Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Ah oui oui, je parlais de la terrifiante montée du FN depuis 40 ans.

Posté

Salut à tous, je vais vous demander si vous le souhaitez de participer à un petit vote sur le site suivant : http://tropheesfondation.edf.com/associations/enfance-handicap-moteurIl permettra à une association qui aide vraiment des familles ayant un handicap très lourd à récupérer de l'argent pour s'occuper des enfants. Ce serait vraiment très sympa de votre part.

Fait, et j'ai fait tourner le lien aussi :)

Posté

Je voudrais pas jouer les oiseaux de malheur mais apparemment parmi le peu de gens qui restent motivés par la politique, il y a surtout des adorateurs de marxine.

http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/FE.html

Comment s'est présenté le vote, pour ceux qui y sont allés ? Il s'agissait de voter pour un parti ou un groupe de parti ? Parce que si les votes se sont fait par partie les résultats, qui dans la presse, par groupe sont tout simplement de l'enfumage de masse.

D'où viennent ces blocs et quels sens ont-ils dans le scrutin ?

Posté

Non, il faut voter pour le binome. Et ce ne sont même pas des suppléants !

N'empêche que si les libéraux avaient une vraie formation politique, le jackpot serait possible.

Posté

Dans ce cas ces résultats donnés par groupes sont vraiment étranges, si les électeurs ont vraiment voté pour des binômes de même parti. J'ai pas encore trouvé d'explication.

Posté

Je ne sais pas s'ils sont forcements du même parti, mais les candidats se présentent par binomes (ce ne sont pas les électeurs qui choisissent deux personnes individuellement). Là, ils ont simplement agrégé les résultats au niveau national. 

En fait, je ne comprends pas ce qu'il y a d'étrange.

Posté

Merci à tous les votants... 570 personnes ont voté pour le moment. Je vous remercie encore une fois :) ça donne le sourire.

Posté

SOS Racisme est décidément très en forme aujourd'hui : https://twitter.com/SOS_Racisme/status/579568253376200707

Moi j’approuve totalement cette démarche. Je suis déçu de ne pas y avoir pensé moi-même.

Sinon toujours dans le domaine élections (que je découvre sur h16 aujourd’hui), c’est quoi ce « Union de la Droite » qui fait plus que UMP+UDI réunis ?

Posté

Il fallait voter pour un binôme.

Mais les binômes n'étaient pas forcément du même parti. Par exemple, dans ma ville, on avait : 

Un binôme UMP-UDI (estampillé Union de la Droite)

Un binôme Divers gauche-UDI dissident (Estampillé Divers)

Un binôme FN-FN

Un binôme PS-PS

Un binôme EELV-FDG (Estampillé Divers Gauche)

Voilà, c'est simple, non ? :)

Posté

et maintenant ils s'appellent Daeshtruction

YES, Jim16 est de retour et déjà en forme :D

Posté

Il fallait voter pour un binôme.

Mais les binômes n'étaient pas forcément du même parti. Par exemple, dans ma ville, on avait : 

Un binôme UMP-UDI (estampillé Union de la Droite)

Un binôme Divers gauche-UDI dissident (Estampillé Divers)

Un binôme FN-FN

Un binôme PS-PS

Un binôme EELV-FDG (Estampillé Divers Gauche)

Voilà, c'est simple, non ? :)

Merci pour l’explication :)

Posté

NoName a fait une très bonne traduction d'un excellent article (ça aide).

Je like.

Posté

NoName a fait une très bonne traduction d'un excellent article (ça aide).

Je like.

Je te remercie :)

Ça fait vraiment plaisir

Pour ceux qui serait intéressé ça doit être l'article d'Hannan

Posté

Je te remercie :)

Ça fait vraiment plaisir

Pour ceux qui serait intéressé ça doit être l'article d'Hannan

Le lien le lien le lien (et oui, je suis une feignasse).

Posté

Dans la catégorie débats inintéressants qui finissent en holocauste nucléaire, faut-il etre assis ou debout pour s'essuyer les fesses?

scrunch or fold?

Et un des fils sur reddit sur la question: roughly half of men wipe standing up and the other half wipe sitting down, and most people don't realize the other group exists

Posté

Aujourd'hui, alors que je prépare mon Master en finance internationale (trop la classe le nom), je voulais voir si je pouvais le faire en alternance dans une banque, histoire de toucher un peu au métier.

"Non monsieur, désolé, vous avez trop de compétence ou vous demandez trop pour nous, en province on fait pas ça*."

C'est nul de pas habiter sur Paris :/

(*Je voulais un métier qui touche à la finance, évidemment pas tout de suite grand gestionnaire de portefeuille mais au moins voir comment ça marchait ; les banques de provinces ne proposent que du commercial ou de l'assistant banquier, pas super intéressant.)

Posté

Dans la catégorie débats inintéressants qui finissent en holocauste nucléaire, faut-il etre assis ou debout pour s'essuyer les fesses?

Pourquoi s'essuyer debout alors qu'on défèque assis ? Pour le plaisir de s'en mettre plein les poils ?!

(N'y voyez là aucune offense, bande de crados !)

(d'après une micro-étude statistique que j'avions fait au lycée, on tournait autour de 50/50, quelque soit le sexe, la catégorie socio-professionnelle, etc..)

Posté

Does not compute.

Ouais on est d'accord, mais l'école est super bien pour la région :P

Et Monaco c'est l'international, techniquement.

Posté

Pourquoi s'essuyer debout alors qu'on défèque assis ? Pour le plaisir de s'en mettre plein les poils ?!

(N'y voyez là aucune offense, bande de crados !)

(d'après une micro-étude statistique que j'avions fait au lycée, on tournait autour de 50/50, quelque soit le sexe, la catégorie socio-professionnelle, etc..)

Tain mais s'essuyer assis en touchant partout la cuvette plus que nécessaire c'est fucking n'importe quoi, tu parles d'hygiène, je parie que t'es du genre a nettoyer ta vaisselle et ta cuvette des toilettes avec la meme éponge.

Posté

En fait techniquement, pour s'essuyer assis, tu t'assois sur le bout de la cuvette et tu passes par derrière. Aucune chance de souiller quoi que ce soit. Et je suis du genre à faire le ménage deux fois par semaine avec une éponge pour chaque utilisation (lavabo, chiotte, baignoire, évier, etc.) et de préférence à la javel parce que les produits miracle ou tu frottes pas c'est pour les gros feignants. Et oui je suis un psychopathe. :lol:

Posté

En fait techniquement, pour s'essuyer assis, tu t'assois sur le bout de la cuvette

S'asseoir sur le bout de la cuvette c’est pas un peu poser ses burnes sur la lunette ?
Posté

Sitters Vs. Standers – The Great Wipe Hope

Sitting Down Or Standing Up To Wipe Your Ass, Lets Settle This “Debate” Once And For All

Sitters Vs. Standers – The Great Wipe Hope

Aussi, scrunch or fold?

Et un des fils sur reddit sur la question: roughly half of men wipe standing up and the other half wipe sitting down, and most people don't realize the other group exists

"Entre deux choix, le meilleur est souvent le troisième."

Bref, on s'essuie pas, on se lave à l'eau quand on est propre.

Posté

Aujourd'hui, alors que je prépare mon Master en finance internationale (trop la classe le nom), je voulais voir si je pouvais le faire en alternance dans une banque, histoire de toucher un peu au métier.

"Non monsieur, désolé, vous avez trop de compétence ou vous demandez trop pour nous, en province on fait pas ça*."

C'est nul de pas habiter sur Paris :/

(*Je voulais un métier qui touche à la finance, évidemment pas tout de suite grand gestionnaire de portefeuille mais au moins voir comment ça marchait ; les banques de provinces ne proposent que du commercial ou de l'assistant banquier, pas super intéressant.)

Regarde du coté des caisses régionales en direction financière (crédit agricole, caisse d'épargne, filiales crédit du nord, banque populaire). Il doit bien avoir quelques offres ?

Ils ont tous un service de gestion ALM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...