Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

well je sais pas pour les autres vieux du forum, mais j'ai toujours une sensation bizarre quand j'installe une app sur mon tel.Les interfaces, putain...On dirait que les programmes sont fait en depit de la logique, on sent une logique sournoise pour tout bloquer de partout.

je suis toujours decu, jamais installe une seule app qui ne soit pas semi-pourrie pour une raison ou une autre.

Et les options, dans les app de musique on dirait des options pour ADD qui n'ecoutent qu'un seul style de musique...etrange...

vous avez vu le dernier Outlook? serieusement qui aime ca?

Posté

J'arrive pas à faire une photo correcte de moi pour mon profil linquedine. Je suis chagrin.

(poney on a le même problème on dirait.)

Posté
  Citation

J'arrive pas à faire une photo correcte de moi pour mon profil linquedine. Je suis chagrin.

(poney on a le même problème on dirait.)

c'est quoi le prob?

tu es laid ? ou c'est la lumiere?

Posté
  Le 26/06/2015 à 14:42, JIM16 a dit :

c'est quoi le prob?

tu es laid ? ou c'est la lumiere?

Non j'ai la bogossitude en moi, mais ça se voit moins sur les photos où je dois apparaître formel.

Posté

mets ton corps de profil et la tete vers l'objectif

travaille la lumiere

enleve les pustules sous photoshop

Posté

Si possible focale entre 80 et 90mm, profondeur de champ suffisante pour que tout le visage soit net mais l'arrière-plan flou. Et ouais la lumière il faut savoir la gérer.

Posté

une lumiere qui vient de dessus legerement vers le devant qui tombe sur le visage

une lumiere qui decoupe le profil gauche

une autre lumiere moins forte qui decoupe l'autre profil

si tu veux cacher tes rides tu blastes frontal avec une grosse lumiere qui aplatira tout le visage

Posté (modifié)
  Le 26/06/2015 à 14:47, JIM16 a dit :

mets ton corps de profil et la tete vers l'objectif

travaille la lumiere

enleve les pustules sous photoshop

578936.jpg

Soyons francs, ça me fait un peu une tête de gland.

Modifié par Sekonda
Photo retirée à la demande de l'auteur
Posté

j'etais a l'instant meme en train de trouver des exemples correct pis toi tu dis que ca fait tete de gland.

Va mourir, debrouille toi avec ta photo de merde

Posté
  Le 26/06/2015 à 14:58, JIM16 a dit :

j'etais a l'instant meme en train de trouver des exemples correct pis toi tu dis que ca fait tete de gland.

Va mourir, debrouille toi avec ta photo de merde

Non mais c'est moi sur la photo là, toi tu trouves ça bien ?

Question naïve et sincère.

Techniquement elle a l'air correct la photo, hein. C'est le modèle le point faible je pense.

Là le rendu qui m'interpelle.

Posté
  Le 26/06/2015 à 14:56, Anton_K a dit :

Pourquoi sourire ?

Oui voilà, déjà évite le rictus 'sourire forcé' qui se voit à peu près autant que si tu avais un poulpe en guise de perruque.

Posté

Souris sans les dents, leger rictus, pas plus, et plisse légerement les yeux. Ca enlevera la tete de con (no offense, ca me fait la meme).

Sourire, c'est quand-meme mieux qu'une tete d'enterrement.

Posté

Avec moins de sourire, les yeux moins écarquillés et une raie sur le côté ça devrait être bien.

Posté

Raie du côté le plus visible je dirais.

edit : ah à première vue il y a une blague que j'ai pas saisie.

Posté

Bin justement, celle qu'on ne verra jamais aussi il devrait la mettre de coté. Pas de profil, mais de trois-quart.

Edit - c'était qu'une demie-blague en fait.

Posté

Ah mais ton post n'était pas une blague, ploplo ?

J'ai l'air encore plus con que d'habitude à rire pour rien.

edit : ouf

Posté

Trêve de plaisanteries, on parle de la photo linne-queudine de Mathieu_D. Si ça se trouve on parle de la pérennité de son foyer.

Posté

Moi je trouve que ça fait pas tête de gland. Ou plutôt, toutes les photos de ce genre, corporate, font tête de gland. Elle est bien cette photo. 

Posté
  Le 26/06/2015 à 15:12, Anton_K a dit :

Trêve de plaisanteries, on parle de la photo linne-queudine de Mathieu_D. Si ça se trouve on parle de la pérennité de son foyer.

Hé ho.

Posté
  Le 26/06/2015 à 15:11, Voy a dit :

Ah mais ton post n'était pas une blague, ploplo ?

J'ai l'air encore plus con que d'habitude à rire pour rien.

edit : ouf

Non t'inquiete, moi aussi j'ai rigolé a ma vanne. Deux fois. :)

(vous l'imaginiez comme ca, vous, Mathieu_D?)

Posté

J'aime pas les photos linkedin. Les gens ont l'air soit d'attardés (genre de face, les yeux écarquillés), soit de requins (genre bras croisés, tête tournée vers l'objectif, regard de tueur), soit dépressif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...