Aller au contenu

Club ouvert  ·  36 membres

Wikibéral

Sujets techniques

0100011

Messages recommandés

• 2 months later...
Posté

Je m'en occupe, je finissait de débugger CP :D

Euu, ça marche chez moi, ça va pas etre commode pour débugger :-(

• 9 months later...
Posté

Pouvez vous SVP vérifier que la migration vers le nouveau serveur et la nouvelle version est fonctionnelle à l'adresse de test suivante.

http://wiki.liberaux.org/

Le contenu est basé sur un backup de dimanche matin, après validation, il sera mis a jour avec les dernieres modifs et activé sur l'URL "officielle".

Merci d'avence.

Posté

J'essaie de me connecter, et :

Erreur de connexion

Le mot de passe est incorrect. Veuillez essayer à nouveau.

Pas de système de récupération de mot de passe ?

Parfois :

Erreur de connexion

Wikiberal utilise des cookies pour la connexion mais vous les avez désactivés. Veuillez les activer et vous reconnecter.

Mais même quand j'utilise Chromium (donc sans tous mes addons de paranos, et oui j'ai explicitement autorisé liberaux.org pour les cookies) j'ai le mot de passe incorrect.

Posté

Ok, bon, j'ai testé avec mon compte, je me loggue, tu est sur de ton l/p ?

Par contre, oui, je vais connecter le mail pour tester le reset password.

Posté

Je suis embarrassé, mon compte marche, je viens de faire créer un autre compte, et ça marche, est-ce un problème sur les vieux comptes comptes d'un certain age ?

Posté

Je suis embarrassé, mon compte marche, je viens de faire créer un autre compte, et ça marche, est-ce un problème sur les vieux comptes comptes d'un certain age ?

S'ils ont changé un truc comme la façon de hasher le mot de passe ?

Mais bon, la transition pourrait se faire de manière plus sympathique. Et sans fonction pour mot de passe oublié on est coincé.

Posté

Finalement j'ai réussi à me connecter : j'avais utilisé un mot de passe que j'utilise ordinairement mais ici ce n'était pas le même. J'ai réussi à le retrouver.

Posté

Oui mais jusqu'à hier les bots spammeurs qui arrivaient à écrire quelque chose étaient rares (moins d'un par semaine). Là plusieurs en quelques heures

Posté

Argh, c'était la sécurité par l'obscurité, on était sur une version tout obscure et on est passé sur une version récente, je vais chercher un module de restriction ASAP.

Posté

Wikimedia a un SSO maintenant, donc ça doit au moins être possible entre les MediaWikis. Depuis que j'ai fait leur procédure pour associer tous mes comptes, je suis même connecté sur les wikis où je n'ai jamais ouvert de compte !

Posté

Il y a un gros problème avec les fichiers image que l'on ne peut plus importer correctement ou plus utiliser de toute façon : dès qu'on clique sur un fichier image on a droit au message :

500 Internal Server Error
  • Créer...