jabial Posté 30 janvier 2012 Signaler Posté 30 janvier 2012 Voilà, c'est réglé. Faut juste faire une "édition pour rien" sur les pages concernées. Et sauvegarder bien sûr.
Lexington Posté 12 avril 2012 Signaler Posté 12 avril 2012 Wikibéral HS. La page d'accueil renvoie vers http://www.wikiberal.org:81/wiki/Accueil Petit problème… Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.wikiberal.org:81.
Lexington Posté 12 avril 2012 Signaler Posté 12 avril 2012 Même problème sur Catallaxia. Souci lié au moteur wiki?
neuneu2k Posté 12 avril 2012 Signaler Posté 12 avril 2012 Je m'en occupe, je finissait de débugger CP Euu, ça marche chez moi, ça va pas etre commode pour débugger :-(
neuneu2k Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 Pouvez vous SVP vérifier que la migration vers le nouveau serveur et la nouvelle version est fonctionnelle à l'adresse de test suivante. http://wiki.liberaux.org/ Le contenu est basé sur un backup de dimanche matin, après validation, il sera mis a jour avec les dernieres modifs et activé sur l'URL "officielle". Merci d'avence.
pankkake Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 J'essaie de me connecter, et : Erreur de connexion Le mot de passe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau. Pas de système de récupération de mot de passe ? Parfois : Erreur de connexion Wikiberal utilise des cookies pour la connexion mais vous les avez désactivés. Veuillez les activer et vous reconnecter. Mais même quand j'utilise Chromium (donc sans tous mes addons de paranos, et oui j'ai explicitement autorisé liberaux.org pour les cookies) j'ai le mot de passe incorrect.
neuneu2k Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Merci, je regarde, hors connection ça semble bon ?
neuneu2k Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Ok, bon, j'ai testé avec mon compte, je me loggue, tu est sur de ton l/p ? Par contre, oui, je vais connecter le mail pour tester le reset password.
pankkake Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Je me suis connecté à l'actuel wiki avec. C'est un mot de passe long avec un caractère spécial.
neuneu2k Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Ok, je réactive les mails et je regarde ça, merci.
Dardanus Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 j'ai aussi des problèmes de connexion : mot de passe incorrect.
neuneu2k Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Je suis embarrassé, mon compte marche, je viens de faire créer un autre compte, et ça marche, est-ce un problème sur les vieux comptes comptes d'un certain age ?
pankkake Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Je suis embarrassé, mon compte marche, je viens de faire créer un autre compte, et ça marche, est-ce un problème sur les vieux comptes comptes d'un certain age ?S'ils ont changé un truc comme la façon de hasher le mot de passe ? Mais bon, la transition pourrait se faire de manière plus sympathique. Et sans fonction pour mot de passe oublié on est coincé.
Dardanus Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Finalement j'ai réussi à me connecter : j'avais utilisé un mot de passe que j'utilise ordinairement mais ici ce n'était pas le même. J'ai réussi à le retrouver.
pankkake Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Oh, je suis con. Le domaine est différent donc mon mot de passe change. Je pensais que j'avais le même pour la galaxie liBORG. Bref, ça marche Désolé
neuneu2k Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Pas de souci, merci à vous deux. Migration en cours.
Lexington Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Merci Neuneu J'ai l'impression par contre qu'une partie de la protection antispammeurs a sauté.
pankkake Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 J'ai l'impression par contre qu'une partie de la protection antispammeurs a sauté.Si c'est l'ouverture massive de comptes bidon, c'était déjà le cas
Lexington Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Oui mais jusqu'à hier les bots spammeurs qui arrivaient à écrire quelque chose étaient rares (moins d'un par semaine). Là plusieurs en quelques heures
neuneu2k Posté 6 février 2013 Signaler Posté 6 février 2013 Argh, c'était la sécurité par l'obscurité, on était sur une version tout obscure et on est passé sur une version récente, je vais chercher un module de restriction ASAP.
pankkake Posté 6 février 2013 Signaler Posté 6 février 2013 Pourquoi pas interdire les inscriptions et demander une inscription manuelle ?
jabial Posté 6 février 2013 Signaler Posté 6 février 2013 Et sinon le SSO sur la galaxie liborg c'est quand ? (now that I don't have to do the actual work I may behave as a typical user hehehe)
pankkake Posté 6 février 2013 Signaler Posté 6 février 2013 Wikimedia a un SSO maintenant, donc ça doit au moins être possible entre les MediaWikis. Depuis que j'ai fait leur procédure pour associer tous mes comptes, je suis même connecté sur les wikis où je n'ai jamais ouvert de compte !
Lexington Posté 7 février 2013 Signaler Posté 7 février 2013 L'ouverture du iki a permis de gagner des contributeurs, qu'on aurait jamais eus sans ça (pas présents sur Liborg)
Dardanus Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Il y a un gros problème avec les fichiers image que l'on ne peut plus importer correctement ou plus utiliser de toute façon : dès qu'on clique sur un fichier image on a droit au message : 500 Internal Server Error
Messages recommandés