Cugieran Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/les-jeunes-ne-mangent-plus-de-cereales-au-petit-dejeuner-par-paresse-19437/ Près de 40% des jeunes interrogés considèrent que manger des céréales est trop fatigant
Elphyr Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Attend faut : -sortir un bol -sortir une cuillère -sortir du lait frais -ouvrir le paquet de merde en carton dégueulasse -ouvrir le second paquet à l'intérieur en plastique de vibranium -verser les céréales sans en mettre partout -verser le lait sans en mettre partout -ATTENDRE que les céréales baignent assez dans le lait pour pas qu'elles soient trop dures -ÊTRE RAPIDE parce que si on attend trop ça devient de la pate molle visqueuse dégueulasse -laver le bol -laver la cuillère (sans en mettre partout)
Anton_K Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 -ATTENDRE que les céréales baignent assez dans le lait pour pas qu'elles soient trop dures wtf 2
Anne Hutchinson Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Ah cette jeunesse.... Mais je serais heureuse de voir l'échantillonnage de ce sondage. Après, j'avoue qu'en bonne flemmarde, je déteste faire la vaisselle, même d'un bol. Raison pour laquelle j'ai acheté un lave vaisselle. De ce que je comprends de l'article (reprenez-moi si mon coté blonde me l'a fait mal lire), il s'agit plus d'un changement de mode de consommation (les céréales sont remplacées par des produits correspondant plus à l'envie du consommateur) qu'à un renoncement au petit déjeuner. Rien de condamnable donc et du bruit pour rien. A quand l'article: "les jeunes ne veulent plus traire de vache pour avoir du lait, ils préfèrent du lait en bouteille ces paresseux"?
Elphyr Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 wtfC'est le principe du lait quoi. Rien de condamnable donc et du bruit pour rien. Encore un cas de journalimse
Neomatix Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Tss, les céréales c'est des carbs. Rien de mieux le matin que des œufs au bacon avec un café. 3
Arna Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Débat de l'immédiat, de l'utilité et de l'inutilité. Totalement subjectif, sans intérêt. Objectif de l'article : faire jaser et empiler les clichés sur les jeunes. "L'homme moderne, c'est l'homme pressé, il n'a pas le temps, il est prisonnier de la nécessité, il ne comprend pas qu'une chose ne puisse pas être utile" - Eugène Ionesco.
Lancelot Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Tss, les céréales c'est des carbs. Je l'attendais celle-là.
Mathieu_D Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Jamais aimé les céréales au petit dej, à l'exception de la bouillie de flocons d'avoine dans du lait chaud. Le matin, un café en arrivant au bureau.
Cugieran Posted March 6, 2016 Author Report Posted March 6, 2016 Raison pour laquelle j'ai acheté un lave vaisselle. Seul comportement valable à adopter. Je l'attendais celle-là. Oui moi aussi mais à la première réponse. Un petit déjeuner sans alcool ? Déçus nous sommes.
fryer Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Les céréales c'est pas low carb. Déjà faite. Jamais aimé ces trucs personnellement. Je tournais au Nesquick avant de passer au café à 16/17 ans.
FabriceM Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Moui. Ca sent très fort le cas de journalisme. Dommage, on ne peut pas remonter à la source première de l'affirmation sur les 40% Une étude paywalled pour laquelle il faut débourser 3 k€
Bisounours Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Toujours été fidèle à ma ricoré-lait, et ptit déj high carb à donf, tant pis, trop tard pour bouleversifier mon habitude du matin. Les céréales c'est pour les gamins, suffit de regarder les emballages, ou pour les andouilles qui optent pour la blague de la céréale fitness
Astha Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Déçus nous sommes. Je le suis aussi. Pour bien faire, il devrait mettre une cuillère de chicorée dans son café et un peu de genièvre.
Cugieran Posted March 6, 2016 Author Report Posted March 6, 2016 La chicorée c'est une vraie bonne boisson de bonnes personnes.
Neomatix Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 La chicorée est la pire horreur à laquelle le monde ait donné naissance. Si le café pouvait tourner il aurait le goût de chicorée. 5
Elphyr Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Le café et la chicorée c'est dégueulasse. La manzana le matin quoi. Ça donne meilleure haleine que le dentifrice.
Bisounours Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Ça dépend, si tu utilises un dentifrice au pâté, c'est glamour
Mathieu_D Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Je suis un gros consommateur de Ricoré. (sans lait) La bistouille le matin c'est mal vu en milieu professionnel malheureusement. 2
Elphyr Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Ça dépend, si tu utilises un dentifrice au pâté, c'est glamourC'est le meilleur moyen de se faire embrasser par une Femme de Goût La bistouille le matin c'est mal vu en milieu professionnel malheureusement. J'en profite, c'est bien vu en milieu scolaire
NoName Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 moi j'ai fait l'inverse j'ai tourné au café dès mes 5-6 ans, et je suis passé au chocolat chaud cette année, pour mettre fin à mes maux de t^te les jours où j'avais pas de chocolat chaud.
Cugieran Posted March 6, 2016 Author Report Posted March 6, 2016 C'est le meilleur moyen de se faire embrasser par une Femme de Goût Aux oignons, c'est pas mal non plus.
Stuart Tusspot Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Il suffit de mettre le lait en bouche d'y ajouter les céréales, attendre un peu et enfin mâcher. Où est le problème de la vaisselle ? 2
Elphyr Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 Aux oignons, c'est pas mal non plus.C'est comme ça en Suisse qu'on attire toutes les jolies filles du quartier ?
Cugieran Posted March 6, 2016 Author Report Posted March 6, 2016 les jolies filles du quartier J'habite un quartier pavillonnaire comprenant un max de vieux et je suis marié. Je sais pas. Mais ce que je sais c'est que ma femme aime les oignons. De là à conclure que ça peut marcher, il y a un pas que je franchis fièrement.
Neomatix Posted March 6, 2016 Report Posted March 6, 2016 moi j'ai fait l'inverse j'ai tourné au café dès mes 5-6 ans, et je suis passé au chocolat chaud cette année, pour mettre fin à mes maux de t^te les jours où j'avais pas de chocolat chaud. Chocolat chaud ou Nesquik ?Je me suis remis récemment au chocolat chaud, le dimanche j'aime bien.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now