Aller au contenu

Humoriste poursuivi en Allemagne pour insulte à Erdogan

Librekom

Messages recommandés

Posté

Oui, l'info a déjà une bonne semaine.

Par contre on a appris récemment (sondage du Bild je crois) que Merkel a perdu 11 point de popularité dans les sondages suite à cette histoire.

Posté
  Le 20/04/2016 à 08:22, FabriceM a dit :

Oui, l'info a déjà une bonne semaine.

Par contre on a appris récemment (sondage du Bild je crois) que Merkel a perdu 11 point de popularité dans les sondages suite à cette histoire.

C'est normal, personne en Europe n'est assez con pour soutenir Erdogan (et son image).

Surtout pas les turcs immigrés en Allemagne.

Posté

Mmmh, je n'irai pas si vite en besogne. J'ai bossé un temps avec des turcs, dont ma n+1, des gens très biens au demeurant, mais assez nationalistes (au sens "patriotique"), sans être loup-gris (j'en ai rencontré, c'est encore un autre calibre) et au vu des réseaux sociaux belges, du moins, ils semblent assez proche quand même d'Erdogan

Posté
  Le 20/04/2016 à 13:36, poney a dit :

Mmmh, je n'irai pas si vite en besogne. J'ai bossé un temps avec des turcs, dont ma n+1, des gens très bien au demeurant, mais assez nationaliste, sans être loup-gris (j'en ai rencontré, c'est encore un autre calibre) et au vu des réseaux sociaux belge, du moins, ils semblent assez proche quand même d'Erdogan

Pareil. Même si ça rest au niveau de l'anecdote, bien que connaissant peu de turcs, je suis tombé sur un garçon (bi-national) qui était particulièrement favorable à Erdogan. (Et qui a essayé de me convaincre des miracles scientifiques du coran).  Ce qui n'enlève rien à ses indéniables qualités humaines.

• 3 weeks later...
Posté

En tout cas, la Turquie dans l'UE c'est pas pour tout de suite.

Posté

Je ne comprends pas l'intérêt des visas de tourisme quand on contrôle déjà les passeports à l'entrée.

• 2 weeks later...
Posté
  Le 12/05/2016 à 21:53, Tramp a dit :

Je ne comprends pas l'intérêt des visas de tourisme quand on contrôle déjà les passeports à l'entrée.

Le passeport est une pièce d'identité reconnue internationalement. Le visa est une autorisation individuel d'entrée sur un territoire.

Celui qui autorise et celui qui contrôle sont distincts.

Posté

c'est un document tres utile pour empecher les gens de travailler

pour remedier a ca on a le permis de sejour, pour les empecher de rester

et le permis de conduire, pour vous empecher de conduire :mrgreen:

• Yea 1