Brock Posté 11 mai 2015 Signaler Posté 11 mai 2015 A noter que certains articles que j'ai listé relaient l'info mais concluent de façon plutôt optimiste. par politesse, plutot que de simplement traiter leurs confreres de gros mongols.
Voy Posté 11 mai 2015 Signaler Posté 11 mai 2015 Ha ha ha ha ha. J'ai jamais dit qu'ils étaient libéraux compatibles ou à 100% objectifs ; il n'empêche que ce sont les rares à faire, dans un journal grand public, du "décodage" d'articles et de polémiques. Après ça vaut ce que ça vaut... Alors que la plupart des articles de presse consistent ajd à du c/c de dépêches AFP ou à des récits sans intérêt.
NoName Posté 11 mai 2015 Signaler Posté 11 mai 2015 A la limite c'est presque pire, parce que ça paraît intelligent donc ça fait "sisi maggle je te jure je lit du vrai journalisme, pas tf1 Non les décodeurs du monde je sais de quoi je parle" Ça me fait d'ailleurs penser que l'article réponse de Baptiste est vraiment excellent. Comment sortir par le haut en se contentant d'être honnête.
Lameador Posté 11 mai 2015 Signaler Posté 11 mai 2015 Et on attend toujours le peak oil, la fin du charbon ou du papier... Au Venezuela, les revenus du pétrole déclinent , les réserves de charbons sont inexistantes et la pénurie de papier risque de causer pas mal d'hémorroïdes.
Gio Posté 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté 12 mai 2015 Et dire que pendant toutes ces années nous vivions avec le mythe de la croissance infinie du débit, nous n'avions pas pris en compte que les ressources de la planète d'Internet sont finies, et que par conséquent, il va falloir désormais rentrer dans le paradigme de la décroissance et du partage d'Internet.
ph11 Posté 12 mai 2015 Signaler Posté 12 mai 2015 Les verts, Greenpeace, WWF, Oxfam, Vanhyp, Michael Mann, Gore, Oreskes et les autres débiles vont prôner la mise en place un IPCC de l'internet ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant