Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Exactement. On peut pas tout faire et bien le faire.

Tu le fais même chez toi?

Posté

Pisser debout ne m'empêche pas de nettoyer derrière moi, quand bien même l'urine est-elle stérile. Étant un gros buveur de café, je perdrais trop de temps à m'installer dignement à chaque caprice de ma vessie de gonzesse !

Posté

Tu le fais même chez toi?

Pas sur des trucs fixes en revanche un tube de mayonnaise, un yaourt ou un pack de lait peut très bien se voir affublé d'un pénis au marqueur.

Ca fait marrer ma femme aussi. Elle, je sais pourquoi je suis avec. Doit pas y'en avoir deux...

Posté

normalement dans le monde anglo c'est le moment ou ca parle des femmes qui veulent absolument le siege baisse.

Posté

normalement dans le monde anglo c'est le moment ou ca parle des femmes qui veulent absolument le siege baisse.

Ou pire : il existe des chiottes dont la lunette ne tient pas en équilibre quand on la met debout. C’est franchement chiant de viser juste tout en gardant la lunette en position debout (avec le genou gauche, pour ma part).
Posté

Impressionnants échanges, les garçons !

Mais sachez que qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent. Je préconise l'usage de lingettes pour les finitions, ou les ablutions de la zone à l'aide de la main gauche, mais c'est plus compliqué à mettre en oeuvre hors de chez soi.

Et non, jim16, je ne m'abaisserai pas à alimenter le débat sur la position de la lunette 

Posté

Ou pire : il existe des chiottes dont la lunette ne tient pas en équilibre quand on la met debout. C’est franchement chiant de viser juste tout en gardant la lunette en position debout (avec le genou gauche, pour ma part).

J'ai toujours pensé que ces trucs constituaient une preuve de l'existence de Satan.
Posté

tu es francaise, c'est un truc d'anglo.

Il suffit de blamer l'homme quand on arrive a 3h du mat, qu'on n'allume pas la lumiere et qu'on fait pas gaffe si le siege est baisse.

Un peu comme les gens qui ne ferment pas la porte meritent de se faire deranger pendant qu'ils chient.

Posté

ah non, moi dans ce cas j'emets un vocal 'fuck it' et je pisse sur la cuvette.Screw that shit.

Posté

Pisser debout ne m'empêche pas de nettoyer derrière moi, quand bien même l'urine est-elle stérile. Étant un gros buveur de café, je perdrais trop de temps à m'installer dignement à chaque caprice de ma vessie de gonzesse !

au passage, le café est diurétique et aggrave les problèmes de prostate, bref pour être emmerdé avec la pisse ya pas mieux.

Posté

Pas sur des trucs fixes en revanche un tube de mayonnaise, un yaourt ou un pack de lait peut très bien se voir affublé d'un pénis au marqueur.

Ca fait marrer ma femme aussi. Elle, je sais pourquoi je suis avec. Doit pas y'en avoir deux...

PTDR... vous avez des enfants?

(j'ai honte mais j'ai une deuxième chose qui m'est venu en tête... Je ne veux vexer personne et je m'excuse par avance de cette horreur mais : tu as de la chance d'avoir une femme qui aime la b.... comme ça... :) )

PS : vous avez le droit de modérer après une telle vulgarité.

Posté

:lol: non pas de gosses. Déjà j'en ai eu il y a 10 jours chez moi et la sinusite succède à la grippe. Faut pas fréquenter ces animaux. En plus ils sont trop bruyants. Enfin, on peut pas dessiner des bites.

Sinon c'est simple : en 10 ans, j'ai pu avoir plusieurs preuves formelles que ma femme est aussi couillonne que moi... 

Posté

Ah, on a changé de secteur, on passe côté face. On va pouvoir aborder les épilations de maillot  :pleur:

Ouste ! Dehors !

Posté

Je l'imaginais bien te faire une bite sur le torse avec de la cire à épiler.

Je l'ai déjà fait sur ma cuisse à la tondeuse (en hiver).

C'est incroyablement long à repousser. Ca se voyait très fort parce que je suis bien poilu brun.

Posté

Putain, je tombe sur un truc énorme qui fait me la journée, http://www.spi0n.com/daltoniens-voient-couleurs-premiere-fois/

je regarde sur leur site pour voir le prix de la merveille, je fais le test et voilà le résultat :

Extreme deutans (also called deuteranopes) have a total loss of red-green perception, which is a condition known as dichromatic color vision. Unfortunately, EnChroma’s lens technology is not effective for this condition.

le rollercoaster émotionnel m'a tué.

note pour plus tard : faut jamais se faire d'espoirs sur des clips à la con de commerciaux et de faux témoignages. 

Posté

tu es dichromatique? hihi tu vois comme un chien lol

Maiheuu ! Et ma liberté d'expression de fâme, alors ? 

mais absolument alors, parles nous-en, ton maillot.Marque, couleur ?

Posté

un daltonien qui voit trois couleurs, pour moi c'est un mec qui voit plutôt bien les couleurs. C'est complètement con ce truc.

Ouai les mecs, j'ai trouvé de quoi guérir les personnes saines yahooo je suis un génie. 

c'était trop simple, si suffisait franchement de mettre un filtre pour voir les couleurs, des astronomes auraient déjà trouvé la solution il y a longtemps, ils ont passé des siècles à mettre des filtres sur des oculaires. 

Sans opérer ni l'oeil ni le cerveau je n'y crois pas. La seule fois où j'ai vu des couleurs contrastées, c'est en rêvant ou sous acide... je peux pas les percevoir par les yeux ils ne captent pas bien. Des lunettes à 600$ vont pas changer ça. si l'opération était faisable, ça coûterait un pont. les aveugles pourraient voir. 

Posté

Liborg avait fait le test y'a pas longtemps où fallait identifier jusqu'à 49 (je crois) couleur sur une palette continue.

Posté

le test du site enchrome est le test que font passer les opticiens pro. c'est con de cliquer sur Nothing un tiers du temps. 

la solution, c'est de prendre un oeil sain sur un mec mort (ou pas), et me le cabler à la place du mien. l'innovation viendra du marché noir d'organes. :D

et c'est fou ce qu'on aura comme borgnes dans le pays après. 

Posté

le test du site enchrome est le test que font passer les opticiens pro. c'est con de cliquer sur Nothing un tiers du temps. 

la solution, c'est de prendre un oeil sain sur un mec mort (ou pas), et me le cabler à la place du mien. l'innovation viendra du marché noir d'organes. :D

et c'est fou ce qu'on aura comme borgnes dans le pays après.

Un œil biologique, so 2020...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...