Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

pas Manduca, il faut un flap pour tenir la tete.

les autres sont bien, il faut un bonne structure et des straps solides.Sinon il y a les trucs de hippies mais j'aime pas c'est trop mou.

Posté

ergobaby +1.

Ma femme a épluché les sites d'ergonomie tout ça, et c'est ce qu'on a pris (une bonne occaz en plus).

Moi c'est ce modèle:

http://www.amazon.fr/ERGOBABY-Performance-Porte-b%C3%A9b%C3%A9-ergonomique-naissance/dp/B005QAMMKK

J'hésite avec le 360 qui a en plus pour lui la position bébé face à la route, même si pour le coup celle là n'est pas ergonomique.

pas Manduca, il faut un flap pour tenir la tete.

les autres sont bien, il faut un bonne structure et des straps solides.Sinon il y a les trucs de hippies mais j'aime pas c'est trop mou.

Ha les écharpes c'est niet.

Posté

Mais mon bon Jim, tu sais que tu me donnes une super idée qu'elle est bonne, là ? Si je devenais riche, ça simplifierait vachement le bouzin, tiens.

Ce que je vais faire, c'est que je vais arrêter de me taper du whisky avec des putes plein le nez tandis que des bouteilles de coke à 92,000 trônent sur la table. Couper mon budget débauche, c'est m'assurer une entrée dans le classement Forbes en moins de deux ans.

mais non, tu gardes ton budget defonce et tu augmentes tes entrees de cash :/

Posté

Je ne connais pas ces marques d'alcool.

C'est pas pour boire, c'est pour porter le Serrano quand Mathieu_D part pique-niquer, il parait que c'est meilleur de l'aérer avant la découpe.

Posté

Je dois m'acheter un nouveau mobile, faut que je me décide entre les S5, S6, iPhone 5/6, Lumia, etc.

Mais je les trouve soit trop gros soit trop chers pour l'utilité que je vais en avoir. J'ai jeté un coup d'oeil a l'A3 de Samsung en boutique, vous en pensez quoi? Bon produit dans l'absolu?

Posté

Je dois m'acheter un nouveau mobile, faut que je me décide entre les S5, S6, iPhone 5/6, Lumia, etc.

Mais je les trouve soit trop gros soit trop chers pour l'utilité que je vais en avoir. J'ai jeté un coup d'oeil a l'A3 de Samsung en boutique, vous en pensez quoi? Bon produit dans l'absolu?

Quels sont tes besoins?

J'ai actuellement 4 tels

Mon classement perso

Nexus 5

iPhone 6+

Lumia 930 ( l'applicatif est vraiment ala bourre)

Lumia 635 qui me sert de baladeur et GPS off-line (a 99eur on va pas se plaindre)

Posté

Huawei est pas mal pour ce que j'ai testé. Inférieur en terme de rapidité par rapport aux cadors du marché, et puis bon Android bon voilà quoi...

Posté

J'y ai pas acces via Vodafone (transfert de ligne pro a ligne perso, obligé de rester chez eux) j'ai juste les classiques: Apple/Bby/HTC/Samsung/LG/Nokia/Sony...

Posté

Ce matin j'ai une pré-molaire qui a éclaté en deux durant mon petit dej (une cariée il y a 15 ans de ça qui semble avoir fini par lacher).

Bon, je souffre pas (encore), mais on se rend pas compte à quel point 0,5cm³ de dent peut changer la vie. A force de frotter contre la dent cassée, ma langue est écorchée, elle a gonflé, je parle comme si j'avais la langue à moitié endormie, je ne sais pas déglutir correctement, je salive à fond, je zozotte, c'est gênant.

En fait ,c'est carrément insupportable. Vite, un dentiste.

Posté

J'ai une incisive qui a perdu un bout comme ça à l'intérieur de la bouche. Ça ne se voit pas devant.

J'ai fait reboucher ce trou 3 fois, ça ne tient pas. Quand c'est rebouché c'est super pénible au début car ta langue est vite habituée à avoir plus de place.

Enfin j'imagine une molaire éclatée il vont te la changer. (Ils m'en avaient changé une préventivement pour éviter ton problème. - vieille carie traitée mais la molaire est restée fragilisée - )

A l'époque ça coûtait 950€ une nouvelle dent, la sécu remboursait 350€ et la mutuelle 550€ de mémoire.

Posté

J'ai une incisive qui a perdu un bout comme ça à l'intérieur de la bouche. Ça ne se voit pas devant.

J'ai fait reboucher ce trou 3 fois, ça ne tient pas. Quand c'est rebouché c'est super pénible au début car ta langue est vite habituée à avoir plus de place.

Enfin j'imagine une molaire éclatée il vont te la changer. (Ils m'en avaient changé une préventivement pour éviter ton problème. - vieille carie traitée mais la molaire est restée fragilisée - )

A l'époque ça coûtait 950€ une nouvelle dent, la sécu remboursait 350€ et la mutuelle 550€ de mémoire.

quand j'invite des gens a diner et qu'ils commencent a parler de choses comme ca je dis vite une connerie

Posté

C'est ça qui me fait le plus peur : y laisser 500 ou 600€, je préfère encore avoir une demi dent pendant un moment, c'est mon budget vacance que je vais y laisser et j'ai pas envie.

Posté

Han, zut.

Je pars en voyage demain pour le wikend, je ferai ça mardi. Je vais passer à la pharmacie prendre un bain de bouche de compétition pour limiter les infections.

Posté

Ce matin j'ai une pré-molaire qui a éclaté en deux durant mon petit dej

fig 1.Le petit dej de Poney

Indian-Man-Is-Addicted-to-Eating-Bricks-

Posté

Han, zut.

Je pars en voyage demain pour le wikend, je ferai ça mardi. Je vais passer à la pharmacie prendre un bain de bouche de compétition pour limiter les infections.

tu dois lutter contre la septicemie en gardant un maximum d'alcool dans ton sang pendant le wouikende

Posté

C'est ça qui me fait le plus peur : y laisser 500 ou 600€, je préfère encore avoir une demi dent pendant un moment, c'est mon budget vacance que je vais y laisser et j'ai pas envie.

Une dent neuve c'est à peu près 1000 boules. Et c'est très dangereux de ne pas changer une dent cassée.

C'est le moment de faire du tourisme médical en Croatie si tu n'as pas une bonne assurance santé...

[Edit] http://www.voyageimplant.com/pour les français

Sinon en fait ça a l'air d'être la Hongrie le paradis des implants dentaires.

Posté

Et comme un gros gogol de gauchiste, je n'ai pas d'assurance dentiste, si ce n'est le truc basique, je vais raquer plein pot.

Solution la moins cher : me faire enlever la demi dent...et me trimbaler avec un chicot en moins comme un clodo. youpie tralala.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...