Librekom Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Déjà faite. Jamais aimé ces trucs personnellement. Je tournais au Nesquick avant de passer au café à 16/17 ans. Moi j'ai beaucoup varié et je me suis toujours regalé Les Smaks, les Frosties, les Rice krispies, ... mais aussi le Nesquick + tartines au Nutella ou meme l'Ovomaltine.
Arna Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Il y a eu une véritable prise de conscience de la supériorité des Bretons, il y a donc maintenant contre eux une alliance des Espagnols, Américains, Anglais et Macaronis. Pour dire, ils doivent se doper et mettre des dizaines de millions sur la table pour battre les Bretons.
Fenster Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Comme on dit : mieux vaut être glandu que Glandon. 1
MaitreMéchant Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Salut à tous! Moi, je ne mange que des Golden Grahams comme céréales au petit dej!
Hayek's plosive Posté 12 mars 2016 Signaler Posté 12 mars 2016 1985. 30 putains d'années. On s'en est sorti et il y a toujours des gens comme toi pour revenir avec ce lourd passé. Et le droit à l'oubli, merde, le droit à l'oubli, tu en fais quoi ? h16 qui parle droit à. Le mibéralimse est foutu.
Brock Posté 12 mars 2016 Signaler Posté 12 mars 2016 J'avais déjà pas le monopole et je suis hors classe, moi mais non, toi tu es Vintage .
Messages recommandés