Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Même bouffer un morceau de jambon ça rameute les haineux haïssant qui haïssent et ragent. je voudrais vivre une vie moins haineuse au sens sociétal

Posté

c'est pareil, les jaloux ça ragent tout le temps et les rageux sont des jaloux 

Posté

c'est pareil, les jaloux ça ragent tout le temps et les rageux sont des jaloux 

Posté

Pourquoi à chaque fois que Snow post un message je clique sur le spoiler sans réfléchir ?

Posté
  Le 25/09/2014 à 20:20, Sanksion a dit :

Même bouffer un morceau de jambon ça rameute les haineux haïssant qui haïssent et ragent. je voudrais vivre une vie moins haineuse au sens sociétal

viens au Canada

Posté
  Le 25/09/2014 à 20:24, Tramp a dit :

Pourquoi à chaque fois que Snow post un message je clique sur le spoiler sans réfléchir ?

Le 25/09/2014 à 20:28, JIM16 a dit :

pareil, il faudrait qu'il vire ca de sa signature, surtout vu comment c'est inutile

C'est la petite fille en vous qui exprime son amour du rose.

Posté

bof honnetement le sirop ne change pas grand chose.Tu peux en mettre sur les saucisses, c'est pareil. Moi je prefere sans .

Posté

Tu peux en mettre dans les beans ou sur une tartine beurre + beurre de peanut.

Posté

je vous ai deja dit que le mec que je connaissais qui n'arretait pas d'envoyer des lolcats et d'ajouter 'ou pas' a la fin des phrases, qui avait l'air d'etre super sympa et fun, etait en fait un gros nul immature et chouineux? non je dis ca juste comme ca

Posté

:pleur:

Est-ce qu'on met du miel sur une morteau ou les haricots du cassoulet?

Y'a vraiment que les américains pour foutre du sucre avec tout et n'importe quoi. Déjà rien que le ketchup c'est 10 fois trop sucré, mais ça suffit pas, en plus du sucre déjà présent dans la sauce (oui, toutes les sauces sont sucrées), on remet une petite louche de sirop.

Posté
  Le 25/09/2014 à 21:03, Poil à gratter a dit :

:pleur:

Est-ce qu'on met du miel sur une morteau ou les haricots du cassoulet?

Y'a vraiment que les américains pour foutre du sucre avec tout et n'importe quoi. Déjà rien que le ketchup c'est 10 fois trop sucré, mais ça suffit pas, en plus du sucre déjà présent dans la sauce (oui, toutes les sauces sont sucrées), on remet une petite louche de sirop.

Enfin ca, c'est vraiment une vue de cuisinier du siecle dernier.

Aujourd'hui c'est justement extremement tendance de meler le sucre et la viande. Pour le miel, ca va tres bien avec le canard et meme le poulet:

http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/81000-albi/grand-hotel-d-orleans-restaurant-le-goulu/9pndy3r

Citation
Magret de canard rôti aux épices douces et au miel

Apres le ketchup, c'est pas franchement un ingredient de cuisinier, c'est un truc de fastfood. Ne melangeons pas tout.

Posté

Un truc de fastfood ? Un condiment qui a au moins 250 ans ? Et pourquoi pas la mayo.

Posté

Un exemple de plat haut de gamme qui utilise du ketchup? (c'est une vraie question, c'est juste que je n'en ai jamais vu)

Posté

Non je veux dire faisant parti du plat en cuisine, c'est a dire qui apporte quelque chose. Apres une fois le plat sur ta table, tu peux en effet faire nimp avec ta bouffe. Du ketchup dans la puree, beurk.

Posté
  Le 26/09/2014 à 01:45, Kosher a dit :

Je viens de passer 10 jours à l'hôpital. Bouffe dégueulasse et obligatoire, avec votre discussion j'ai juste envie de bacon (et de pancakes au sirop d'érable), mais je dois me contenter d'un kebab. :(

10 jours ! ET ca va ? T'es guéri ? C"es grave Docteur ?

OU tu nous fait peur alors que c'était juste pour te faire implanter des yeux bioniques?

Posté
  Le 26/09/2014 à 02:05, JIM16 a dit :

bah deja la tomate c'est pas top pour cuisiner fin, alors la tomate sucree...

Le plus drôle étant qu'an début il n'y avait – paraît-il – ni tomate ni sucre dans la sauce ketchup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...