Aller au contenu

Nuire debout

Lameador

Messages recommandés

Posté
  Le 20/04/2016 à 05:08, Cugieran a dit :

Ultimex, tu as des notifications : tous tes messages des dernières pages se sont pris un like.

Ta démarche est tout simplement excellente :D

Merci. :)

Je crains néanmoins que cette démarche soit, dans l'ensemble, plutôt stérile. En effet, je ne suis pas convaincu que les personnes non libérales ayant liké mes commentaires soient conscientes de leurs implications, ils devaient plutôt apprécier le fait que je répondais à un briseur de rêves (Flashy).

Pas eu de réponses d'ailleurs quand, face à un défenseur de la démocratie directe, j'ai défendu l'association volontaire qui me permettrait ainsi d'aller créer un kibboutz avec des camarades sans emmerder les autres.

Posté

Je faisais comme Ultimex, avant, j'essayais de convaincre.
Mais autant parler à un mur en pissant dans un violon.
Du coup, maintenant, je leur balance des questions pour les mettre en face de leur propre nullité.

Posté

Amerdalors, chuis trop nulle en fessedebouc

Déjà, dites moi si c'est "nuit debout communauté" ou "nuit debout paris 2016"  :online2long:

Posté

Il y a aussi une insertion d'un article contrepoints

C'est trop fatigant, de lire toutes ces âneries, pour quelques passages intelligents

Posté
  Le 20/04/2016 à 10:02, fryer a dit :

Oui, mollo sur les identités de chacun. Merci.

Certains sont célèbre parminous en plus...

La preuve

au-pays-du-citron-7744.jpg

• Yea 1
Posté
  Le 20/04/2016 à 10:42, Stuart Tusspot a dit :

...

Je n'y ai pas pensé tout de suite, mais il y a un docu pastèque qui porte le titre "Sous les pavés, la terre"

Quand, munis de ce bagage culturel impressionant, des débiles profonds tentent de "réenchanter" le monde, voilà ce que ça donne : un abominable bourbier.

Posté
  Le 20/04/2016 à 10:52, Tramp a dit :

C'est plus la plage ?

Sachant que c'est peu connu, j'ai directement inséré un lien vers la page wiki. Mais encore faut-il faire l'effort de cliquer dessus.

Posté
  Le 20/04/2016 à 11:00, Tramp a dit :

?

Je ne sais pas quoi te dire.

Sous les pavés, la plage, c'est un slogan 68-attardé bien réel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sous_les_pavés,_la_plage_!

Sous les pavés, la terre, c'est un titre de film d'attardés, bien réel lui aussi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sous_les_pavés,_la_terre

Le 20/04/2016 à 11:00, Flashy a dit :

Mouih, enfin la page wikipedia ne cite aucune source et ressemble à un truc promotionnel.

Oui.  Mais vous avez l'idée générale.

Posté

...

Jim. Si tu peux te rendre à la maison Moet et Chandon, je t'autorise à me mettre une baffe bien méritée au nom de la communauté.

Posté
  Le 20/04/2016 à 13:32, NoName a dit :

Tu bosses à Moet ?

Non. Mais je n'habite pas loin. Et on fait difficilement mieux comme point de raliement dans le coin ;)

Posté

http://www.lepoint.fr/societe/trois-fast-food-bloques-a-paris-par-des-manifestants-20-04-2016-2033644_23.php

La Révolution a commencé

Citation

Une centaine de personnes bloquaient mercredi trois fast-food situés près de la Gare du Nord à Paris pour protester contre leur recours au travail précaire, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon la préfecture de police, cette manifestation, qui a débuté vers 11H00, réunissait 130 personnes en début d'après-midi.

Elles ont initialement bloqué les accès à un McDonald's, un Quick et un Subway, dont elles ont tagué les vitrines avec les slogans "Le capitalisme ne gagnera pas", "Payez vos impôts", "Bouffe et nourris le capital" ou "Pas de CDI, pas de Big Mac", a constaté un journaliste de l'AFP.

Elles ont ensuite été réunies par les CRS devant un seul de ces établissements, rassemblées derrière une banderole "Vous avez des milliards, nous sommes des millions".

Posté
  Le 20/04/2016 à 19:54, Elphyr a dit :

Pour faire la révolution il faut affamer le peuple !

Les gauchistes pensent que le capitalisme mène à la misère et à la famine (donc à une réaction de révolte pour survivre), une logique perverse est donc d'accélérer le processus (c'est d'ailleurs dans cette optique que Marx défendait le libre-échange):

"Parmi les caractéristiques de la Chine et de ses 600 millions d'habitants, une des plus frappantes est la pauvreté et le dénuement. Choses mauvaises en apparence, bonnes en réalité. La pauvreté pousse au changement, à l'action, à la révolution."

-Mao Zedong, Le Petit livre rouge.