'y vais demain matin. Merci bien !
poney Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Et moi je suis grave fatiguée. Normalement, j'aurais dû rire. Ben...moi j'ai ris. Mais comme je ris souvent seul de mes blagualakons...
WBell Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Ben...moi j'ai ris. Mais comme je ris souvent seul de mes blagualakons...Ça fait une paire d'années que je cherche un traitement aussi, mais je ne trouve pas. Alors j'essaye l'autre méthode. Je raconte un maximum de conneries pour essayer d'épuiser le stock...
Vengeusemasquée Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Cela dit, si ça peut vous rassurer, j'ai la même chose à la maison tous les jours et on vit très bien avec.
Miss Liberty Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Acrithène est de retour sur Contrepoints, avec un bel article sur le pacte de responsabilité. Chic!
WBell Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Cela dit, si ça peut vous rassurer, j'ai la même chose à la maison tous les jours et on vit très bien avec. On va monter une assos et demander des sioux.
ModernGuy Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Pour ça, écrivez à l'arc. .. (gnéééhééhé .. la mouche qui pète! )
PhilipMorris Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Dites, je me demandais c'est quoi le pseudo de Dantou ici ? On m'a dit qu'il etait inscrit
Jaimepasmonpseudo Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 étant prévu pour début avril, mon papa avait fait une bonne blague à ses copains : il avait fêté ma naissance avec quelques jours d'avance en disant que les médecins s'était planté à l'échographie et que j'étais une fille.... Il a poussé le vice à me fêter jusque vers minuit avant de dire poisson d'avril! Inversement, ma sœur est née le premier avril mais personne ne voulait croire mon père quand il l'a annoncé à la famille (faut dire que c'est un amateur de blague de merde)
NoName Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Dans moins d'une semaine ça fera un an que je suis inscrit. Je me sens vieux.
Mathieu_D Posté 5 avril 2014 Signaler Posté 5 avril 2014 J'apprécie plus South Park en VF qu'en VO. C'est la seule série pour laquelle je me fais cette remarque.
Elphyr Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 J'avoue. Simpson aussi c'est bien en francais.I concur. South Park joui de la voix de Cartman en français qui est vraiment excellente (aussi bien qu'en VO).
Messer Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 J'apprécie plus South Park en VF qu'en VO. C'est la seule série pour laquelle je me fais cette remarque. Absolument. Le travail de doublage est grandiose. Et Cartman en VF est ENCORE MEILLEUR qu'en VO. En parlant de ça, j'ai acheté le jeu South Park: The Stick of Truth hier j'ai hâte de tester ca. Mais j'ai aussi TESO à saigner!
PhilipMorris Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 DItes, je me demandais, des gens ici connaitraient un peu l'ENSAE ? C'est fun comme études ?
Messages recommandés