Tramp Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 18:50, NoName a dit : Nope. Pourquoi vous me prenez tous pour un picard ? [3615MYLIFE] Bon pour la petite histoire particulièrement fade et ridicule, il y'avait deux semaines j'avait branché cette jolie demoiselle qui faisait 16cm de plus que moi à l'anniversaire d'une amie commun. Elle s'était faite larguée peu avant, et dans la soirée le copain de notre amie commun (vous suivez au fond?) m'a dit que j'avais l'air de lui plaire. La soirée se passe, je la drague gentiment, elle semble réceptive, on se touche la main (non ce n'est pas une métaphore) discrètement comme des collégiens, on fini dans par dormir dans la même chambre, puis sur le même matelas, je me comporte comme un vrai gentleman gentil, sensible, rassurant et platonique (aidé en cela par la faveur du calendrier biologique de mademoiselle qui fit débarquer les anglais deux jour avant) en se roulant des patins tout ce qu'il y'a de plus innocemment du monde. Le lendemain elle repart chez elle, moi chez moi, sauf que je ne peux pas aller la voir le week end puisqu'elle est encore dans mon ancienne ville et que moi je suis à 100 borne de là pour aller à la fac; et impossible d'aller la voir puisque je doit terminer mon mémoire pour les deux semaines suivantes (et comme je suis un Procrastinateur Compulsif, tout est à faire évidemment). Donc on en reste aux messages, on s'en écrit plein, elle me dit qu'elle est amoureuse de moi au bout de 4/5 jours, je lui dit de pas s'emballer, elle m'assure que si. Bon. Je la crois, moi je suis pas fixé, je me dit "attends de voir comment tu sens que ça tourne". Ces deux derniers jours je me rends compte que je suis vraiment en chien le matin où la première chose que je fais c'est de lire le message qu'elle m'a envoyé avant même de cogner sur mon érection matinale, que peut-être, ouais elle est jeune et tout mais bon quand même elle me plaît bien. Cet aprem elle m'écrit pour me dire que son ex revient chercher ses affaires. Et au moment où j'écrivais tout à l'heure je reçois un message où elle m'annonce qu'elle va repartir avec lui. Bon. Ça arrive, je m'en remettrais. [/3615MYLIFE] tl;dr: j'ai branché une gamine qu'est retourné avec son ex au moment où je commençait à être vraiment intéressé. Voilà mon histoire inutile et grotesque, désolé de vous infliger ça, surtout que j'écris pas comme Filthy John quoi. Allez y, lancez moi des tomates. Évidemment que ça puait le pansement ou la tentative de jalousie à des km. Quel idée d'être gentleman dans une situation pareille.
NoName Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:01, h16 a dit : Il est bien ce gif. Mon préféré dans le genre c'est celui là Le 22/05/2014 à 19:02, Tramp a dit : Évidemment que ça puait le pansement ou la tentative de jalousie à des km. Quel idée d'être gentleman dans une situation pareille. Je crois pas que c'était de la jalousie, par contre le pansement c'est exactement ce que je me suis dit. Le pire c'est que j'arrive même pas à lui en vouloir.
Brock Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 16:25, Miss Liberty a dit : Je n'appelle pas ça du flirt s'il ne l'a jamais
Miss Liberty Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 En même temps pourquoi en voudrais-tu à une fille avec qui tu as passé de bons moments mais que tu connais depuis quinze jours? Elle va disparaître de ta vie aussi vite qu'elle y était apparue et puis c'est tout!
h16 Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Ah ça dépend. http://fr.wikipedia.org/wiki/Herp%C3%A8s
sans Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 C'est quand même vachement cool les soirées pour choper de la belette, je me met un handicape excessif avec mon asociabilité et ma répugnance pour les groupes. Le 22/05/2014 à 19:09, Miss Liberty a dit : En même temps pourquoi en voudrais-tu à une fille avec qui tu as passé de bons moments mais que tu connais depuis quinze jours ? Les espoirs déçus, la vexation, c'est normal, ça fais du bien. Après c'est pas plus mal de savoir être apathique.
Brock Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Citation En même temps pourquoi en voudrais-tu à une fille avec qui tu as passé de bons moments mais que tu connais depuis quinze jours? Elle va disparaître de ta vie aussi vite qu'elle y était apparue et puis c'est tout! Citation Les espoirs déçus, la vexation, c'est normal, ça fais du bien. Après c'est pas plus mal de savoir être apathique.
NoName Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:18, Snow a dit : Les espoirs déçus, la vexation, c'est normal, ça fais du bien. Après c'est pas plus mal de savoir être apathique. Moi j'en connais pleins des gens qui gueulent quand ce genre de truc se passent mal., qu'en veulent à la terre entière parce que la vie 'est pas parfaite. D'ailleurs en général, ils sont dans le camps des gens qui promeuvent l'amour des autres et la tolérance en toute circonstances. D'ailleurs ça va faire très loréaliste mais j'avoue que mon libéralisme m'a fait relativiser genre "Ok, elle s'est trompée toi aussi, tous les acteurs humains sont faillibles car possèdent une connaissance limitée donc leurs évaluations peuvent être fausse. C'est pas grave, les erreurs ça arrive, c'est dans le processus et tout". Je suis bon l'asile je crois
Elphyr Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:22, NoName a dit : D'ailleurs ça va faire très loréaliste mais j'avoue que mon libéralisme m'a fait relativiser genre "Ok, elle s'est trompée toi aussi, tous les acteurs humains sont faillibles car possèdent une connaissance limitée donc leurs évaluations peuvent être fausse. C'est pas grave, les erreurs ça arrive, c'est dans le processus et tout". Je suis bon l'asile je crois Là tu vas carrément trop loin
Brock Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Citation Je suis bon l'asile je crois passe 15 ans avec la meme meuf et reviens en parler, d'ici la shut up
Elphyr Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:24, JIM16 a dit : passe 15 ans avec la meme meuf et reviens en parler, d'ici la shut up Le 22/05/2014 à 19:21, JIM16 a dit : Ca sent le vécu.
NoName Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:24, Elphyr a dit : Là tu vas carrément trop loin Disons que j'ai toujours été du genre à relativiser les mauvais coup. C'est de la rationalisation de mon penchant à la relativisation.
Hayek's plosive Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:31, NoName a dit : Disons que j'ai toujours été du genre à relativiser les mauvais coup. C'est de la rationalisation de mon penchant à la relativisation. T'es un peu excessif dans ton extremisme de la modération.
Elphyr Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Citation Disons que j'ai toujours été du genre à relativiser les mauvais coup. C'est de la rationalisation de mon penchant à la relativisation. Même, je suis rationaliste, pragmatique et plein d'autre adjectifs qui se finissent en -ique, et pourtant j'aurais pas analysé ça comme ça. Enfin j'aurais pas insisté sur l'erreur, mais plutôt sur les opportunités qui s'offraient à elle, le choix qui implique moins d'inconnues, peser le pour/contre, etc... Dire que c'est une erreur c'est un jugement à posteriori. Les choix, par définition, ne se font pas à posteriori (ce serait trop facile). (Et je réfléchis souvent trop logiquement quand on parle de femmes, elles sont incompréhensibles.)
Miss Liberty Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:22, NoName a dit : Moi j'en connais pleins des gens qui gueulent quand ce genre de truc se passent mal., qu'en veulent à la terre entière parce que la vie 'est pas parfaite. D'ailleurs en général, ils sont dans le camps des gens qui promeuvent l'amour des autres et la tolérance en toute circonstances. D'ailleurs ça va faire très loréaliste mais j'avoue que mon libéralisme m'a fait relativiser genre "Ok, elle s'est trompée toi aussi, tous les acteurs humains sont faillibles car possèdent une connaissance limitée donc leurs évaluations peuvent être fausse. C'est pas grave, les erreurs ça arrive, c'est dans le processus et tout". Je suis bon l'asile je crois Oui, bon, si tu veux mon avis, la fille, dans son processus, elle était parfaitement "informée" qu'elle était tentée de retourner avec son ex et qu'elle avait juste besoin d'un bouche-trou. Il n'y a pas un tortiller, si elle t'avait donné de faux espoirs ça aurait été un sale coup de sa part. Mais bon en deux semaines, tu n'as pas eu le temps de t'attacher et de toute façon tu avais des éléments pour savoir que ça sentait le souffre, bref on ne peut pas non plus dire que tu aies des raisons de "lui en vouloir".
Eriul Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:34, Elphyr a dit : (Et je réfléchis souvent trop logiquement quand on parle de femmes, elles sont incompréhensibles.) Elles sont le générateur aléatoire le plus perfectionné de l'univers comme disait l'aut'.
sans Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:22, NoName a dit : Moi j'en connais pleins des gens qui gueulent quand ce genre de truc se passent mal., qu'en veulent à la terre entière parce que la vie 'est pas parfaite. D'ailleurs en général, ils sont dans le camps des gens qui promeuvent l'amour des autres et la tolérance en toute circonstances. D'ailleurs ça va faire très loréaliste mais j'avoue que mon libéralisme m'a fait relativiser genre "Ok, elle s'est trompée toi aussi, tous les acteurs humains sont faillibles car possèdent une connaissance limitée donc leurs évaluations peuvent être fausse. C'est pas grave, les erreurs ça arrive, c'est dans le processus et tout". Je suis bon l'asile je crois Moi mon truc c'est de tout mettre sur le compte de la nature féminine, alors du coup je suis devenu macho, mais le machisme protège de la misogynie. Tandis que les mecs qui partent du principe de l'égalité des caractères ont un seuil de tolérance hyper bas pour les facéties du sexe faible.
Loi Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Tiens en parlant de ça, j'ai reçu une offre de free pour la fibre à 1gb/s.
Brock Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:34, Miss Liberty a dit : Oui, bon, si tu veux mon avis,
Hayek's plosive Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:37, Loi a dit : Tiens en parlant de ça, j'ai reçu une offre de free pour la fibre à 1gb/s. Comme ca ton wifi a 50m/s sera super bien connecté.
Adrian Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 1gb/s pour une utilisation " standard ", je ne suis pas convaincu de l'utilité.
Loi Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 19:42, Hayek's plosive a dit : Comme ca ton wifi a 50m/s sera super bien connecté. Apparemment leur box peut envoyer à 450mb/s!
the_student Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Tu pourra gagner des tunes grâce à Maidsafe/Etherum avec ça.
DiabloSwing Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Ah je me disais que je le connaissais : Eriul, ton avatar, c'est bien Claude Rains ?
Ultimex Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Bordel, c'est pas possible de rendre la déclaration de revenu aussi fouillis... Et cette brochure pratique qui fait 378 pages... Comment est-ce que l'administration ose appeler brochure pratique un truc qui fait 378 pages !
Brock Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 de la meme facon qu'ils disent que ca leur coute quand tu gardes ton argent
Eriul Posté 22 mai 2014 Signaler Posté 22 mai 2014 Le 22/05/2014 à 20:23, DiabloSwing a dit : Ah je me disais que je le connaissais : Eriul, ton avatar, c'est bien Claude Rains ? Yep. Et pas Mélenchon hein. (on m'a soutenu ça par ici)
Messages recommandés