Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Très délicate approche de la gent féminine, Sanksion. Comme l'écrit Jean Karl, pas étonnant que tu arrives pas à conclure. Je sais pas comment tu approches concrètement une fille qui te plaît, j'imagine que tu lui demandes pas d'emblée de passer au plumard. Note bien que ça peut fonctionner, mais tu prends des risques. 

Faut pas confondre honnêteté et impolitesse, les gars !

Posté

Très délicate approche de la gent féminine, Sanksion. Comme l'écrit Jean K

Au fond c'est peut-être un grand sensible le Sanksion.

Posté

je l'ai observé des milliers de fois, ça me fait trop rire. les nanas qui chialent : mon mec m'a trompé

mais lol, regarde dans quoi tu t'es mise. c'est écrit sur sa gueule. t'as aimé l'allure, le baratin, tu t'es fait entubée, c'était un acteur. comme les dix derniers, bien fait. 

"les hommes sont des connards" : non, les hommes par lesquels tu es attirée sont des connards. car tu aimes les connards, parce que t'es conne. next question. 

Posté
Créer un fil dans Actualités ou un post dans "Liens à la con" serait bien plus approprié pour cette info.

S'il y a la moindre réaction c'est ce que je ferai a posteriori. Mais vous êtes fortement encouragés à ne pas donner du boulot supplémentaire à la modération en choisissant le bon endroit pour poster... ;)

Posté

Il ne le dit pas avec diplomatie, mais il n'a pas tort. De nombreuses amies/connaissances sont exactement dans le cas que Sanksion décrit (l'histoire qu'elles veulent un mec sérieux mais ne sortent qu'avec des baiseurs de compét'). Qu'elles ne viennent pas se plaindre.

Posté

constater les faits et les exprimer sans détour ni subtilité est un acte de subversion génial. 

Posté

C'est évident qu'il a raison. Et que ce sont des vérités bonnes à dire. C'est le style et les conclusions qu'il en tire sur la gent féminine qui sont pour le moins baroque.

Posté

Créer un fil dans Actualités ou un post dans "Liens à la con" serait bien plus approprié pour cette info.

S'il y a la moindre réaction c'est ce que je ferai a posteriori. Mais vous êtes fortement encouragés à ne pas donner du boulot supplémentaire à la modération en choisissant le bon endroit pour poster... ;)

Ok désolé en plus j'ai l'impression que je fais que ça de poster dans les mauvais sujets.

Posté

sur le genre humain, j'ai rien spécialement contre les femmes. je ne peux pas blairer les mecs plus que ça non plus. 

mais j'aime les gens. par courtes rafales. 

hahaha 

Posté

Ok désolé en plus j'ai l'impression que je fais que ça de poster dans les mauvais sujets.

Ça prend un peu de temps d'apprendre, surtout en ce moment puisque même les habitués ont du mal à comprendre les nouveautés structurelles du forum.

Ne t'arrête pas de poster pour autant, c'est bien de proposer du contenu!

Posté

je ne trouve pas ça rassurant qu'on ne puisse pas exprimer sans détour ni mensonge ce qu'on pense, ce qu'on est. on doit tous mentir, un théâtre permanent. mais un freak show. pas un jolie pièce. 

C'est probablement du à la pertinence de ce que tu pense. Mais le mieux pour toi c'est d'être honnête, peut être que tu trouvera une nana qui sera d'accord avec toi, qu'elle n'est qu'un vagin sur patte et que seuls tes pulsions sexuelles te font tolérer d'être à ses cotés.

mais bon, je m'en fous. de toute façon le script : étudie, travaille dur, prends un crédit et une maison, une femme et des gosses, ça m'a toujours foutu les glandes. ce n'est pas moi.

Incroyable. Tu devrais écrire des livres ou des chansons à ce sujet, qui sait, peut être qu'il existe d'autres gens comme toi qui ne s'en sont pas rendu compte.

Posté

Très délicate approche de la gent féminine, Sanksion. Comme l'écrit Jean Karl, pas étonnant que tu arrives pas à conclure. Je sais pas comment tu approches concrètement une fille qui te plaît, j'imagine que tu lui demandes pas d'emblée de passer au plumard. Note bien que ça peut fonctionner, mais tu prends des risques. 

Faut pas confondre honnêteté et impolitesse, les gars !

j'essaie rarement de conclure, parce que j'ai souvent mieux à faire. mais si par faiblesse, je me laisse attirer par une fille, oui je lui demande pas d'emblée de passer au plumard puisque ce n'est pas pas un coup d'un soir que je recherche. mais le coup du siècle. :D

Posté

La vie en société demande de faire avec les autres, c'est fou mais c'est comme ça

Posté

De quelles vérités parle t on ?

Du fait que souvent, quand une fille chouine parce qu'elle est tombée sur un connard ou un Don Juan au lieu d'un mec bien... en fait elle le savait au départ, du moins inconsciemment, et que souvent c'est même ça qui l'a attiré vers le Don Juan ou connard en question.

Posté

C'est probablement du à la pertinence de ce que tu pense. Mais le mieux pour toi c'est d'être honnête, peut être que tu trouvera une nana qui sera d'accord avec toi, qu'elle n'est qu'un vagin sur patte et que seuls tes pulsions sexuelles te font tolérer d'être à ses cotés

tout ça parce que j'ai fait une blague, que tout, je dis bien TOUT les hommes sur terre ont fait au moins une fois (et pour certains une fois par jour).

tant de susceptibilité c'est à pleurer. auto dérision, vous connaissez ? 

tu me fais pitié. 

Posté

La vie en société demande de faire avec les autres, c'est fou mais c'est comme ça

mais je peux faire avec les autres sans qu'on est besoin de se mentir. c'est dingue. ça marche pour moi. tu va me dire non : t'arrives pas à conclure.

et je réponds : je préfère être seul que mal accompagné. 

j'ai vécu peu de relations, mais c'était de longues relations. parce qu’un peu plus honnête que la moyenne. 

Posté

Incroyable. Tu devrais écrire des livres ou des chansons à ce sujet, qui sait, peut être qu'il existe d'autres gens comme toi qui ne s'en sont pas rendu compte.

:icon_mdr:

Posté

je ne vois pas la blague, mon meilleur pote a fait exactement ça, ça lui réussit très bien. pauvre naze

Posté
tout ça parce que j'ai fait une blague, que tout, je dis bien TOUT les hommes sur terre ont fait au moins une fois (et pour certains une fois par jour).

euh, parle pour toi, tes denieres sorties de ces dernieres pages, il y en a qui s'abstiennent, je te jure.Je sais c'est fou.

Posté

oui parce que c'est un forum, on en reparle à la machine à café ? get real. 

mets trois mecs ensemble, à l'oral, avec des gens qui passent. 

je vais passer une nonne à côté d'eux. l'émulation de groupe. pétez un coup les gars. détendez vous. 

ha non péter c'est sale. 

Posté

Ça en dit long sur la qualité de la blague.

Moi c'est plus ce que tu raconte de ta vie qui me fait pitié, mais j'ai quand même un certain respect pour toi

T'es le type qui optimise le plus son temps sur liborg. Conseiller matrimonial, coach lifestyle, psychothérapeute, alors que nous autre on fait juste que perdre notre temps ^^

Posté

j'ai jamais dit que c'était une bonne blague. on est d'accord. on peut se décontracter, pas la peine d'être au top tous les jours. 

typiquement le bullshit que je ne supporte pas chez les humains, un peu de dérision (t'as aucun respect pour toi même ! - alors que mon ego remonte jusqu'à la gorge et non les mollets). une blague miso : ha bah t'es granuleux, je comprends pourquoi t'es seul. nous on s'abstient (non vous êtes hypocrites, je le sais parce que je suis un mec et je peux infiltrer les groupes de mecs quand ils n'essaient pas de donner une autre image d'eux mêmes aux femmes)

et jesus vomit les hypocrites. 

fesse + palme

Posté

Un peu de calme, voyons. N'allons pas tirer des conclusions sur quelqu'un pour quelques blagues sur un forum, et ne nous fâchons pas non plus pour un post sarcastique. Deal?

Posté

Du fait que souvent, quand une fille chouine parce qu'elle est tombée sur un connard ou un Don Juan au lieu d'un mec bien... en fait elle le savait au départ, du moins inconsciemment, et que souvent c'est même ça qui l'a attiré vers le Don Juan ou connard en question.

Ah ben oui, ça arrive, et l'inverse aussi d'ailleurs, ce sont des erreurs de casting. Et puis les gens qui attendent d'une relation qu'elle les valorisent ou qu'ils assument pas d'être seuls, c'est sûr que c'est mal barré. Et alors, quoi ? Chaque pot a son couvercle, faut juste pas appareiller deux morceaux qui matchent pas. Pas la peine de s'exciter sur ce genre de merdier.

Posté

j'ai jamais dit que c'était une bonne blague. on est d'accord. on peut se décontracter, pas la peine d'être au top tous les jours. 

Je me doute bien que irl tu abordes pas les filles comme tu en parles ici ! :lol: On peut concevoir une relation ponctuelle, pour le fun, le sexe ou ce que tu veux, l'important c'est d'être raccord avec ce que l'on souhaite réellement, et pas se raconter des histoires. L'honnêteté commence avec soi-même, et c'est le plus difficile.

Après, bon, avoir des rapports un minimum cordiaux, c'est quand même plus sympa. 

Posté

je l'ai observé des milliers de fois, ça me fait trop rire. les nanas qui chialent : mon mec m'a trompé

mais lol, regarde dans quoi tu t'es mise. c'est écrit sur sa gueule. t'as aimé l'allure, le baratin, tu t'es fait entubée, c'était un acteur. comme les dix derniers, bien fait. 

"les hommes sont des connards" : non, les hommes par lesquels tu es attirée sont des connards. car tu aimes les connards, parce que t'es conne. next question.

Sanksion part en mode redpill. C'était une question de temps.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...