Elphyr Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 L'accent du Sud-ouest est le plus bel accent (masculin) de France.
Hayek's plosive Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 L'accent écossais par une femme c'est pile le contraire.
Tremendo Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Haaaaa, la place Saint Pierre, le Shangaï, la place saint Georges, le quai de Tounis, c'est beau... Devinette : qu'est ce qui tombe des arbres en automne, qui commence par un f et finit par un n ? les feuilles, con Le Shangaï, peut-être pour toi
fryer Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 L'accent du Sud-ouest est le plus bel accent (masculin) de France. Léger chez une meuf, ça le fait bien aussi.
Bisounours Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Boaf, au Shangaï, il suffit de pas aller en back room, et il n'y a pas que des zomos, c'était beaucoup plus cool que les boîtes hétéros, enfin, je vous parle d'un temps blablabla. Et l'accent du sud ouest, c'est beau, dans la bouche d'une fille ou d'un garçon, là je vis en charente maritime et je vous dis pas l'horreur de l'accent. Pour changer de sujet, ma fille est à Amsterdam, elle trouve la ville magnifique. C'est bien de bosser en Hollande ? Enfin bon, comparativement à la France, qu'est ce qui peut être pire ? En Europe...
Elphyr Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Dis-lui de se méfier des Mobius, il paraît qu'ils deviennent fou quand ils passent la frontière nord de la France.
Bisounours Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Ah ouais, surtout qu'elle est plutôt longue et mince...
Mobius Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Pour changer de sujet, ma fille est à Amsterdam, elle trouve la ville magnifique. C'est bien de bosser en Hollande ? Enfin bon, comparativement à la France, qu'est ce qui peut être pire ? En Europe...Moi qui y suit pour 1 an pour le boulot, je suis convaincu , tout le monde parle anglais , la ville est super agréable , la vie est chouette. Financièrement c incomparable à la France , les impôts sont beaucoup plus faible, j'ai du faire +30% de net en étant ici par rapport à la Belgique. L'administration est hyper efficace. Le seul point négatif c'est la bouffe: tu n'as pas d'équivalent a un petit restaurant de quartier. Mais le positif l'emporte largement, Je commence même a envisager de m'y installer.
Brock Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Enfin bon, comparativement à la France, qu'est ce qui peut être pire ? En Europe... rien, impossible.
Bisounours Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Ouaip, j'ai l'impression. Ici, à part la bouffe et le vin, tu peux te brosser. Ma fille a fini ses études en juin, elle stresse pour sa recherche de boulot et je l'encourage à étendre son périmètre d'action.
Cugieran Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Moi qui y suit pour 1 an pour le boulot, je suis convaincu , tout le monde parle anglais , la ville est super agréable , la vie est chouette. Financièrement c incomparable à la France , les impôts sont beaucoup plus faible, j'ai du faire +30% de net en étant ici par rapport à la Belgique. L'administration est hyper efficace. Le seul point négatif c'est la bouffe: tu n'as pas d'équivalent a un petit restaurant de quartier. Mais le positif l'emporte largement, Je commence même a envisager de m'y installer. Le climat est cool?
Mobius Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Tant que ce n'est pas tropical, je ne me plein pas
Cugieran Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Ma connaissance du climat néerlandais est suffisante pour savoir que c'est pas tropical Parce que moi, je suis en Suisse depuis deux ans, et j'attends qu'il fasse beau quoi... j'arrive du sud c'est vrai mais le temps est quand même bien pourri...
Anton_K Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Je m'entraîne au chant diphonique en révisant. Eh ben ça commence à bien sonner.
Anton_K Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 Mes voisins du dessous sont amateurs de karaoke et ma voisine latérale est atteinte - que la force soit avec elle - de la maladie d'Alzheimer.
Brock Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 tu passes 40 ans a te repeter que non, les untermeschen n'existent pas et les nazis sont des psychopathes et paf ! quelqu'un invente le karaoke et des gens adorent ca.
Cugieran Posté 5 avril 2015 Signaler Posté 5 avril 2015 tu passes 40 ans a te repeter que non, les untermeschen n'existent pas et les nazis sont des psychopathes et paf ! quelqu'un invente le karaoke et des gens adorent ca.
Johnnieboy Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Qu'offrir à un gamin de 5 ans ? Quels sont les trucs cool du moments pour les mioches ? Et pas possible de lui offrir des Lego car il a un frère de 3 ans avec qui il partage ses jouets.
Bisounours Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 La pâte à modeler ou la pâte fimo, c'est toujours une valeur sûre ?
Fenster Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 n'importe quoi avec Spiderman dessus Michel Fourniret approuve ce message...
Bisounours Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Un garage, des puzzles, une tente pr sa chambre, jeu de société
Johnnieboy Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 n'importe quoi avec Spiderman dessus Il a déjà un costume de Spiderman... Ainsi que d'autres trucs. Un garage, des puzzles, une tente pr sa chambre, jeu de société Il a déjà. Je crois que mon neveu est trop gâté, en fait. Ou alors, les gosses ont beaucoup plus de trucs que nous à leur âge ?
Bisounours Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Pfff. Ben dans ce cas là, j'offre des livres, je tente le début d'une collection Les gosses ont souvent tout trop tôt.
Brock Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 juste achete des fuckings lego.L'autre ne chokera pas dessus,les enfants ont un tres bon gag reflex.
Messages recommandés