Johnnieboy Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:07, Tremendo a dit : Ouais tant qu'à faire demain je lui demanderai de nationaliser la bouffe et d'en fournir gratis allez c'est parti let's go Mais à qui et de quoi parles-tu ?
Tremendo Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:10, Johnnieboy a dit : Mais à qui et de quoi parles-tu ?Bon ok j'arrête je trolle mal
glandon Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Quelqu'un a-t-il vu cette semaine le documentaire sur l'entrée des Khmers rouges dans Pnom-Penh en 1975 avec le rôle de l'ambassade de France à l'époque ?
Tremendo Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:15, Loi a dit : Je peux te donner des cours si tu le désires.Bon moi je m'en vais demander une petite aide sociale pour mon appart, après tout il doit y en avoir assez dans les 50% de pib prélevés pour se servir au passage
Cugieran Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:17, glandon a dit : Quelqu'un a-t-il vu cette semaine le documentaire sur l'entrée des Khmers rouges dans Pnom-Penh en 1975 avec le rôle de l'ambassade de France à l'époque ? J'ai la VHS. Je l'ai vu des dizaines de fois pour en tirer la quintessence.
jubal Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:00, Cthulhu a dit : Wut. Thread au sens forum ou programmation ? Je sais pas, c'est peut etre precise dans le journal officiel. Quelques autres ici: http://www.encyclopedie-incomplete.com/?L-Informatique-et-l-Academie
Adrian Posté 3 mai 2015 Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:17, glandon a dit : Quelqu'un a-t-il vu cette semaine le documentaire sur l'entrée des Khmers rouges dans Pnom-Penh en 1975 avec le rôle de l'ambassade de France à l'époque ? Waow je ne connaissais pas ce moment..
Hayek's plosive Posté 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté 3 mai 2015 Le 03/05/2015 à 17:36, Tremendo a dit : Bon moi je m'en vais demander une petite aide sociale pour mon appart, après tout il doit y en avoir assez dans les 50% de pib prélevés pour se servir au passage Trop gros. Passera pas.
Loi Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Le 03/05/2015 à 11:27, Lancelot a dit : C'est très bien l'Académie. Un des trucs que je serais heureux de payer volontairement. Le rapport accablant de la Cour des comptes sur l'Académie française http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/05/04/20002-20150504ARTFIG00091-le-rapport-accablant-de-la-cour-des-comptes-sur-l-academie-francaise.php Un hasard? Je ne crois pas.
Melkion Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 Les ambassades dans les pays sous-développés, je ne sais pas si vous avez déjà testé mais c'est l'horreur pour avoir un RDV ou même y pénétrer (il faut appeler au préalable et souvent laisser un message car personne ne répond, prendre RDV et décliner son identité, montrer patte blanche avec passeport ou carte d'identité pour rencontrer LA personne avec laquelle nous voulons parler. C'est pas l'ambassade US où on va se réfugier avec juste le passeport). Donc en cas de catastrophe, ce n'est pas une surprise qu'ils n'ouvrent pas leurs portes.
Voy Posté 4 mai 2015 Signaler Posté 4 mai 2015 C'est bien ce que dit Melkion, on parle là de pays sous-développés.
Tremendo Posté 5 mai 2015 Signaler Posté 5 mai 2015 De toute façon à partir du moment où l'Etat impose des documents administratifs les ambassades et consulats deviennent nécessaires. Après je me demande à quel point internet pourrait être suffisant pour réaliser ces tâches
Poil à gratter Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Cette histoire montre encore une fois qu'en cas de pépin personnel, il n'y a pas grand chose à attendre du gouvernement: Citation Claude est déposé à Horta au Portugal, trois jours après le naufrage, épuisé et traumatisé. Ce samedi 9 mai, Claude débarque enfin sur la terre ferme avec le cercueil de sa petite fille. Seul un conseiller de l’ambassade est présent à son arrivée. Ce dernier lui tend un téléphone avant de lui lancer «Au revoir monsieur ». Claude ne le reverra que quatre jours plus tard en partant, pour lui rendre son téléphone. Il a retrouvé un semblant de dignité grâce à des médecins portugais qui lui ont pris une chambre dans un hôtel non loin de l’hôpital afin qu’il puisse veiller en pensée sur sa petite fille. Ils lui donnent 100 euros et des habits. Sans ces médecins, il se retrouvait à la rue pendant plus de 24 heures. Rien n’est organisé. Il lui faudra attendre le lendemain pour obtenir l’aide d’une jeune femme de l’ambassade qui a compris que la situation était grave. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lodyssée-tragique-dune-famille-rochelaise/ar-BBjSNDl#page=1
Tremendo Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Le 21/05/2015 à 14:28, Poil à gratter a dit : Cette histoire montre encore une fois qu'en cas de pépin personnel, il n'y a pas grand chose à attendre du gouvernement:Et tout à attendre de la solidarité des gens (le bâteau hong kongais et ses mâtelots, les médecins portugais, les assurances etc...). Les proches de la mère ont perdu trop de temps à vouloir compter sur le gouvernement. Ceci dit je suis assez d'accord pour dire que le type de l'ambassade qui tend le téléphone et se barre est un gros enc...A titre personnel il pouvait se bouger les fesses pour aider le père.
Hayek's plosive Posté 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté 21 mai 2015 Un gros enculé? Mais pas du tout. C'est la faute de la famille si elle s'est mise dans cette détresse. L'argent des contribuables n'a pas a etre dépensé pour le bon vouloir de chouineurs qui attendent tout de l'Etat-nounou. Et de toutes facons en anarcapie il n'y aurait pas d'ambassade alors ils n'auraient personne aupres de qui se plaindre.
Tremendo Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Le 21/05/2015 à 14:57, Hayek's plosive a dit : Un gros enculé? Mais pas du tout. C'est la faute de la famille si elle s'est mise dans cette détresse. L'argent des contribuables n'a pas a etre dépensé pour le bon vouloir de chouineurs qui attendent tout de l'Etat-nounou. Et de toutes facons en anarcapie il n'y aurait pas d'ambassade alors ils n'auraient personne aupres de qui se plaindre.Troll or not troll? that is the question
Brock Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 c'est extremement frequent que les gichetiers et autres administratifs soient des gros encules. On a tous une histoire de gros encule de la poste, gros encule d'une caisse des impots, gros encules de l'anpe ou de polamploy, de la RATP, de la police... Quand on a un probleme le dernier endroit ou l'on devrait se trouver est devant un guichet a parler a un fonctionnaire.
poney Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 J'aimerais bien dire pour ne pas être autant dichotomique que ça fonctionne aussi pour les grosses boites privées, je cherche, mais je trouve pas. Des cons on en croise autant mais ils n'ont pas de stupides guichets pour t'arrêter.
Voy Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Cet article est étonnement assez bien écrit (à part les coquilles où les mots se répètent). Citation Un gros enculé? Mais pas du tout. C'est la faute de la famille si elle s'est mise dans cette détresse. L'argent des contribuables n'a pas a etre dépensé pour le bon vouloir de chouineurs qui attendent tout de l'Etat-nounou. Et de toutes facons en anarcapie il n'y aurait pas d'ambassade alors ils n'auraient personne aupres de qui se plaindre. En tout cas la solidarité des Portugais et de l'équipage du cargo est assez extraordinaire. Respect.
Tremendo Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Le 21/05/2015 à 16:24, Voy a dit : En tout cas la solidarité des Portugais et de l'équipage du cargo est assez extraordinaire. Respect.Surprenant pour des franchouilles qui se tournent spontanément vers des fonctionnaires non? ...
Voy Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Quand tu verses plus de 50% de ton salaire à l'État chaque année, tu attends que ces fonctionnaires t'aident. (On refait le débat ? )
jubal Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Le 21/05/2015 à 15:26, JIM16 a dit : c'est extremement frequent que les gichetiers et autres administratifs soient des gros encules. C'est mon expérience aussi, je ne sais pas si c'est le métier qui attire les connards ou si il transforme les gens bien en connards. Mais raison de plus pour pas compter sur eux, et pour ne pas leur donner de nouvelles missions avec les budgets qui vont avec.
Tremendo Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Le 21/05/2015 à 16:33, Voy a dit : Quand tu verses plus de 50% de ton salaire à l'État chaque année, tu attends que ces fonctionnaires t'aident. (On refait le débat ? ) Mmmhh..concernant les franchouilles je pense qu'ils les ont voulu les 50%, et les fonctionnaires pour les aider aussi.
Brock Posté 21 mai 2015 Signaler Posté 21 mai 2015 Le 21/05/2015 à 15:49, Tramp a dit : Ils ont un service client. oui oui c'est exactement le meme principe. L'etat prend ton pognon et le protege derriere un service client pour ne pas te le rendre sous forme de service. La forme de la relation rend floues les responsabilites et obligations de part et d'autre, ainsi peut commencer la lutte de pouvoir; face a une compagnie privee le client a un recours ultime avec les avocats et la loi, face a l'etat il l'a dans le cul bien profond.
Adrian Posté 10 juin 2015 Signaler Posté 10 juin 2015 Citation Why was the Nepali earthquake so devastating? Because of its government’s political failings.http://www.washingtonpost.com/blogs/monkey-cage/wp/2015/06/09/why-was-the-nepali-earthquake-so-devastating-because-of-its-governments-political-failings/
Messages recommandés