Poil à gratter Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Ca va vous réjouir, du moins certains, je me suis étalé de tout mon long ce matin en vélo. Foutues rails de tram d'écolo de mes deux couilles. Et? Pas de casse? Apparemment tu arrives encore à taper au clavier. Faut faire un angle à 45 degrés avec la roue
poney Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Non, pas de casse, c'est pas la première fois. Il faut, il faut. C'est pas toujours facile avec ces pietons et la pluie.
Neomatix Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Ce matin la prof d'anglais (qui est américaine et géniale, je ne veux plus que des profs américain(e)s) demande des suggestions pour le nom du groupe facebook (pour communiquer plus facilement) qui devait comprendre "club". J'ai proposé The Breakfast Club, sur le ton de la blague. Personne n'a saisi et maintenant le groupe s'appelle comme ça. Je suis plié de rire.
Brock Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Y'a quelque chose, en effet. c'est fou hein?
Brock Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Ca va vous réjouir, du moins certains, je me suis étalé de tout mon long ce matin en vélo. Foutues rails de tram d'écolo de mes deux couilles. Au moins tu t'es fait avoir par un grand classique ! des motards en sont morts ! Les deux roues n'aiment pas les rails...
Tramp Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 je ne veux plus que des profs américain(e)s)
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 j'ai que des emmerdes avec mes appareils aujourd'hui. Sur mon pc, je vois plus la barre du bas, et mon téléphone (ou la carte sim) est hs. Aaaaarg, je trouve plus la barre des fonctions, en bas à gauche
Brock Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 ce n'est rien tu peux y arriver tout va s'arranger demain il fera jour tiens prends un chocolat je vois plus la barre du bas tu parles du montant de la table? recule un peu le clavier tu le verras de nouveau (ou la carte sim) est hs. Sim est mort en 2009, mais il reste des cartes Michel Leeb pour remplacer si tu veux
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Bon. j'ai pris un chocolat. j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça change rien.
Brock Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 ca ramene pas la barre des .taches quand on appuie sur la touche Zindozs ?
poney Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Depuis ma maj win 10, je n'arrive plus à connecter mon smartphone sous android.C'est quoi le problème ? Il se recharge mais ne le reconnait pas comme truc usb
Tramp Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Et si tu mets ta souris vers le bas de l'écran ?
Brock Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 et si tu danses devant l'unite centrale? (mais il faut y mettre cu coeur)
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Je réponds à tramp, parce qu'il compatis : la souris n'a pas d'effet, cette screugneugneu de barre a disparu. celle du haut aussi mais j'ai fait F11
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 c'est quoi touche windows ? ceci dit il doit déconner un peu mon pc, il s'éteint jamais. pourtant je clique tout bien comme il faut, bah il reste toujours un voyant allumé. ça me faich...
Tramp Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 la touche entre alt et ctrl avec le logo windows
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 j'ai jamais eu à l'utiliser celle là, ça y est, j'ai trouvé ! et merci, ça fait apparaître la colonne des fonctions, mais en revanche, j'ai toujours pas la barre qui reste fixe, voyez vous et merci tramp de pas trop te foutre de moi enfin, apparemment
Poil à gratter Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 ça fait apparaître la colonne des fonctions
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Ah. J'ai dit une autre connerie, je crois que je vais retourner à mon tricot. Qui veut un bonnet tricoté par Bisounours ?
Cugieran Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 C'est bien ça qui n'apparait plus? Si oui, touche windows puis panneau de configuration puis "Barre des tâches et menu démarrer" puis cliquer verrouiller la barre des tâches.
Cugieran Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Sim est mort en 2009, mais il reste des cartes Michel Leeb pour remplacer si tu veux Mouhahahaha
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Merci Cugerian, j'ai fait ça, mais toujours rien Mouais....
Cugieran Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Il te reste le reboot en mode sauvage : arrachage de prise Je déconne mais parfois c'est la meilleure chose à faire, quand c'est la dernière...
Poil à gratter Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Ah. J'ai dit une autre connerie, je crois que je vais retourner à mon tricot. Qui veut un bonnet tricoté par Bisounours ? Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas sûr En tous cas, je constate que tu es très inventive pour trouver des noms
Cugieran Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Bon sinon en passant par le panneau de config puis en allant sur sons, tu peux remplacer les sons windows par des prouts ou des chasses d'eau qui se tirent. C'est assez cool, ça doit pouvoir marcher sans la barre des tâches et ça devrait te donner un peu de satisfaction et l'impression de dominer un peu la bécane.
Bisounours Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Incroyable, j'ai éteint l'ordi, traduire appuyer sur l'interrupteur, et puis je l'ai rallumé, et je retombe sur le fil de discussion, et mon bureau dans le même état de désolation. je suis foutue, et la risée du forum, en prime. du respect pour les seniors, bande de sales gosses ! me reste plus q'à m'habituer à vivre sans la barre de tâches en apparence, ça va pas être simple, ce bouleversement dans ma vie
Messages recommandés