Aller au contenu

Erreur Monumentale

Invité fred77

Messages recommandés

Invité fred77
Posté

Je viens de m'appercevoir certainement par manque d'attention , que ce forum etait ou est liée a Catallaxia.org , hors il s'avére que je suis deja passé par ici une fois , j'ai fait quelques rencontres interessantes mais je suis reparti , tout simplement, car on prettait plus attention a mon orthographe que mes ecrits .

Il y a aussi un phenomene de pretention inegalé , je pense que je suis vraiment dans un site de bien pensants " au sens pejoratif " .

Restant courtois jusqu'au bout , je quitte le forum , desolé d'être venu vous deranger dans vos grandes reflexions.

j'espere seulement que vous trouverez une finalité a votre etude .

Ceci etant rien ne peut excuser l'attitude arrogante de certains de vos modos ,

Bref cela est de ma faute , j'aurais du faire attention donc, je me retire a compter de cet instant , je remercie l'administrateur d'effacer mes données de la base .

Cordialement .

Posté
Je viens de m'appercevoir certainement par manque d'attention , que ce forum etait ou est liée a Catallaxia.org , hors il s'avére que je suis deja passé par ici une fois , j'ai fait quelques rencontres interessantes mais je suis reparti , tout simplement, car on prettait plus attention a mon orthographe que mes ecrits .

Il y a aussi un phenomene de pretention inegalé , je pense que je suis vraiment dans un site de bien pensants " au sens pejoratif " .

Restant courtois jusqu'au bout , je quitte le forum , desolé d'être venu vous deranger dans vos grandes reflexions.

j'espere seulement que vous trouverez une finalité a votre etude .

Ceci etant rien ne peut excuser l'attitude arrogante de certains de vos modos ,

Bref cela est de ma faute , j'aurais du faire attention donc, je me retire a compter de cet instant , je remercie l'administrateur d'effacer mes données de la base .

Cordialement .

Ici c'est un peu comme dans le village d'Astérix, une petite bagarre de temps en temps ça ne fait pas de mal (surtout que là ça avait l'air fastoche).

Posté
Ici c'est un peu comme dans le village d'Astérix, une petite bagarre de temps en temps ça ne fait pas de mal (surtout que là ça avait l'air fastoche).

Haha, très bon parallèle :icon_up:.

Posté

Pardon Fred77 mais je ne vois sincèrement pas à quoi tu fais allusion. Peux-tu rafraîchir ma mémoire ?

Posté

Les gens sont bien susceptibles de nos jours! Ah oui c'est vrai, on vit dans une sociéyé d'assistés….Au moindre contrarieté on laisse tomber. :icon_up:

Posté

A l'R lu langaj SMS, dé frase pa compliké et des rézonemans pa élaborès, on pass vréman pour des prétenssieus ici avec nos grand mots, nos livre plain de txt sans imajs et ces mecs pa konus kon site à tourdebra.

Posté
A l'R lu langaj SMS, dé frase pa compliké et des rézonemans pa élaborès, on pass vréman pour des prétenssieus ici avec nos grand mots, nos livre plain de txt sans imajs et ces mecs pa konus kon site à tourdebra.

Cher, votre phraséologie amphigourique attente cruellement à mes prédispositions mallarméennes et jaculatoires à une hyperesthésie glossolalique primesautière.

Et je dis : crotte à çui qui comprendra pas !

Posté

Merci les amis ! :icon_up:

Je suis un lib-con éclairé, dans le même temps que je lis les auteurs auquels vous vous référencez, je lis des auteurs qui pensent le contraire. Autant ne pas être fermé et sectaire…

Allez hop, au passage je signe ici mon 900ème post !

Posté
Merci les amis !  :doigt:

Je suis un lib-con éclairé, dans le même temps que je lis les auteurs auquels vous vous référencez, je lis des auteurs qui pensent le contraire. Autant ne pas être fermé et sectaire…

Allez hop, au passage je signe ici mon 900ème post !

Deja le 900eme…..Ca se fete aussi. Merde j'ai plus de Champagne! :icon_up:

Posté

En fait si je compte aussi ceux que j'avais écrit sur l'ancien forum, il faudrait les ajouter… Hé Fabrice, tu fais ça pour moi ? lol ! :icon_up:

Posté

Non Rico, parce que j'ai changé de pseudo !

Par contre Fabrice il est fortiche, il a seulement 5000 messages et il est Bovidé. Melo lui en a 13 000 et il n'y est pas encore…

C'est pour ça que bon, je pensais qu'on pouvait faire des ajouts… :icon_up:

Posté

Freeman, je crois bien avoir ajouté tes anciens posts, non? Tu en avais 468 sur l'ancien forum.

Posté
Cher, votre phraséologie amphigourique attente cruellement à mes prédispositions mallarméennes et jaculatoires à une hyperesthésie glossolalique primesautière.

Très cher ami,

Vous dites ici beaucoup de choses pour faire semblant de me contredire, et néanmoins vous ne dites rien contre moi, puisque vous concluez la même chose que moi. Mais néanmoins vous entremêlez par-ci par-là plusieurs choses dont je ne demeure pas d’accord ; par exemple, que cet axiome, il n’y a rien dans un effet qui n’ait été premièrement dans sa cause, se doit plutôt entendre la cause matérielle que de l’efficiente ; car il est impossible de concevoir que la perfection de la forme préexiste dans la cause matérielle, mais bien dans la seule cause efficiente, et aussi que la réalité formelle d’une idée soit une substance et plusieurs autres choses semblables. Si vous aviez quelques raisons pour provoquer l’existence des choses matérielles, sans doute que vous les eussiez ici rapportées. Mais puisque vous demandez seulement « S’il est donc vrai que je sois incertain qu’il y ait quelque autre chose que moi qui existe dans le monde » et que vous feignez qu’il n’est pas besoin de chercher des raisons d’une chose si évidente et ainsi que vous en rapportez seulement à vos anciens préjugés, vous faites voir bien plus clairement que vous n’avez aucune raison pour prouver ce que vous assurez que si vous n’en aviez rien dit du tout. Quand à ce que vous dites touchant les idées, cela n’a pas besoin de réponse, pour ce que vous restreignez le nom d’idée aux seules images dépeintes en la fantaisie ; et moi je l’étends à tout ce que nous concevons par la pensée. Mais je vous demande, en passant, par quel argument vous prouvez que « rien n’agit sur soi même ». Car ce n’est pas votre coutume d’user d’arguments et de prouver ce que vous dites. Vous prouvez cela par l’exemple du doigt qui ne se peut frapper soi-même, et de l’œil qui ne se peut voir si ce n’est dans un miroir : à quoi est-il aisé de répondre que ce n’est point l’œil qui se voit lui-même ni le miroir, mais bien l’esprit, lequel seul connaît le miroir, et l’œil, et soi-même. On peut même aussi donner d’autres exemples parmi les choses corporelles, de l’action qu’une chose exerce sur soi, lorsqu’un sabot se tourne sur soi-même ; cette conversion n’est-elle pas une action qu’il exerce sur soi ?

Invité jabial
Posté

De l'aspiration à la qualité de bovidé, en 4 volumes, par jabial le sot.

Un boquin qui sera aussi lu que la guerre des gaules.

Posté

dites, je me trompe où les conservateurs n'apprécient pas du tout qu'on leur dise que conservateur # libéral ??

Faut assumer, c pas si grave !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...