Librekom Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 http://www.quebecoislibre.org/ La nouvelle (et dernière) édition du QL est en ligne! Nous avons décidé de suspendre la publication du QL pour une période indéterminée. Merci à tous ceux qui ont écrit pour nous et à tous ceux qui nous ont suivis au cours de ces 18 années. Je suis profondement attriste par cette nouvelle, j'y ai lu mes tous premiers articles liberaux.
PABerryer Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 On sait pourquoi ? En tout cas c'est fort dommage.
Tremendo Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 RIP. J'aimais beaucoup, c'est vrai que depuis 2-3 ans ils publiaient déjà moins
Rübezahl Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Certains auteurs sont déjà sur CP. Et on espère que d'autres suivront 1
Sekonda Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 http://www.quebecoislibre.org/ Je suis profondement attriste par cette nouvelle, j'y ai lu mes tous premiers articles liberaux. Très dommage, en effet. Cela fait très longtemps que je n'avais pas été sur ce sur ce site mais je l'ai beaucoup lu vers 2004 avant de connaître le forum. Martin Masse a fait un gros travail à une époque à laquelle les textes libéraux en ligne étaient rares et éparpillés. J'espère que ses lecteurs et auteurs se reporteront vers Contrepoints.
TODA Posté 18 avril 2016 Signaler Posté 18 avril 2016 Très dommage, en effet. Cela fait très longtemps que je n'avais pas été sur ce sur ce site mais je l'ai beaucoup lu vers 2004 avant de connaître le forum. Martin Masse a fait un gros travail à une époque à laquelle les textes libéraux en ligne étaient rares et éparpillés. J'espère que ses lecteurs et auteurs se reporteront vers Contrepoints. oh oui, Martin Masse
h16 Posté 19 avril 2016 Signaler Posté 19 avril 2016 oh oui, Martin Masse Il Palpe aussi, mais c'est moins bien.
Messages recommandés