Cthulhu Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Mais pourquoi Jim16 n'emmène pas son beauf à moto ? Imaginez la scène, le soleil couchant dans les Laurentides, Jim16 conducteur, monsieur Jim16BF* passager, un peu étourdi par les routes en lacets... Une si belle bromance. http://www.imdb.com/title/tt0095953/ ?
Cthulhu Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Les femmes libérales sont si rares... Trouve une copine pas trop conne et rends-la libérale.
Cthulhu Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Et en parlant de copine, j'ai rencontré la mère de la mienne pour la première fois ce week-end et j'ai roxxé mon rôle de gendre parfait. Du coup, je me suis payé une bouteille de Chimay en rentrant chez moi, faut bien se faire plaisir.
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Trouve une copine pas trop conne et rends-la libérale. +1 Ca en fera une de plus. Et en parlant de copine, j'ai rencontré la mère de la mienne pour la première fois ce week-end et j'ai roxxé mon rôle de gendre parfait. Du coup, je me suis payé une bouteille de Chimay en rentrant chez moi, faut bien se faire plaisir. Ah la belle famille, moi et combien de potes, au début, on disait "boaf les gens ils exagèrent, la belle famille, c'est pas si chiant". Après quelques années, on en est tous au même point : "ah bah si en fait"
Cthulhu Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Ah la belle famille, moi et combien de potes, au début, on disait "boaf les gens ils exagèrent, la belle famille, c'est pas si chiant". Après quelques années, on en est tous au même point : "ah bah si en fait" Je suis pas si con, j'ai pris une copine indépendante de sa famille qui n'a pas besoin de parler 2 heures au téléphone avec sa mère chaque jour Bon là, je prends l'exact opposé, mais j'ai un pote dont la copine est comme ça.
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Je suis pas si con, j'ai pris une copine indépendante de sa famille qui n'a pas besoin de parler 2 heures au téléphone avec sa mère chaque jour Oh même sans en arriver là... mais c'est en effet une sage précaution
NicolasB Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 De touteq façons NicolasB tu es en couple avec Stuart du forum maintenant. Donc tu vas me faire le plaisir d'aller présenter tes hommages à Strasbourg. Lool c'est fini oui! Entre garçons on se dépanne. Merci mais non merci.
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Merci mais non merci. Allons, tu n'aimes pas les légos ? Toutes ces pièces multicolores qui s'imbriquent sauvagement ?
Citronne Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 +1 Ca en fera une de plus. Et on pourra enfin lancer un Hot Libertarian Women Calendar avec Stuart Tusspot, Miss Liberty, Laurett, Bisounours, LaFeeC, la soeur d'Ultimex...
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Mouais là ça nous fait 7 mois... Bon sinon, bonne journée de boulot à tous ! Ici c'est férié.
Citronne Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Mouais là ça nous fait 7 mois... Bon sinon, bonne journée de boulot à tous ! Ici c'est férié. Aucun mec ne pense jamais aux photos de groupe. Really ?
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Tkt, toujours en vacances perso 8-) Tu m'as tué. En plus, il doit faire un peu mieux que pluie et 9°C dans ton coin...
Cthulhu Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 pluie et 9°C C'est le temps dans ton coin ? J'aimerais bien avoir ce temps-là perso, pas vu de pluie depuis presque 6 mois Bon j'exagère, je suis passé en Bretagne à un moment....
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 C'est le temps dans ton coin ? J'aimerais bien avoir ce temps-là perso, pas vu de pluie depuis presque 6 mois Bon j'exagère, je suis passé en Bretagne à un moment.... Depuis quatre jours, c'est dégueulasse. Il n'a pas cessé de pleuvoir et ça oscille entre 9 et 15°C. Ca devrait aller mieux ces prochains jours. On paye tout ce beau temps qu'on a eu pendant un mois !
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Bon enfin, au final, je vais acheter des fringues coté français. J'aurais préféré travailler peut-être...
Ultimex Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Et on pourra enfin lancer un Hot Libertarian Women Calendar avec Stuart Tusspot, Miss Liberty, Laurett, Bisounours, LaFeeC, la soeur d'Ultimex... Que... What ??? Que vient faire ma sœur ici ??
NicolasB Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Aucun mec ne pense jamais aux photos de groupe. Really ? ça devient très chaud sur Liborg.
Elphyr Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Et on pourra enfin lancer un Hot Libertarian Women Calendar avec Stuart Tusspot, Miss Liberty, Laurett, Bisounours, LaFeeC, la soeur d'Ultimex...Et la fille de Bisounours ? On en parle ?!
Hayek's plosive Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Aucun mec ne pense jamais aux photos de groupe. Really ? cheerleader effect.Les filles en groupe ont l'air plus sexy que chacune prise individuellement. Sinon Cthulhu tu peux vivre à SF même plutôt que dans la vallée, tu auras ton petit temps frais et humide.
Hayek's plosive Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Et la fille de Bisounours ? On en parle ?!Maintenant qu'elle est mariée à un croate...
Neomatix Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Ah le mariage a été prononcé ? Aux dernières nouvelles elle avait juste un polichinelle Sinon Cthulhu tu peux vivre à SF même plutôt que dans la vallée, tu auras ton petit temps frais et humide. S'il est prêt à manger des pâtes, pourquoi pas.
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Je suis dans un centre commercial près de Genève côté français. Comme toujours, il me faut une seconde pour m'habiller pour un an. C'est pas le cas de ma femme...
Cugieran Posté 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 19 septembre 2016 Quelqu'un aurait une corde et un tabouret?
NicolasB Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je suis dans un centre commercial près de Genève côté français. Comme toujours, il me faut une seconde pour m'habiller pour un an. C'est pas le cas de ma femme... Avec ton TShirt, je croyais que tu étais habillé pour 10 ans. Mdr
h16 Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Avec ton TShirt, je croyais que tu étais habillé pour 10 ans. MdrTsk tsk il s'habille EN 10 ans, pas POUR 10 ans. Il a su conserver un petit corps frêle (ou il aime les vêtements très près du corps).
Messages recommandés