Alchimi Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 16:55, Tremendo a dit : Depuis le temps que je dis que les français s'adorent plus que tout autre au monde. Franchement, la palme du chauvinisme national, je pense que ça va être un peu dur à décerner sur cette planète. Ou alors il va y avoir beaucoup de pays ex-aequo
José Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 17:56, Alchimi a dit : Ou alors il va y avoir beaucoup de pays ex-aequo Seulement les pays qui ont F-R-A-N-C dans leur nom.
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Comparer le chauvinisme français au patriotisme US ou au nationalisme russe ou chinois... Zetes ouf.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Jamais un russe ou un américain ne dira qu'il a le meilleur système social au monde. Faut vraiment être ouf et patriote pour dire une connerie pareille.
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 18:16, Tremendo a dit : Jamais un russe ou un américain ne dira qu'il a le meilleur système social au monde. Faut vraiment être ouf et patriote pour dire une connerie pareille. D'un cote les pignoufs qui te disent qu'on a le meilleur systeme social au monde en fRance sont surtout concentrés dans les arrondissements a un chiffre rive gauche et directement sous les robinets a pognon gratuit de l'Etat francais. Ca fait une minorite corporatogauchiste. Une grosse minorité. La plupart des ricains considere que les US sont numeros 1 en tout. Cf l'intro de the newsroom. La majorité des Republicains pensent reellement qu'ils sont le meilleur pays au monde, aujourd'hui encore. Quant aux russes, aller dire a un gars juste un tout petit peu patriote que tu trouves que Poutine il est pas cool avec les noirs et les pédés, il y aura des grosses surprises.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:06, Hayek a dit : D'un cote les pignoufs qui te disent qu'on a le meilleur systeme social au monde en fRance sont surtout concentrés dans les arrondissements a un chiffre rive gauche et directement sous les robinets a pognon gratuit de l'Etat francais. Ca fait une minorite corporatogauchiste. Une grosse minorité. La plupart des ricains considere que les US sont numeros 1 en tout. Cf . La majorité des Republicains pensent reellement qu'ils sont le meilleur pays au monde, aujourd'hui encore.Quant aux russes, aller dire a un gars juste un tout petit peu patriote que tu trouves que Poutine il est pas cool avec les noirs et les pédés, il y aura des grosses surprises. Etrange, les américains (républicains comme démocrates) que je connais ne m'ont jamais sorti qu'ils étaient les meilleurs, peut-être par politesse? Il en existe sûrement bien évidemment c'est comme tout, les russes je peux pas dire. Par contre en France, c'est habituel, j'ai pu encore le voir ce week-end dans ma belle-famille qui mélange bourges et gauchos (ils m'ont sacrément gonflés d'ailleurs), et rien que sur ce fil c'est un festival. Les français ont des putain de chevilles et si toi les autres expats vous vous comportez ainsi tu m'étonnes qu'on soit mal vu après.
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 J'ai jamais rencontré un étranger pas d'accord sur la cuisine française supérieure au reste. Meme chez les Quebs qui sont pourtant francistes et pas tres raffinés (la spécialité Queb c'est de la fondue à l'eau et de la bouffe pour poseur de rails).
Bisounours Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Demain je fais une pizza. Charentaise. Pour honorer ces deux magnifiques fils franchouilles 1
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:18, Tremendo a dit : Etrange, les américains (républicains comme démocrates) que je connais ne m'ont jamais sorti qu'ils étaient les meilleurs, peut-être par politesse? Il en existe sûrement bien évidemment c'est comme tout, les russes je peux pas dire. Par contre en France, c'est habituel, j'ai pu encore le voir ce week-end dans ma belle-famille qui mélange bourges et gauchos (ils m'ont sacrément gonflés d'ailleurs), et rien que sur ce fil c'est un festival. Les français ont des putain de chevilles et si toi les autres expats vous vous comportez ainsi tu m'étonnes qu'on soit mal vu après. Tu te renseignes mal. Dommage.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:20, Tramp a dit : J'ai jamais rencontré un étranger pas d'accord sur la cuisine française supérieure au reste. Meme chez les Quebs qui sont pourtant francistes et pas tres raffinés (la spécialité Queb c'est de la fondue à l'eau et de la bouffe pour poseur de rails).Mais bordel, vous comprenez le mot "humilité"? Sérieux vous êtes antipathiques et devriez vous taire . Il n'est jamais trop tard pour changer mentalement ,je sais ça vous coûte. Moi j'ai jamais rencontré quelqu'un dire que le cuisine française était mauvaise, mais jamais la meilleure. Vous saisissez la différence ?
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 L'humilité c'est la qualité de ceux qui n'en ont pas d'autre. 1
Mathieu_D Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:26, Tremendo a dit : Mais bordel, vous comprenez le mot "humilité"? 1
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:27, Tramp a dit : L'humilité c'est la qualité de ceux qui n'en ont pas d'autre.Lol.Franchement, te faire passer pour un petit con arrogant ça ne te va pas.Tu devrais revenir au Québec, Paris ne te reussit pas
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 La moitie des ecoles US font reciter le pliedge of allegiance. L'hymne US est joue a chaque match de NFL/NHL/NBA/NCAA & co. Mort de rire j'imagine la Marseillaise jouee pour chaque match de Ligue 1 ou de Top 14. Bref c'est nimp.
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Et alors les regionalismes, ca se passe comment du coup? Non parce que la Marseillaise, ca passe mal avec les Corses, du coup on fait comment? C'est aussi du franchouillisme de siffler la Marseillaise?
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 C'est toi qui voit de l'arrogance. Quand les Suisses disent qu'ils font les meilleurs montres du monde, ils ne sont pas arrogants, ils sont réalistes. Ben là c'est pareil. Faut pas prendre le succès des autres pour une volonté de te rabaisser. 1
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:31, Hayek's plosive a dit : La moitie des ecoles US font reciter le pliedge of allegiance. L'hymne US est joue a chaque match de NFL/NHL/NBA/NCAA & co. Mort de rire j'imagine la Marseillaise jouee pour chaque match de Ligue 1 ou de Top 14. Bref c'est nimp. Chanter l'hymne et saluer le drapeau ne signifie pas qu'on se trouve les meilleurs. C'est juste con c'est tout.Nimp
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:36, Tremendo a dit : Chanter l'hymne et saluer le drapeau ne signifie pas qu'on se trouve les meilleurs. C'est juste con c'est tout. Nimp C'est du lavage de cerveau.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:35, Tramp a dit : C'est toi qui voit de l'arrogance. Quand les Suisses disent qu'ils font les meilleurs montres du monde, ils ne sont pas arrogants, ils sont réalistes. Ben là c'est pareil. Faut pas prendre le succès des autres pour une volonté de te rabaisser. Les suisses se la pètent sur les montres. Super.Si seulement les français se le pétaient uniquement sur la bouffe
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 On fait la meilleure maroquinerie aussi. On est très bon en parfum aussi.
Bisounours Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 C'est quoi, connasse ? Je mate plus canal depuis des lurettes, ils me gonflent
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:38, Tremendo a dit : Si seulement les français se le pétaient uniquement sur la bouffe Contrairement a ce que tu pretends, personne n'a dit le contraire ici. 1
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:37, Hayek's plosive a dit : C'est du lavage de cerveau.Parce que bien sûr du lavage de cerveau républicain et laïc il n'y en a pas à longueur de journée en France dans les médias et à l'ednat !
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:39, Bisounours a dit : C'estqioi, connasse ? Je mate plus canal depuis des lurettes, ils me gonflent Une meuf qui se filme en train d'emmerder des pauvres gens et doit probablement gâcher leur journée. Et en général, c'est même pas du bon trolling, juste du manque de savoir vivre.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:38, Tramp a dit : On fait la meilleure maroquinerie aussi. On est très bon en parfum aussi.En chômeurs aussi 1
Adrian Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Le 10/05/2016 à 20:39, Bisounours a dit : C'est quoi, connasse ? Je mate plus canal depuis des lurettes, ils me gonflent
Messages recommandés