Hayek's plosive Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Meuuuh non enfin on se comprend, tu t'avances suffisamment quoi. Bah non justement, je comprends pas du tout, c'est immonde.
Bézoukhov Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 C'est pas centralisé à Paris, l'ALM des banques régionalisées ? (je pensais que leur actif était plutôt géré par la structure mère, type CACIB pour le Crédit Patates). Si tu es dans un coin avec des assureurs et mutuelles, qui sont peut-être moins centralisés que les banques, tu peux essayer de voir chez eux (bon, par contre, niveau finance, tu risques de voir passer que du AAA ^^).
PJE Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 C'est pas centralisé à Paris, l'ALM des banques régionalisées ? (je pensais que leur actif était plutôt géré par la structure mère, type CACIB pour le Crédit Patates). Si tu es dans un coin avec des assureurs et mutuelles, qui sont peut-être moins centralisés que les banques, tu peux essayer de voir chez eux (bon, par contre, niveau finance, tu risques de voir passer que du AAA ^^). Ils placent une partie de leurs actifs dans des fonds Amundi, mais ils gèrent eux même l'ALM au niveau régional pour calculer les risques de taux et de liquidités du bilan mais avec des méthodologies qui viennent de Paris. Ensuite, il font remonter les données au niveau du siège. Je parle du Crédit Agricole. Généralement tu peux avoir un responsable ALM, un trésorier et un gestionnaire passif dans le service. Ça dépend de la taille de la caisse. Sinon tu as raison, les mutuelles et les assurances ça peut être très bien pour un stage et il y en a en province.
Tramp Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 "Entre deux choix, le meilleur est souvent le troisième." Bref, on s'essuie pas, on se lave à l'eau quand on est propre.
Cugieran Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Bah non justement, je comprends pas du tout, c'est immonde. Non mais non c'est pas immonde. Je t'assure que seules mes cuisses touchent ma cuvette. C'est bon c'est autorisé les cuisses ?
NoName Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Dans la catégorie débats inintéressants qui finissent en holocauste nucléaire, faut-il etre assis ou debout pour s'essuyer les fesses? Sitters Vs. Standers – The Great Wipe Hope Sitting Down Or Standing Up To Wipe Your Ass, Lets Settle This “Debate” Once And For All Sitters Vs. Standers – The Great Wipe Hope Aussi, scrunch or fold? Et un des fils sur reddit sur la question: roughly half of men wipe standing up and the other half wipe sitting down, and most people don't realize the other group exists En effet je découvre un monde Comment peut on se torcher debout? Mécaniquement je parle.
Malky Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 En effet je découvre un monde Comment peut on se torcher debout? Mécaniquement je parle. Pas tout à fait debout, en fait tu te torches en faisant un bodyweight squat, en gros.
Elphyr Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Sinon tu as raison, les mutuelles et les assurances ça peut être très bien pour un stage et il y en a en province. Ouais, c'est surtout des stages ; pas de l'alternance. C'est ce qu'il nous ont dit : votre Master est super, mais on vous prend en stagière (ie à la fin), pas pendant. C'est pas bien grave.
Invité Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 moi je me bascule sur une cuisse gracieusement pour m'irriter joyeusement l'oeil brun assis sur ma cuvette pleine d'agents pathogènes qui renforceront mon système immunitaire nucléaire.
Cugieran Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Soit mais je suis pas certain que ceux là renforcent le système immunitaire...
Invité Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 moi j'ai pas peur de me faire tuer par une cuvette, c'est pas dans mon monde ce genre de conneries. mais si ça fait psychoter certains ... chacun sa phobie débile.
Cugieran Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 L'hygiène des sanitaires est une phobie débile contre laquelle des dizaines de millions d'habitants des pays pauvres ont décidé de lutter. C'était donc ça.
Nihiliste frustré Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 "Entre deux choix, le meilleur est souvent le troisième." Bref, on s'essuie pas, on se lave à l'eau quand on est propre. Oui mais debout ou assis ?! Quand au fait de devoir s'assoir je ne sais pas comment ou toucher quoi que ce soit, il suffit simplement de se pencher un peu sur le côté et la zone critique devient facilement accessible. Le seul défaut que j'y vois, c'est de manquer de feedback une fois sa production recouverte de Lotus double épaisseur.
Invité Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 voilà, je veux bien que chier dans les latrines publiques de Jaipur soit peut être pas la meilleur idée d'une vie, mais en général, dans les coins où je vais poser mon art, honnêtement, les gens en ressortent vivant.
Invité Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Oui mais debout ou assis ?! Quand au fait de devoir s'assoir je ne sais pas comment ou toucher quoi que ce soit, il suffit simplement de se pencher un peu sur le côté et la zone critique devient facilement accessible. Le seul défaut que j'y vois, c'est de manquer de feedback une fois sa production recouverte de Lotus double épaisseur. Je mets un doigt, et je sens s'il pue. En général, il pue. Je frotte beaucoup et quand mon anus me brûle, j'arrête les frais.
ModernGuy Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Tain mais s'essuyer assis en touchant partout la cuvette plus que nécessaire c'est fucking n'importe quoi, tu parles d'hygiène, je parie que t'es du genre a nettoyer ta vaisselle et ta cuvette des toilettes avec la meme éponge.Pût*** c'est immonde lol.
Cugieran Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Le seul défaut que j'y vois, c'est de manquer de feedback une fois sa production recouverte de Lotus double épaisseur. Bah tu peux regarder un coup avant c'est pas interdit. voilà, je veux bien que chier dans les latrines publiques de Jaipur soit peut être pas la meilleur idée d'une vie, mais en général, dans les coins où je vais poser mon art, honnêtement, les gens en ressortent vivant. A Jaipur, la plupart en ressortent vivants aussi.
Elphyr Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 moi j'ai pas peur de me faire tuer par une cuvette, c'est pas dans mon monde ce genre de conneries. mais si ça fait psychoter certains ... chacun sa phobie débile.
Nihiliste frustré Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 chacun sa phobie débile.That. Moi c'est les mille-pattes, de quelque sous-espèce que ce soit. Ces trucs ne peuvent pas être originaires de notre planète ; trop de pattes, c'est tricard. Avec les tiques aussi... De toute façon, au delà de ces aliens d'insectes, ça devient nimp'. Je découvre la myriapodologie, soit l'étude des mille-pattes. Je suis sûr que c'est le gouvernement US qui finance ça avec la participation d'Israël et des petits gris ! Pourquoi les soi-disant ufologue n'en parle jamais, hein ?!
Brock Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 ta vaisselle et ta cuvette des toilettes avec la meme éponge. en fait techniquement c'est mieux de d'abord passer un 'produit miracle' i.e. produit qui contient du savon pour enlever la crasse et la plupart des bacteries avant de passer un desinfectant si tu veux.Mais bon la plupart des spray pour chiottes sont degraissants et desinfectants donc a mon avis tu te prends la tete avec l'eau de javel
Malky Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 en fait techniquement c'est mieux de d'abord passer un 'produit miracle' i.e. produit qui contient du savon pour enlever la crasse et la plupart des bacteries avant de passer un desinfectant si tu veux.Mais bon la plupart des spray pour chiottes sont degraissants et desinfectants donc a mon avis tu te prends la tete avec l'eau de javel +1Et c’est bien un truc de citadins la javel dans les chiottes, si tu fais ça à la campagne tu peux tout de suite réserver un créneau pour purger ta fosse septique. C’est pas pour rien s’il y a des produits qui sont faits pour ça.
ModernGuy Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 That. Moi c'est les mille-pattes, de quelque sous-espèce que ce soit. Ces trucs ne peuvent pas être originaires de notre planète ; trop de pattes, c'est tricard. Avec les tiques aussi... De toute façon, au delà de ces aliens d'insectes, ça devient nimp'. Je découvre la myriapodologie, soit l'étude des mille-pattes. Je suis sûr que c'est le gouvernement US qui finance ça avec la participation d'Israël et des petits gris ! Pourquoi les soi-disant ufologue n'en parle jamais, hein ?! Ça et les blattes tropicales de 75 mm de long . je supporte pas. Le jour ou un type découvre un moyen d'exterminer cette vermine de la surface de la terre je l'épouse.
Invité Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 a part les moustiques et les cons... je supporte l'existence des autres.
Tramp Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Les fourmiliers. Pas possible que cte merde soit un mammifère.
NoName Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Les fourmiliers. Pas possible que cte merde soit un mammifère. C'est trop classe les fourmiliers
Brock Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Ça et les blattes tropicales de 75 mm de long . je supporte pas. Le jour ou un type découvre un moyen d'exterminer cette vermine de la surface de la terre je l'épouse. Biologist finds way to eradicate 75mm beetles Professor Kiaran Kirk and his team at the Australian National University worked with researchers from the United States and Singapore to discover the mechanism which makes the new drug work. He told DW that understanding this will enable researchers to track its long-term effectiveness and to detect whether the beetle is able to develop resistance.
Nihiliste frustré Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Okay, va pour l'éradication des tiques, des mille-pattes, des blattes de 8 kg et des cons. Par contre, on ne touche pas à ça : Ça y est, les libéraux ont enfin un programme convaincant ET une mascotte ! De rien, ça fait plaisir.
Tramp Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 C'est le géant que je déteste. Avec son absence de vrai bouche et son cerveau minuscule.
Messages recommandés