Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 ah bah faudrait savoir alors.... il vaut qu'elle paie sa bière avec la cb ou en espèces ? jcomprends plus rien moi comment ça, elle y va comment, No Name ?
NoName Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 elle y est déjà au RU ?Si elle prends l'eurostar, y'a un bureau de change dans la zone une fois passées les douanes, j'ai pu convertir des livres en euros au cours du jour, et avec 100€ reçu ils m'ont pris 3€ de frais.
Citronne Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Faut qu'elle regarde les conditions de sa banque. C'est le mieux
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 oui, elle est déjà à pied d'oeuvre, et sans retrait d'espèces, tout en cb au fait, la livre est plus forte ou quoi ?
Rusty Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 En fait, le taux et la part fixe dépendent des banques. Elle est à quelle banque ?
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Purée, j'y comprends que dalle en finance (entre autres). Caisse d'épargne
Tramp Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Y a rien à comprendre. Le cash est toujours plus cher que la carte de crédit.
Brock Posté 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 8 janvier 2016 les Canadiens sont traumates par les evenements de Cologne. Moi je suis blase c'est bizness as usual depuis 1994.
NoName Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 oui, elle est déjà à pied d'oeuvre, et sans retrait d'espèces, tout en cb au fait, la livre est plus forte ou quoi ? oui la livre est plus forte, en ce moment 1€ = 0,75£ comme dit Tramp, généralement le mieux c'est carrément de payer tout en CB, surtout que les frais doivent pas être énormes (2% ou 3% de la somme)
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Donc il vaut mieux qu'elle paie son thé avec sa cb plutôt que du cash.... Cucugérian disait l'inverse. Bon, je lâche l'affaire, osef, de toute façon elle en fait qu'à sa tête. Faites des gosses, tiens
Rusty Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Si la source suivante est bonne : http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/retrait-carte-etranger.php) - Les retraits, c'est 3,2 € + 2,8 % de frais - Les paiements par carte, c'est 2,80 % de frais. Les paiements par carte sont plus intéressants.
Miss Liberty Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Purée, j'y comprends que dalle en finance (entre autres). Caisse d'épargne Privilégie la carte bleue alors. La commission est en pourcentage sur les paiments cb, et fixe + % sur les retraits (donc tous les petits retraits sont taxés à mort). Dans tous les cas elle va taxer, la caisse d'épargne a des commissions bien trop élevées.
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Kewl en tout cas, merci tous, vous êtes toujours aussi choupinous avec l'ancêtre
Tramp Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 À ton époque il fallait une autorisation administrative pour changer de l'argent non ?
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Époque époque, est ce que j'ai une gueule d'époque, nanmého Pour mon voyage aux USA, non, je crois pas, et c'était quand même le siècle dernier
NoName Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé un message à ma mère commençant par "Yo Maman"je suis partagé entre la honte et l'hilarité
Cugieran Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Si la source suivante est bonne : http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/retrait-carte-etranger.php) - Les retraits, c'est 3,2 € + 2,8 % de frais - Les paiements par carte, c'est 2,80 % de frais. Les paiements par carte sont plus intéressants. Purée pour moi c'est l'inverse
Hank Rearden Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Époque époque, est ce que j'ai une gueule d'époque, nanmého Pour mon voyage aux USA, non, je crois pas, et c'était quand même le siècle dernier On devrait faire un club des vieux liberaux. Les plus de 40 ans. Il y en a pas mal sur le forum je crois ?
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé un message à ma mère commençant par "Yo Maman" je suis partagé entre la honte et l'hilarité Tant que par erreur tu lui racontes pas tes histoires de streaptiseuses...
Cthulhu Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Tant que par erreur tu lui racontes pas tes histoires de streaptiseuses... Tu te trompes de jeunot.
Bisounours Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Ah merde, je croyais que c'était Tramp qui causait. Faut dire que je suis sur mon pitit smart phone et ma vue....
Nigel Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Dites, vous écrivez beaucoup de commentaires sur Youtube ? Car je me rends compte qu'il y a plein de commentaire, de j'aime ou j'aime pas... Alors que moi j'écris jamais rien. Je m'abonne, c'est tout. Donc je me demande... Quel genre de personnes postent un commentaire ?
Tramp Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Des trolls. J'ai vu une fois une conversation que j'avais un peu suivi une fois en etait toujours au même point un an plus tard avec toujours plusieurs message par jour des mêmes gars.
NicolasB Posté 8 janvier 2016 Signaler Posté 8 janvier 2016 Des trolls. Lol Mais aussi des fans sur les clips.
Brock Posté 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 8 janvier 2016 je dis merci quand quelqu'un poste de la bonne ziq
Messages recommandés