Tramp Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Mieux vaut perdre contre l'Allemagne en demi que contre le Portugal en final. Les Portugais seront intenables sinon.
Nick de Cusa Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Éh bien je ne donne pas ce Portugal perdant en finale, parce que, depuis le début, on a l'impression qu'ils jouent mal, et ça passe.
Cugieran Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ben ils jouent pas très bien c'est pas faux non plus. Mais ça passe.
Nick de Cusa Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 PS: avec la C1 + l'Euro c'est ballon d'or obligatoire.
Tremendo Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Les portugais ce sont les nouveaux italiens. Toujours justes mais ça passe toujours, ça passe aux tirs aux buts ou après match nul, on les voit perdants mais ils s'en sortent etc etc... Avec eux mieux vaut ne faire aucun pronostic . Bonne chance aux gallois pour remonter
Nick de Cusa Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Ce qui est terrible c'est que c'est un match pas fatiguant, avec maintenant un jour de repos en plus, et il y a une chance que l'autre 1/2 soit autrement plus engagée. On rigole mais ils sont peut-être en bonne posture.
Cugieran Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Les portugais ce sont les nouveaux italiens. Toujours justes mais ça passe toujours, ça passe aux tirs aux buts ou après match nul, on les voit perdants mais ils s'en sortent etc etc... Avec eux mieux vaut ne faire aucun pronostic . Bonne chance aux gallois pour remonter Mouais tactiquement, l'Italie a toujours fait beaucoup plus pointu. Ce qui est terrible c'est que c'est un match pas fatiguant, avec maintenant un jour de repos en plus, et il y a une chance que l'autre 1/2 soit autrement plus engagée. On rigole mais ils sont peut-être en bonne posture. Oui, ils m'auront tellement énervé que j'espère vraiment ne pas avoir à supporter l'Allemagne, ce qui serait contre nature. Mais bon, quelle classe ce Ronaldo... http://sport24.lefigaro.fr/football/euro-2016/fil-info/ronaldo-Ca-fait-13-ans-que-je-suis-au-plus-haut-niveau-les-statistiques-ne-mentent-jamais-813812
Nick de Cusa Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Bah, but et passe décisive sur la qualif en finale. 1
Cugieran Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Oui, c'est très performant aucun doute. Mais quelle modestie...
Astha Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 J’espère que les Gallois vont gagner ! Tu n'aimes vraiment pas les Portugais ?
fryer Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Qui aime les portugais hormis les portugais ? 1
Astha Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Bien sûr mais il poste beaucoup contre les portugais. Des problèmes de maçonnerie, Adrian ?
Tremendo Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je remarque qu'en France quand les franco-portugais soutiennent le Portugal, les gens regardent ça d'un oeil amusé, quand c'est l'Algerie, ça agace.
fryer Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je n'ai pas souvenir de la Guerre du Portugal non plus.
Astha Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je remarque qu'en France quand les franco-portugais soutiennent le Portugal, les gens regardent ça d'un oeil amusé, quand c'est l'Algerie, ça agace. Pourtant les kékés sont nombreux dans les deux camps.
Mathieu_D Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Mmmmh ce qui agace avec les matchs de l'Algérie ce sont plutôt les débordements.
Tremendo Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Mmmmh ce qui agace avec les matchs de l'Algérie ce sont plutôt les débordements.Mmm pour les gens civilisés comme sur liborg oui, mais pour d'autres la vue d'un drapeau algérien fait tiquer.
Nick de Cusa Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Oui, c'est très performant aucun doute. Mais quelle modestie... Elle serait fausse. Et ce n'est pas plus joli.
Extremo Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Mmm pour les gens civilisés comme sur liborg oui, mais pour d'autres la vue d'un drapeau algérien fait tiquer. Bof... Ca gêne qui sérieusement hormis peut-être Jean-Marie Le Pen ?
Tremendo Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Bof... Ca gêne qui sérieusement hormis peut-être Jean-Marie Le Pen ?son électorat
Tramp Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Qui aime les portugais hormis les portugais ? Y a une portugaise au bureau que j'aime bien.
fryer Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Y a une portugaise au bureau que j'aime bien. Envoie les photos
Extremo Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Si la France perd aujourd'hui, Manuel Valls invoquera à nouveau le 49.3.
NicolasB Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 http://www.legorafi.fr/2016/07/07/scandaleux-egoiste-et-peu-patriote-il-affirme-quil-ne-regardera-pas-france-allemagne-parce-quil-sen-fout/ Moi aussi, je m'en TAPE. Même si l'Allemagne gagne, il y aura encore un match de l'équipe de France alors....
Messages recommandés