Flashy Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Chambre Rouge = Red Room = Redrum = Murder Je suis triggered
Librekom Posté 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté 6 mai 2016 Eh bien nous n'avons pas tous les mêmes références. C'était bien sescuel. Pour les photo c'est chambre noir, mais pour les BDSM c'est rouge.
Bisounours Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Aaaaaaaah, le rouge ça fait ton sur ton avec le sang ! Je comprends tout
h16 Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 Pour les photo c'est chambre noir, mais pour les BDSM c'est rouge.Moui certes mais les chambres noires photo sont très souvent (pour ne pas dire exclusivement) illuminées avec ... du rouge. D'où la confuse.
GilliB Posté 7 mai 2016 Signaler Posté 7 mai 2016 Moui certes mais les chambres noires photo sont très souvent (pour ne pas dire exclusivement) illuminées avec ... du rouge. D'où la confuse. Salut Si je me souviens bien l'agrandissement des pellicules noir et blanc pouvait se faire avec une ampoule rouge qui n'impressionnait pas le papier. Pour le négatif par contre il fallait le noir absolu.
Librekom Posté 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté 7 mai 2016 Salut Si je me souviens bien l'agrandissement des pellicules noir et blanc pouvait se faire avec une ampoule rouge qui n'impressionnait pas le papier. Pour le négatif par contre il fallait le noir absolu. c'est exact
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Pour étendre le sujet du topic, un article relatif au logement londonien, sujet dont va se saisir le nouveau maire. Petites questions bêtes : les facultés anglaises, elles sont publiques ou privées ? Comment fonctionne la politique du logement en Angleterre ? Il en existe une aussi pourrie que la française ? http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/pourquoi-les-%C3%A9tudiants-londoniens-ne-paient-plus-leur-loyer/ar-BBsMjwI?li=BBoJvSH
NoName Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 en angleterre il y a des facs publiques et privées, mais les publiques sont payantes aussi Leicester par ex, c'est £12000/an
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 L'article cause des logements tout pourris dans les cités U, je sais pas trop à quoi ça correspond là, du public, du privé ? Ça a l'air assez moche
Messages recommandés