Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Il y a de grands enfants ici qui aiment les histoires de gros navions qui font pioupiou et que les notres y sont mieux que ceux des perfidalbionais hin hin. Ah ok alors je valide. Mais bon, c'est nos plus proches alliés quand même les perfidalbionnais...
Mathieu_D Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 Militairement oui encore que ça se joue avec les ricains et les saoudiens. Mais si on ne peut plus faire de concours de quéquette avec des potes, où va le monde ?
Tramp Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 A propos, est-ce que ça veut dire qu'on va pouvoir acheter moins de rafale nous-meme ?
Mathieu_D Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 Il est prévu d'étaler les commandes françaises, oui.
Tramp Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Ok. Et légèrement HS, le porte-avions ca en est où ?
Mathieu_D Posté 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2016 Pas de deuxième porte-avion dans les cartons si c'est ça la question. 1
poney Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Moi j'avoue que je suis un grand enfant qui aime les jouets qui font pew-pew et 'jaimerais bien que la Belgique achète les Rafales
Neuron Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Je ne suis pas sûr que les Rafale puissent tirer les armes nucléaires américaines.
Fenster Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 C'est vraiment dommage, j'aurais tant aimé que Dassault se prenne un refus.
Mathieu_D Posté 12 septembre 2020 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2020 Le gouvernement Grec a remercié Macron visiblement avec une belle commande de matos de guerre dont 18 Rafale.
Messages recommandés