Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté (modifié)

Euh.... Brent Corrigan :banni: est parti parti pour la vie ? :o

Modifié par librekom
Ne plus mentionner ce nom SVP
Posté

Je continue à dire qu'il y a mieux comme nom de substitution. L'appeler "Brent Corrigan", c'est juste étrange. 

parti parti pour la vie ?

Si c'est ça c'est vraiment dommage. 

Posté

C'est quoi ce délire de nommer quelqu' un dont tout le monde sait de qui il s'agit par Brent Corrigan ? Je trouve ça plus qu'étrange, moi aussi.

Posté

J'ai beau avoir suivi tous les fils récemment, je n'ai même pas capté qu'il était parti. Encore moins si c'est définitivement.

Posté (modifié)

Je peux l'appeler Tom si vous préférez, moi je m'en fou du surnom.

J'exécute la politique décidée.

Le bureau et lui même on demandé à ce qu'on évoque plus son existence.

Il a demandé lui même à ce qu'on ne parle plus de lui, nullepart et d'aucune façon sur le forum et nous approuvons cette demande.

Modifié par neuneu2k
Couleur modo
Posté

C'est quoi ce délire de nommer quelqu' un dont tout le monde sait de qui il s'agit par Brent Corrigan ? Je trouve ça plus qu'étrange, moi aussi.

J'ai beau avoir suivi tous les fils récemment, je n'ai même pas capté qu'il était parti. Encore moins si c'est définitivement.

Les voies du seigneur sont impénétrables.

Posté

Ca ne te grandit pas de parler de quelqu'un qui n'est plus là pour se défendre.

Tu m'excuseras mais je ne vis pas avec Dieu, je n'en avais aucune idée. Au passage c'était ironique, quand j'ai eu à lui dire le manque de respect clairement qu'il avait pour ses interlocuteurs je le lui ai dit, je n'ai rien à me reprocher.
Posté

Nous vous demandons à tous et à toutes de ne pas évoquer ce sujet et de reprendre vos activités normales.

Posté

Ma seule activité normale c'est de me droguer et j'ai arrêté... alors je fais quoi ? Je vais boire une boisson d'espagnol arabe.

Posté

Ma seule activité normale c'est de me droguer et j'ai arrêté... alors je fais quoi ? 

:lol:

Posté

Ma seule activité normale c'est de me droguer et j'ai arrêté... alors je fais quoi ? 

Tu te branles en penssant à moi.

Posté

Je peux l'appeler Tom si vous préférez, moi je m'en fou du surnom.

Ben c'est à dire que du coup un des rares liborgiens que j'ai rencontré IRL c'est Dieu. Y'a comme une couille dans le potage.

Posté

Va sauter en parachute. Avec les sous que tu as gagnés en arrêtant la drogue. ;)

Je peux pas, j'ai un taff de merde à faire, tous les jours de la semaine. Alors je dors sur un tas de pognon qui ne me sert à rien. :(

Posté

Ben c'est à dire que du coup un des rares liborgiens que j'ai rencontré IRL c'est Dieu. Y'a comme une couille dans le potage.

Bon Ok je renomme "Brent Corrigan" en référence à l'homme qui le plus beau cul du monde.

Posté

Je suis un putain d'athlète, bon je me confesse, je me suis ouvert une Desperados. Je sais, c'est vraiment un truc de pédale pro putin amateur de pays bas. Bref, oubliez ce passage honteux. Et tout en buvant, je vais faire des abdos. Et ensuite je vais picoler, ai trouvé un bar dans paris, les niçois, le ricard est à 2€. Bonne soirée à tous, et que Dieu vous garde. Non pas le barbu, enfin si, mais pas celui là, roh vous faites exprès. 

Posté

C'est toute la tragédie de ma vie, j'attire que les lopettes. 

Posté

Je le trouve bof, ce Brent Corrigan, mais je pense qu'il s'en fout de ce que je pense. On voit pas bien ses fesses, ceci dit, sur gogueule

....

Ah si, j'ai vu. Pas mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...