Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je fais Bruxelles - region parisienne - Bruxelles en voiture en famille ce weekend. 680 A/R en tout. Hors il y a des penuries d'essence en France.

Que faire pour ne pas se retrouver en rade ?

Posté

Un gros plein à Bxls et 110 maxi sur la voie de droite. Eviter les heures de pointe qui surconsomment... + éventuellement, prendre un jerrican d'une dizaine de litres...

Posté

Bon j'ai ecrit au DRH. Dès que je reçois mes chèques, je te paies un verre Flashy.

Posté

Bon j'ai ecrit au DRH. Dès que je reçois mes chèques, je te paies un verre Flashy.

C'est gentil, mais rien n'est gagné, hein.

Avoir raison en droit =/= obtenir son dû.

En outre, il s'agit d'une circulaire Acoss. C'est mieux que rien, et en pratique tout le monde suit leurs recommandations, mais juridiquement on tape pas dans le dur niveau contrainte.

Bref, wait & see.

Posté

Non mais c'est surtout la meuf en charge des stagiaires qui est une branleuse incompétente et reconnue comme telle. C'est pas des escrocs de manière générale. Donc je pense que ça devrait le faire !

Dans l'esprit de la loi, je ne vois pas comment ca peut être autrement. Sinon, il n'y aurait qu'à faire 2 mois + prolongations à tous les stagiaires pour économiser 2 mois à chaque fois.

Posté

Bon, la bouteille de cotes du Rhone d'hier soir ruine ma journée. Ce cercle vicieux des sorties en semaine où t'es obligé de picoler pour tenir des conversations le soir tellement t'es claqué !

Posté

Les vins d'Afrique du Sud montent à 17% ai je appris lors de ma soirée avec mon fournisseur.

Posté

Bon, la bouteille de cotes du Rhone d'hier soir ruine ma journée. Ce cercle vicieux des sorties en semaine où t'es obligé de picoler pour tenir des conversations le soir tellement t'es claqué !

vertueux tu veux dire.
Posté

Vous connaissez un forum qui s'appelle "le conservatoire" ? C'est quoi ? Plize

Un forum de musiciens ?  :jesaispo:

Posté

bande de sales progs

ca me fait trop rire les gens qui ont quelque chose a dire de super important au point ou ils essayent de s'intercaler dans chaque respiration de votre phrase, dont le contenu ne changera rien a ce qu'ils ont a dire.

Posté

je coryais que les conservaterus de liborg étaient partis sur PF

Rien à voir.

Le Conservatoire, c'est le forum de Melodius (si je ne me trompe pas).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...