Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Tu les as poursuivis ?

Non, j'y avait pensé mais finalement il n'y avait plus grand chose dans le congélateur et le réfrigérateur n'avait rien de périssable. Ça a été galère à laver, mais le liquide vert est parti.

Posté

JRML Pour des raisons que certains devineront je suis en file d'attente aux urgences depuis 4h. Intéressant sociologiquement, mais surtout dans la gestion du stress des uns et des autres. Bon j'ai triché, je suis allé me prendre des canettes de bière au coin de la rue.

Dans ma petite ville, c'était 3 heures d'attente aux urgences il y a 4 jours.

Tu poireautes pas pour toi, encore un souci ? :(

Posté

Dans ma petite ville, c'était 3 heures d'attente aux urgences il y a 4 jours.

Tu poireautes pas pour toi, encore un souci ? :(

Pour toi ? Tout va bien ?

Non, j'aurais pas picolé si je devais passer sur le billard.(quoique...) On s'assure que la dernière aventure restera sans séquelles. Affaire à suivre. 

Mais vraiment, les hostos, les urgences c'est une cata, je supporte pas ça. 

Posté

Non, j'y avait pensé mais finalement il n'y avait plus grand chose dans le congélateur et le réfrigérateur n'avait rien de périssable. Ça a été galère à laver, mais le liquide vert est parti.

La même chose m'est arrivé. En été.

Posté

Pour toi ? Tout va bien ?

Non, j'aurais pas picolé si je devais passer sur le billard.(quoique...) On s'assure que la dernière aventure restera sans séquelles. Affaire à suivre.

Mais vraiment, les hostos, les urgences c'est une cata, je supporte pas ça.

Oui, j'avais donc bien compris que tu n'y allais pas pour toi.

J'ai eu une mega super d'enfer douleur au coude, rien de bien grave. Mais je suis pistonnée à mon hôpital, j'ai un ticket de priorité :)

Posté

J'explore le fond de la discographie de Ferrat, et il y en a de sacrément nulles. Un air de liberté ou Le bruit des bottes. Je suis déçu :(.

Enfin, c'était comme quand Aragon se mettait en tête de parler d'autre chose que d'amour. C'était souvent malheureux.

Posté

J'ai dragué grâce à une soirée films + curry de légumes fait maison.

Draguer une fille avec de la cuisine faite maison c'est le top et ça marche souvent. 

Bon sang de bonsoir de crénomdidiou, vite!

Ton niveau en cuisine est aussi un indicateur de ton niveau de maturité.

Les crêpes, ça marche? Parce qu'avec les tartes aux pommes (et les pates carbo/steack) c'est grosso modo tout ce que je sais faire. (Mais je les fais bien).

Posté

Il est temps que je dise que j'ai emballé ma femme avec une technique pourrie qui consistait à aller dans un bar ou les serveurs sont pas sympas, un lundi soir (pas beaucoup de choix dans les bars), et à dire on se casse de ce bar, ils sont trop cons. Allons chez moi, tant pis y'a rien d'ouvert. Puis au pire, on mangera, je dois pouvoir trouver quelque chose et là stop :

je dois pouvoir trouver quelque chose

Bah non, y'avait rien (pourtant je le pensais). Du coup pizzas et bières. "La colline a des yeux" et voilà.

Le Marcel d'Honneur du Paklass aurait pu m'être décerné. Et pourtant... ça a pris. Mais elle est au courant (en fait elle avait compris depuis le début mais la forme, c'est pas notre genre donc ça va :D). Heureusement car il lui arrive de lurker :lol:

Posté

Le Marcel d'Honneur du Paklass aurait pu m'être décerné. Et pourtant... ça a pris.

Ça, c'est la version qu'elle veut bien te laisser croire.

Dans les faits, dès le début, elle avait décidé que t'allais passer à la casserole le soir même.

Posté

Dans les faits, dès le début, elle avait décidé que t'allais passer à la casserole le soir même.

Exactement.

C'est toujours fun de voir les mecs établir des plans alors que tout a été prévu par la nana à l'avance.

Et elle ne l'avouera jamais.

Posté

C'est bien possible.

Et elle ne l'avouera jamais.

C'est bien possible.

De toute façon, avec la classe américaine du truc, si elle avait pas été open, ça serait tombé à l'eau.

Posté

:blagounette:
Posté

Il est temps que je dise que j'ai emballé ma femme avec une technique pourrie qui consistait à aller dans un bar ou les serveurs sont pas sympas, un lundi soir (pas beaucoup de choix dans les bars), et à dire on se casse de ce bar, ils sont trop cons. Allons chez moi, tant pis y'a rien d'ouvert. Puis au pire, on mangera, je dois pouvoir trouver quelque chose et là stop :

Bah non, y'avait rien (pourtant je le pensais). Du coup pizzas et bières. "La colline a des yeux" et voilà.

Le Marcel d'Honneur du Paklass aurait pu m'être décerné. Et pourtant... ça a pris. Mais elle est au courant (en fait elle avait compris depuis le début mais la forme, c'est pas notre genre donc ça va :D). Heureusement car il lui arrive de lurker :lol:

Pas mal.

La mienne je l'ai séduite dans un open bar où on était à moitié éméché. En 45 minutes le tour était joué alors que je ne la connaissais pas et que je l'ai rencontré quand elle m'a bousculé -je ne l'ai qu'embrassé hein, rien de plus- ça fait 10 ans depuis 2 jours lol.

Par contre pour notre anniversaire ce fut beaucoup plus classe, j'ai suivi les conseils de maitre de Bisounours et l'ai invité le week-end dernier à Venise. C'était une surprise.

Posté

En 45 minutes le tour était joué alors que je ne la connaissais pas et que je l'ai rencontré quand elle m'a bousculé...

Elle te bouscule.

Et tu jures que c'est toi qui l'a séduite.

Enfant.

Posté

Elle te bouscule.

Et tu jures que c'est toi qui l'a séduite.

Enfant.

C'est plus compliqué. Elle et sa copine se tenaient par les épaules à ce moment-là et c'est sa copine qui m'a bousculé et a commencé à me parler :D Mais moi je m'en foutais de la copine, ma future nana était bien plus jolie et l'autre a bien compris et a déguerpi.
Posté

Donc, des gonzesses t'attaquent en meute et tu penses que t'avais la main ?

Enfant : si l'autre a déguerpi, c'est bien la preuve qu'elles avaient tout planifié.

Posté

Par contre pour notre anniversaire ce fut beaucoup plus classe, j'ai suivi les conseils de maitre de Bisounours et l'ai invité le week-end dernier à Venise. C'était une surprise.

Bisounours t'avait conseillé de faire une surprise ? Ou juste le weekend à Venise ?

Dans les deux cas, elle a eu raison, les nanas adorent ce genre de trucs.

Posté

Enfant : si l'autre a déguerpi, c'est bien la preuve qu'elles avaient tout planifié.

"Oh ben mince, on percute un mec alors qu'on est entre copines, ben je vais entamer la discussion puis tracer en laissant ma copine gérer toute seule." thought no girl ever. T'étais la proie ce soir là. :D
Posté

J'ai enroulé ma femme dans un rade de nuit appelé le Boy's Boudoir au pied d'un pool dance.

Je laisse José lâcher une vanne.

Posté

Elles étaient trop bourrées pour planifier à deux quoi que ce soit´ :D. Par contre la copine qui m'a bousculé je veux bien croire qu'elle a planifié elle. On a eu le temps d'en reparler depuis 10 ans, ma compagne nie toute manipulation :D, par contre je la taquine en disant que sa copine elle voulait me draguer :mrgreen: (je peux, elles ne se parlent plus).

Bisounours t'avait conseillé de faire une surprise ? Ou juste le weekend à Venise ?

Dans les deux cas, elle a eu raison, les nanas adorent ce genre de trucs.

Juste le week-end à Venise. En fait elle avait édité une liste de cadeaux possibles pour noël pour les mecs qui ont une nana,et le week-end à Venise m'a mis la puce à l'oreille parce que son anniversaire coïncide à deux jours près avec notre anniversaire de rencontre (enfin il y a débat parce que c'était dans la nuit du 10 au 11 janvier et vue la soirée que c'était on ne regardait pas franchement l'heure :D ).

En tout cas elle a adoré. Les mecs, si vous voulez la paix, vous faites cette surprise, vous préparez tout (n'allez pas dans un hôtel minable non plus) et c'est dans la poche ;)  

"Oh ben mince, on percute un mec alors qu'on est entre copines, ben je vais entamer la discussion puis tracer en laissant ma copine gérer toute seule." thought no girl ever. T'étais la proie ce soir là. :D

Je fus la proie de deux nanas   :( 

..

..

Deux nanas m'ont manipulé....

yeah-baby-pic.png

Tremendo, comment as tu trouvé Venise ? Vous avez aimé ?

C'est vraiment magnifique, j'y étais allé une journée quand j'étais ado et donc là j'ai pu vraiment bien découvrir. C'est un véritable joyaux et un sacré labyrinthe, mais bon on adore marcher et nous perdre dans les rues. En plus l'histoire de Venise est vraiment passionnante.

On s'est juste fait avoir par le service de vaporetti directs entre Venise et l'aéroport, au retour. Les bâteaux sont petits, on avait réservé par internet mais ils nous ont refusé deux fois de suite car les bateaux étaient pleins. On a dû courir en urgence jusqu'à la gare routière pour prendre le bus pour l'aéroport, heureusement le vol a eu une heure de retard, mais on était pas le seul dans ce cas.

J'ai posé une réclamation par internet mais les transports publics à Venise c'est vraiment de l'arnaque.

Posté

Vos techniques de drague ne valent pas celles de f.mas : draguer en parlant du théorème de Gödel, vous ne ferez pas mieux.

Bon, en vrai j'étais venue m'asseoir à côté de lui exprès parce que je trouvais que ce barbu avec des petites lunettes rondes était vraiment craquant. Je me serais intéressée à n'importe quoi, y compris un théorème obscur dont j'ignorais tout, pour faire connaissance. Mais à l'époque c'est quand même ce qu'il a choisi pour me séduire. :lol:

Posté

Moi, pour la soirée film qui m'a permis de triompher, j'avais choisi 28 jours plus tard.

Puis le bon, la brute et le cinglé.

Posté

Vos techniques de drague ne valent pas celles de f.mas : draguer en parlant du théorème de Gödel, vous ne ferez pas mieux.

Entre le bar homo de Poney et le théorème de Goudou de F,mas, vous me faites peur les mecs :D
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...