laurett Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Heu, dans son témoignage il raconte qu'il n'a pas assez de thunes pour la sauter à l'hôtel alors il l'amène chez lui... donc cette théorie ne tient pas.
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Heu, dans son témoignage il raconte qu'il n'a pas assez de thunes pour la sauter à l'hôtel alors il l'amène chez lui... donc cette théorie ne tient pas. "Can't afford", ça veut pas forcément dire qu'il est fauché hein, ça peut très bien vouloir dire que son argent est passé dans autre chose... J'ai pas eu les moyens de partir en vacances cet été et pourtant j’étais loin de crever de faim, j'ai juste acheté autre chose. Il y a rien dans son témoignage qui nous permette de dire que ce type est un pauvre et le fait qu'il voit une prostitué indique plutôt le contraire. Si il est pauvre et célibataire et qu'il se ruine en pute plutôt que de d'abord acheter un écran plat et une playstation c'est qu'il doit se faire suivre...
Miss Liberty Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Vous faites un concours de troll?
NoName Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 My 2 cents: le gars est deg de s'être fait friendzoned par la prostituée, aimerait que la situation reviennen à avant où c'était pas compliquée puisqu'il avait le choix entre la payer ou la pécho et, dans chacun des deux cas, tirer son coup. Là,il ne peut plus faire aucune de ces trois choses là. Conclusion, il viens de se faire striker ses options par l'arrivée inopportune d'une situation pas du tout prévue, et même s'il est peut être très attachant dans sa maladresse, on peut raisonnablement penser que ça soit une sacrée quiche.
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Tu pinailles. Pinailleur ! Pourquoi je pinaille ?
laurett Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Parce que si tu claques tout ton pognon sans avoir un matelas confortable, tu ne sais pas gérer ton pognon et tu es fauché.
PJE Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Personne ne parle de la prostituée qui préfère l'amitié que les biftons. C'est tendre.
NoName Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Personne ne parle de la prostitué qui préfère l'amitié que les biftons. C'est tendre. C'est pas faux. Serait-ce de la misogynie ?
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Personne ne parle de la prostituée qui préfère l'amitié que les biftons. C'est tendre. Elle devait pas être super doué en relations sociales non plus.
Lancelot Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Si il est pauvre et célibataire et qu'il se ruine en pute plutôt que de d'abord acheter un écran plat et une playstation c'est qu'il doit se faire suivre... Franchement entre ces deux options je choisirais les putes.
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Parce que si tu claques tout ton pognon sans avoir un matelas confortable, tu ne sais pas gérer ton pognon et tu es fauché. Parce que toi tu dis "j'ai les moyens parce-que j'ai de l'argent de coté, mais je vais pas acheter ça quand même" plutôt que "j'ai pas les moyens" aux gens ?
laurett Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Moi je ne dis rien aux gens, et surtout pas des trucs pathétiques comme ce pauvre garçon.
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Moi je ne dis rien aux gens, et surtout pas des trucs pathétiques comme ce pauvre garçon. Moi perso quand des amis veulent m'inviter à une sortie couteuse j'utilise le "j'ai pas les moyens".
FabriceM Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 De toute évidence il veut la garder pour avoir une relation plus chaleureuse qui inclu les rapports sexuels => girlfriend. Sinon il a juste à trouver une autre prostitué non ? Si celle la n'est que de la viande... Le gars ne voulait visiblement pas en faire sa petite amie, mais une pute qui embrasse. Sinon, il aurait tenté autre chose, avant ou après son "rateau "et ne serait pas venu gémir sur internet. Ce gars est un pitoyable symbole de misère affective et de misère morale.
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 1.Le gars ne voulait visiblement pas en faire sa petite amie, mais une pute qui embrasse. 2.Sinon, il aurait tenté autre chose, avant ou après son "rateau "et ne serait pas venu gémir sur internet. 3.Ce gars est un pitoyable symbole de misère affective et de misère morale. 1.WTF explique toi... 2.Il faut trouver la discussion en entier. 3.Condescende, mépris royal, procès d'intention...
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 1.Le gars ne voulait visiblement pas en faire sa petite amie, mais une pute qui embrasse. 2.Sinon, il aurait tenté autre chose, avant ou après son "rateau "et ne serait pas venu gémir sur internet. 3.Ce gars est un pitoyable symbole de misère affective et de misère morale. 1.WTF explique toi... 2.Il faut trouver la discussion en entier. 3.Condescende, mépris royal, procès d'intention...
Brock Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Franchement entre ces deux options je choisirais les putes. ca depend, avec la Playstation on n'attrape pas de maladies...
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 ca depend, avec la Playstation on n'attrape pas de maladies... C'est surtout que la playstation t'occupe des heures et des heures pour peu cher, comme un ordinateur. Alors que la prostitué coute cher à l'heure, donc il te faut autre chose à faire.
sans Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 J'ai pas de mal à imaginer qu'un homme tombe amoureux d'une prostituée. L'inverse me semble plus difficile. A partir du moment où c'est une relation tarifée à la base, je vois mal la nana tomber amoureuse, même si rien n'est impossible ça me parait beaucoup plus difficile dans ce sens. Ah bah moi c'est l'inverse vois-tu, mode cliché on, il semblerait que l'amour d'un homme pour une femme s'effrite à mesure qu'elle le satisfait sexuellement, et que l'amour d'une femme pour un homme est proportionnel aux ressources qu'il lui fournit. Sinon dans ses mémoires, Iceberg Slim (un mac des années 40) parle d'une bitch qui a épousé un de ses michetons, et il ne le présente pas comme un phénomène exceptionnel ou invraisemblable. 3) dire "oh le pauvre il ne doit pas être très doué avec les filles donc cela excuse son attitude". Je ne suis pourtant pas féministe mais là ce mec déconne totalement. Sinon on peut ressortir le droit à une vie affective et sexuelle défendue par certains lors du débat sur l'interdiction de la prostitution. For God's sake, comment tu peux manquer à ce point d'empathie ? C'est pas parce qu'un type a eu un comportement contraire aux bonnes mœurs qu'il devient systématiquement impossible à plaindre. Tu n'arrives pas non plus à éprouver de peine pour les drogués ?
Brock Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 ca depend, les drogues nationalistes sont sympas
FabriceM Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 1.WTF explique toi... Si le gars avait voulu en faire sa petite amie, il n'aurait pas essayé de la troncher à ce moment là et de cette manière là. Il a juste eu l'impression de pouvoir s'acheter de l'intimité en plus grâce à ce soupçon de contact non tarifé. Oui, c'est la psycho de comptoir. M'en fou
Brock Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 j'ai connu un drogue qui avait dans sa piaule putride en tout et pour tout un lit, un drap, une tele et un cendrier et that's it.
the_student Posté 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 3 septembre 2014 Si le gars avait voulu en faire sa petite amie, il n'aurait pas essayé de la troncher à ce moment là et de cette manière là. Il a juste eu l'impression de pouvoir s'acheter de l'intimité en plus grâce à ce soupçon de contact non tarifé. Oui, c'est la psycho de comptoir. M'en fou Tu réfléchis comme si il avait quelques skill pour les filles. Si ce gars a perdu sa virginité avec elle c'est bien que sa maitrise du sujet est presque nulle et on peut difficilement le blâmer pour s'y être mal prit. Bref, hypothèse de départ invalide.
Neuron Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 J'me disais qu'il fallait que j'commande une pizza ce soir.
Fenster Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 ca depend, avec la Playstation on n'attrape pas de maladies... Avec une pizza non plus d'ailleurs, tu peux la choisir sans champignons.
Neuron Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 For God's sake, comment tu peux manquer à ce point d'empathie ? C'est pas parce qu'un type a eu un comportement contraire aux bonnes mœurs qu'il devient systématiquement impossible à plaindre. Tu n'arrives pas non plus à éprouver de peine pour les drogués ?Moi, non.Mais sinon, ce que je préfère c'est un p'tit goût ananas, miel et curry.
NoName Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Putain j'arrive pas croire qu'il y en a pour essayer d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet
Anton_K Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Avec une pizza non plus d'ailleurs, tu peux la choisir sans champignons. Meilleur post pour l'instant. D'ailleurs on devrait avoir un système de rating des sujets et des posts comme sur reddit.
Messages recommandés