Jump to content

Sondage Brunet, les Français drogué à l'Etat


Recommended Posts

Posted

Nous sommes de moins en moins drogués par l'état puisque chaque année nous envoyons au chômage des centaines de fonctionnaires. A jouer à ce petit jeu l'effet boomerang se fera ressentir dans les prochaines années. Nous serons pris dans le piège de l'ultra-libéralisme où les prix des prestations s'envoleront, chacun faisant son beurre sur notre dos. L'état est le garant de nos acquis sociaux et nous protègent ainsi des dérives du privé. A force de taper sur les fonctionnaires nous allons finir par nous retrouver une main devant et une main derrière. Gardons un bon équilibre entre l'état et le privé, sinon gare à la note salée.

 

Il a voté "Pas d'accord"

Posted

 Chez Brunet. C'est presque comme si on organisait le même sondage ici. Pas très représentatif de la population.

Posted

 Chez Brunet. C'est presque comme si on organisait le même sondage ici. Pas très représentatif de la population.

La mère de tous enfonçages de portes ouvertes.

 

Clique. 

  • Yea 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...