h16 Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 c'est saucisses de végétaux uniquement,achhhh mein Gott !
Noob Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 Sympa, on veut la même en Automne et sans les grues. En fait il faudrait aussi une photo qui donne sur l'autre côté. Histoire d'avoir la vue depuis le Lavaux sur les Alpes qui se jettent dans le Léman. La descente depuis Château d'Oex jusqu'à Montreux en train ou même à pied est sublime.
Brock Posté 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté 2 mai 2016 Ben moi j'ai pas forcément des trucs super originaux, alors je vous mets la vue depuis ma fenêtre: balcon2.jpg Et puis un cochon, parce que dans l'cochon tout est bon cochon.jpg Et puis ce qu'il se passe quand des Allemands tiennent une baraque à crêpe, s'éclatent à se faire une déco ultra kitsch avec 15 tour Eiffel au m², mais oublient de checker deux fois leur dictionnaire: crepes.jpg voila c'est exactement de ca que je parle! merci
FabriceM Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 ok mais c'est ou La grande roue qu'on voit, c'est le london eye.
Hayek's plosive Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 C'est en perfidalbionnie ? Vous vouliez que je poste une photo de quel pays au juste?
Brock Posté 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté 2 mai 2016 contente toi d'allumer ton cerveau ca va aller tu vas voir
Brock Posté 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté 2 mai 2016 Le weekend dernier à Big Sur : lol splendide, j'ai une photo dans le meme angle d'un endroit qui ressemble beaucoup. en bretagne... ca a l'air sympa, l'eau est chaude?
Brock Posté 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté 2 mai 2016 les djeunz fuments des joints sur le Mont Royal pour la fete du 4/ 20 mtl downtown une rive du Saint Laurent https://www.google.ca/maps/place/Parc-nature+du+Cap-Saint-Jacques/@45.4714475,-73.9382571,214m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x0:0xeaaf447ff64a49bc notez l'orteil abandonne a droite
fryer Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 lol splendide, j'ai une photo dans le meme angle d'un endroit qui ressemble beaucoup. en bretagne... ca a l'air sympa, l'eau est chaude? Avec la cascade aussi ?
Brock Posté 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté 2 mai 2016 non y a pas la cascade voici le genre d'avion qu'on prend pour aller a la campagne j'aime bien descendre direct sur le tarmac, et les moteurs a helice
Cthulhu Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 lol splendide, j'ai une photo dans le meme angle d'un endroit qui ressemble beaucoup. en bretagne... ca a l'air sympa, l'eau est chaude? Non, l'eau est super froide en Californie (à moins d'être vraiment au Sud, au niveau de San Diego). Je me faisais justement la remarque que la côte californienne ressemble beaucoup à la Normandie ou la Bretagne par endroits
Hayek's plosive Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 contente toi d'allumer ton cerveau ca va aller tu vas voir Ironie, toussa. L'abbaye de Bath: Brecon Beacons Stonehenge
Tramp Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 C'est pas l'Angleterre, il ne pleut sur aucune photo. T'es grillé.
Hayek's plosive Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 C'est pas l'Angleterre, il ne pleut sur aucune photo. T'es grillé.hohoho hihihi
Cugieran Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Neige au bord du Léman (12/2014) Printemps 2015 au chateau de Nyon
Cugieran Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Lac et barrage de l'Hongrin (fin d'hiver, petit remplissage)
Cugieran Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Barrage de l'Hongrin vu du ciel (barrage double voûte dit "barrage cul") :
NicolasB Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Le barrage cul manque de ta signature Cug. En tout cas félicitations pour vos belles photos. L'Angleterre est effectivement très surprenante.
Librekom Posté 3 mai 2016 Signaler Posté 3 mai 2016 Le Lavaux au bord du Léman vu depuis le bateau Lausanne-Montreux. C'est beau, mais c'est quoi ces parcelles toutes petites ? D'heritage en heritage ils on divise les parcelles entre tous les freres pour avoir des champs de 4m2?
Messages recommandés