Aller au contenu

Âge, taille, poids des liborgiens et autres choses passionnantes

Mathieu_D

Dites-nous tout  

82 membres ont voté

1. 1. Date de naissance?

• après 1995 (seriously?)
      4
    • 1990-1995
      17
    • 1983-1990
      22
    • 1970-1983
      33
    • Je suis vieux :-P
      4
    • Je suis né vieux et je mourrai jeune
      2
  2. 2. Taille ?

• 1m65 ou moins
      2
    • 1m65 ou moins (mais je suis une fille)
      3
    • 1m65-1m70
      4
    • 1m70-1m-75
      28
    • Je suis un bel homme mesurant plus de 1m75
      45
  3. 3. Et votre poids?

• Moins de 55 kg, pourquoi?
      2
    • 55 - 65 kg
      15
    • 65-75 kg
      30
    • 75-85 kg
      19
    • 85 kg et plus
      5
    • 85 kg et plus, je suis un bel homme baraqué
      11

Messages recommandés

Posté

Wow, nice. 

Si seulement :P

C'est genre le poids moyen soulevé par les types de ma salle.

T'es balaise au delà des 130 en max quoi, mais avant t'es juste dans la moyenne :/

Posté

Bien sûr, que vous le faites, pas forcément avec un mètre ruban, mais oui.

Si essayer des fringues rentre dans cette catégorie, oui, on essaie de les essayer avant. Malins non? :D

On saura donc que cugieran ne s'habille qu'avec des feuilles de vigne.... Ca m'intéresse aussi :mrgreen:

Seulement le dimanche en hiver. Petit à petit, la feuille flétrit avec le froid et laisse apparaître...

Sérieux j'sais pas moi, donc 1m88, 75kg, pas de gras, muscle et os comme Tramp j'imagine, brun et zieuver, puis en Levi's ça nous fait du 31-34. Je saurais pas quoi ajouter sans être inconvenant. Les autres marques ou les hauts ça varie trop d'un à l'autre.

Posté

Si seulement  :P

C'est genre le poids moyen soulevé par les types de ma salle.

T'es balaise au delà des 130 en max quoi, mais avant t'es juste dans la moyenne :/

Ah mince j'ai juste lu en diagonale votre discussion, j'ai cru que tu parlais de ton poids. :) Sachant que t'es très grand et sportif visiblement, ça me paraissait au top.

Posté

:D Pics or...

Non mais sérieusement Tramp, faut manger.

Mais je mange en plus. 3 fois plus depuis que je fais un taf où il fait réfléchir.

Posté

Ah mince j'ai juste lu en diagonale votre discussion, j'ai cru que tu parlais de ton poids. :) Sachant que t'es très grand et sportif visiblement, ça me paraissait au top.

Effectivement, tu as lu en diagonale, je fais 1m80! Si je faisais 95 kilos je ressemblerais à un cubi :P

Posté

Mais je mange en plus. 3 fois plus depuis que je fais un taf où il fait réfléchir.

Même métabolisme que Lancelot donc... C'est vraiment pas juste. :calimero:

Effectivement, tu as lu en diagonale, je fais 1m80! Si je faisais 95 kilos je ressemblerais à un cubi :P

Ah ok, complètement à l'ouest donc. :lol: Je pensais que tu faisais plus d'1,90m, ne me demande pas pourquoi.

Posté

Mon post n'était pas à prendre au 1er degré hein, vos mesures ne m'intéressent pas. :P

Mais si mais si, ça nous intéresse :P :p

(chuuut rooh !!)

Sérieux j'sais pas moi, donc 1m88, 75kg, pas de gras, muscle et os comme Tramp j'imagine, brun et zieuver, puis en Levi's ça nous fait du 31-34. Je saurais pas quoi ajouter sans être inconvenant. Les autres marques ou les hauts ça varie trop d'un à l'autre.

Ecoute on est ici entre amis. Je t'en prie, détends toi, prends un petit verre et parle nous donc de tous ces détails inconvenants... :mrgreen:

Posté

J'ai passé la golden il y 3 mois et demi!

Aujourd'hui je tourne autour des 95 kg (à 0,5 kg près).

c'est quoi la Golden?

damn maintenant je veux essayer sur une machine pour savoir si j'arrive a pousser 130...je pense pas :icon_neutral:

Posté

Ecoute on est ici entre amis. Je t'en prie, détends toi, prends un petit verre et parle nous donc de tous ces détails inconvenants... :mrgreen:

a partir de combien de cm c'est inconvenant?

en tout cas, sur internet j'ai remarque que les mecs qui se mettent tout nu en public quand ils sont bourres ont majoirtairement des tout petits zizis

et sinon

Posté

c'est quoi la Golden?

damn maintenant je veux essayer sur une machine pour savoir si j'arrive a pousser 130...je pense pas :icon_neutral:

100 kg.

Avec de l'entrainement c'est une barre quand même accessible.

Pour les 130 kg c'est une autre histoire.

Posté

Mais si mais si, ça nous intéresse :P :P

(chuuut rooh !!)

Ma femme n'approuverait pas. Elle a trouvé un gros morceau (je parle de moi bien sûr) et elle le garde :D

en tout cas, sur internet j'ai remarque que les mecs qui se mettent tout nu en public quand ils sont bourres ont majoirtairement des tout petits zizis

Aucun rapport. Quand je suis torché, j'adore me foutre à poil donc c'est pas corrélé.

Posté

bon si tu le dis mais peut etre que tu es une exception hein, tiens ca me rappelle un copain de ma femme qui ne fait plus ca depuis que tout le monde a grille qu'il en avait une enorme.

Posté

J'ai passé la golden il y 3 mois et demi!

Aujourd'hui je tourne autour des 95 kg (à 0,5 kg près).

la dernière fois que j'ai essayé, mon max devait être à 60kg

130kg ça me paraît énorme, mais comme je suis un gnome ça fait peut être aps tant en vrai

Posté

On sait déjà que les mensurations de Sanksion varient entre 15 et 17cm, ce qui est bien mais pas top.

Posté

si tu es petit, tes membres sont moins puissants donc les chiffres sont moins impressionnants pendant un moment.

Posté

la dernière fois que j'ai essayé, mon max devait être à 60kg

130kg ça me paraît énorme, mais comme je suis un gnome ça fait peut être aps tant en vrai

Pour assister parfois ceux qui soulèvent ce poids, c'est effectivement énorme.

Le meilleur dans ma salle prend 180 kilos... déjà quand tu vois la gueule de la barre, tu n'as pas vraiment envie de t'en approcher.

Posté

a partir de combien de cm c'est inconvenant?

et sinon

Faut être bien naïf pour penser que les nanas ne matent pas les entrejambes des mecs.

Ce n'est pas la taille qui rend ça inconvenant. Trust me :P

En même temps les mecs bourrés en ont toujours une petite parce que bon, ça grossis pas des masses en général sous l'effet de l'alcool.

Ma femme n'approuverait pas. Elle a trouvé un gros morceau (je parle de moi bien sûr) et elle le garde :D

Je la comprends ! Mais on ne l'empeche pas de participer, on est citoyens, festifs et solidaires ici !

Posté
Faut être bien naïf pour penser que les nanas ne matent pas les entrejambes des mecs.

la video existe a cause du discours (emis par des femmes) qui disait que seuls les hommes etaient des mateurs.

Moi ce qui me fascine ce sont les consequences en terme d'expression faciale quand la nana repere le braquemard :)

Je connais encore plein de femmes adultes qui croient leur mari quand il leur dit qu'il ne regarde pas de pron.

Posté

la video existe a cause du discours (emis par des femmes) qui disait que seuls les hommes etaient des mateurs.

Moi ce qui me fascine ce sont les consequences en terme d'expression faciale quand la nana repere le braquemard :)

Ah bah ça, on ne répétera jamais qu'il y a trop de gens idiots sur cette planète :P. Après, c'est peut être plus instinctif chez l'homme. Ou moins discret

Je connais encore plein de femmes adultes qui croient leur mari quand il leur dit qu'il ne regarde pas de pron.

Je connais quelques mecs qui n'aiment pas le pron mais ont d'autres préférences. Ca peut exister aussi j'imagine

Tu gaches tout, je vais pleurer dans ma chambre.

[mauvais scénar] Oooh le pauvre ! Il va falloir le consoler[/mauvais scénar]