Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos

Messages recommandés

Posté

Mieux vaut perdre contre l'Allemagne en demi que contre le Portugal en final. Les Portugais seront intenables sinon.

Posté

Éh bien je ne donne pas ce Portugal perdant en finale, parce que, depuis le début, on a l'impression qu'ils jouent mal, et ça passe. 

Posté

Les portugais ce sont les nouveaux italiens. Toujours justes mais ça passe toujours, ça passe aux tirs aux buts ou après match nul, on les voit perdants mais ils s'en sortent etc etc...

Avec eux mieux vaut ne faire aucun pronostic . Bonne chance aux gallois pour remonter

Posté

Ce qui est terrible c'est que c'est un match pas fatiguant, avec maintenant un jour de repos en plus, et il y a une chance que l'autre 1/2 soit autrement plus engagée. 

On rigole mais ils sont peut-être en bonne posture. 

Posté

Les portugais ce sont les nouveaux italiens. Toujours justes mais ça passe toujours, ça passe aux tirs aux buts ou après match nul, on les voit perdants mais ils s'en sortent etc etc...

Avec eux mieux vaut ne faire aucun pronostic . Bonne chance aux gallois pour remonter

Mouais tactiquement, l'Italie a toujours fait beaucoup plus pointu.

Ce qui est terrible c'est que c'est un match pas fatiguant, avec maintenant un jour de repos en plus, et il y a une chance que l'autre 1/2 soit autrement plus engagée. 

On rigole mais ils sont peut-être en bonne posture. 

Oui, ils m'auront tellement énervé que j'espère vraiment ne pas avoir à supporter l'Allemagne, ce qui serait contre nature.

Mais bon, quelle classe ce Ronaldo...

http://sport24.lefigaro.fr/football/euro-2016/fil-info/ronaldo-Ca-fait-13-ans-que-je-suis-au-plus-haut-niveau-les-statistiques-ne-mentent-jamais-813812

Posté

J’espère que les Gallois vont gagner !

Tu n'aimes vraiment pas les Portugais ?

Posté

Bien sûr mais il poste beaucoup contre les portugais. Des problèmes de maçonnerie, Adrian ?

Posté

Je remarque qu'en France quand les franco-portugais soutiennent le Portugal, les gens regardent ça d'un oeil amusé, quand c'est l'Algerie, ça agace.

Posté

Je remarque qu'en France quand les franco-portugais soutiennent le Portugal, les gens regardent ça d'un oeil amusé, quand c'est l'Algerie, ça agace.

Pourtant les kékés sont nombreux dans les deux camps.

Posté

Mmmmh ce qui agace avec les matchs de l'Algérie ce sont plutôt les débordements.

Mmm pour les gens civilisés comme sur liborg oui, mais pour d'autres la vue d'un drapeau algérien fait tiquer.
Posté

Mmm pour les gens civilisés comme sur liborg oui, mais pour d'autres la vue d'un drapeau algérien fait tiquer.

Bof... Ca gêne qui sérieusement hormis peut-être Jean-Marie Le Pen ?

Posté

Qui aime les portugais hormis les portugais ?

Y a une portugaise au bureau que j'aime bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...