Jump to content

Joyeux Anniversaire Sanksion !

Librekom

Recommended Posts

Posted (edited)

Joyeux anniversaire...

AK-47_copie.jpg

Edited by librekom
Posted

ça manque de filles également, non??? Moi je suis au boulot alors je ne peux pas trop fouillé l'interweb

Posted

Merci les copains :) je vois que vous connaissez tous mes gouts, sauf en femme. Ca fait quand meme plaisir. J'ai fini almes cartons du nouvel an avec un de mes meilleurs ami et des australiens rencontrés a l'hotel dans un minigolf underground fluorescent avec des lunettes 3D a amsterdam. J'ai bien failli pété les plombs c'etait epic de confusion geospatiale. Puis apres billard et pinard au the doors. J'ai ri, j'ai pleuré, c'etait super. En plus le covoiturage au retour j'ai trouvé 3 passagers j'ai gagné 50€. :D bon boulot pour nourrit les gosses. Birthday 28 done. Le 29 je me jette d'un pont en parachute.

Posted

Merci les copains  :) je vois que vous connaissez tous mes gouts, sauf en femme. Ca fait quand meme plaisir. J'ai fini almes cartons du nouvel an avec un de mes meilleurs ami et des australiens rencontrés a l'hotel dans un minigolf underground fluorescent avec des lunettes 3D a amsterdam. J'ai bien failli pété les plombs c'etait epic de confusion geospatiale. Puis apres billard et pinard au the doors. J'ai ri, j'ai pleuré, c'etait super. En plus le covoiturage au retour j'ai trouvé 3 passagers j'ai gagné 50€.  :D bon boulot pour nourrit les gosses. Birthday 28 done. Le 29 je me jette d'un pont en parachute.

Les bataves auraient pu te garder. 

Posted

je ne demande qu'à être capturé par une batave et séquestré dans sa chambre de torture. 

Posted

non mais je rigolais, enfin !!!

Quoi que, aux Pays-bas ce genre de délire est vraiment beaucoup moins tabou qu'a peu près partout ailleurs, c'est facile a trouver, je suis sur que dans mes relations je dois pouvoir trouver ca. Et je ne fréquente presqu'aucun gay ici.