Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Ce charmant monsieur a clamer ses droits a l'oubli et nous sommes prie de ne plus mentionner son nom ni y faire reference. (oui on a le droit de faire ca) donc voila. On change de sujet sv, merci

Posté

Vous ne pensez pas qu'il faudrait un permis de conduire pour rouler en trottinette?

Définis "trottinette".

Posté

C'est un jouet pour enfant composé d'une plate-forme allongée montée sur deux roues à la con, avec un guidon tout pourri, qu'un gamin doit faire avancer comme un forçat pour donner une impulsion anémique à cet engin diabolique.

De nos jours, c'est devenu un moyen de locomotion pour cadres.

ob_2519fd_vienne-autriche-img-6653.jpg

Si c'est pas un signe de décadence, ça.

Posté

J'en ai marre des feux et de la congestion systématique à Paris. Des péages, vite.

Posté

J'en ai marre des feux et de la congestion systématique à Paris. Des péages, vite.

Tu roules... en voiture... sur Paris?

Posté

Quelle idée de se mêler aux gens en même temps. Heureusement qu'il y avait la bouteille de whisky.

C'est clair!

tu devrais lui en mettre plein la vue

ça c'est encore autre chose.

Des nanas feraient ça dans son dos.

parlons des fesses de Bisounours

Posté

Noel entre enfants c'est le top, c'est le Noel entre adultes qui pue.

Ca chlingue à mort même.

Posté

Chaque jour qui passe ils en rajoutent une couche : guirlande, cadeaux, pubs, bouffe... J'ai hâte d'être le lundi d'après.

Posté

Chaque jour qui passe ils en rajoutent une couche : guirlande, cadeaux, pubs, bouffe... J'ai hâte d'être le lundi d'après.

Depuis plusieurs années j'ai une vraie paresse de passer Noël avec ma famille. Déjà ma mère est énervée comme pas possible avec les repas, mon père du coup est énervé, je suis loin de ma cops puisqu'elle est avec sa famille, mes soeurs ensemble sont insupportables. Et en plus cette année il y aura mes deux neveux qui vont gémir dans tous les sens et la grande soeur enceinte avec les hormones qui ne va parler que de ça. Sans compter qu'un des deux beaux-frères est un peu insupportable. Vivement le nouvel an , cette année j'ai enfin un bon plan.
Posté

Depuis plusieurs années j'ai une vraie paresse de passer Noël avec ma famille. Déjà ma mère est énervée comme pas possible avec les repas, mon père du coup est énervé, je suis loin de ma cops puisqu'elle est avec sa famille, mes soeurs ensemble sont insupportables. Et en plus cette année il y aura mes deux neveux qui vont gémir dans tous les sens et la grande soeur enceinte avec les hormones qui ne va parler que de ça. Sans compter qu'un des deux beaux-frères est un peu insupportable. Vivement le nouvel an , cette année j'ai enfin un bon plan.

en rouge c'est ma femme,

en bleu c'est moi,

en vert c'est le vortex aspirateur de conversations qui va sevir chez toi a ce noel, quand ta femme aura un enfant, apres, avant qu'elle en ait un autre, pendant, et encore apres pendant environ dix ans.

Posté

en rouge c'est ma femme,

en bleu c'est moi,

en vert c'est le vortex aspirateur de conversations qui va sevir chez toi a ce noel, quand ta femme aura un enfant, apres, avant qu'elle en ait un autre, pendant, et encore apres pendant environ dix ans.

Je l'étais déjà mais tu m'as encore plus convaincu sur le libre port d'arme, je vais m'en acheter une de ce pas pour me suicider.

En plus en cette période c'est presque impossible d'aller voir des amis, puisqu'ils se forcent tous aussi à se faire chier dans leur famille. Donc aucun échappatoire possible.

Posté

Moi je risque de me retrouver en tête à tête avec mon père. Je sais pas ce qui est pire. J'ai envie d'être seul.

Posté

Pour moi, c'est la fête rêvée : mon mari, ma fille, et un bon petit menu concocté par mes soins :)

Encore une qui doit être chiante en cuisine ?...
Posté

Moi je risque de me retrouver en tête à tête avec mon père. Je sais pas ce qui est pire. J'ai envie d'être seul.

allez au strip club tous les deux?

Posté

:online2long: Moi ? non, pas du tout, je m'organise et je me débrouille toute seule, je fais chier personne ; et puis pour trois, franchement, pas de quoi s'exciter

Posté

Attends je complète : je risque de me retrouver en tête à tête avec mon père dans la campagne autour de Reims.

Sinon je crois bien que je retournerais au strip club.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...