Gilles Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Les Allemands ont trouvé la parade pour la prochaine fois: DFB stellt neues Trikot der deutschen Nationalmannschaft vor
Nigel Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Pour les Allemands, ils ont super bien joué et c'est la faute à pas de chance. Pour Kroos c'est même leur meilleur match de l'euro. http://www.spiegel.de/sport/fussball/euro-2016-reaktionen-auf-das-em-aus-a-1101956.html Il a raison.
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Tous les vendeurs chez le poissonnier où je me sers avaient le drapeau français peint sur les joues 1
Astha Posté 9 juillet 2016 Signaler Posté 9 juillet 2016 Bleus : La même équipe que contre l'Allemagne, avec Sissoko et Umtiti Selon nos informations, le onze de départ contre le Portugal dimanche devrait être le même que contre l'Allemagne (2-0). Ainsi, Sissoko et Umtiti devraient débuter. Selon nos informations, tout indique que Didier Deschamps reconduira la même équipe contre le Portugal que celle qui a battu l'Allemagne en demi-finale à Marseille (2-0). Ainsi, Sissoko serait préféré à Kanté au milieu du terrain. Derrière, Umtiti conserverait sa place de titulaire aux côtés de Koscielny. Adil Rami resterait donc sur le banc. Aucune mise en place tactique n'a été effectuée ce samedi. L'équipe probable Lloris - Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Giroud http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-la-meme-equipe-que-contre-l-allemagne-avec-sissoko-et-umtiti/705009
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Ça y est, vous êtes tous en place, peintures de guerre et perruques tricolores ? Pour moi, ce sera l'inspecteur Barnaby 1
Citronne Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 On est au bar nous ! On a sympathisé avec les tenanciers lors de la demi finale, ca promet d'être uber coool 1
Cugieran Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 A la maison. Je vais hurler pendant une heure et demie. Jus de citron et jaune d'oeuf pour éclaircir la voix. Chaud patate... 1
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 chérie aussi, elle t'accompagne en beuglant ? gaffe Citronne, bois pas trop ! demain y a école ma fille est allée dans un truc branchouille hipstéricole, je crains bien
Nigel Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Ca me gonfle déjà, on n'a parlé que de ça toute la journée, alors si on gagne, c'est parti pour la semaine... J'aime bien le foot, mais le côté religion européenne me gonfle tellement... M'enfin, espérons un match avec un peu de tension, et pas trop facile pour la France.
Cugieran Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 chérie aussi, elle t'accompagne en beuglant ? gaffe Citronne, bois pas trop ! demain y a école ma fille est allée dans un truc branchouille hipstéricole, je crains bien Plus on avance dans la compet, plus elle s'engraine. Pas de là à gueuler non plus mais ça la choque pas. Pas après 10 ans 1
Tramp Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Je suis au bar aussi. Si on gagne Hollande décrète le lundi chômé.
Rincevent Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Ça y est, vous êtes tous en place, peintures de guerre et perruques tricolores ? Pour moi, ce sera l'inspecteur Barnaby Et pour moi, peut-être la Traversée de Paris (mais je me tâte encore).
Nigel Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 On pensera à toi si il y a un attentat. Oué, j'abuse un peu là
Tramp Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 J'ai mes peintures tricolores et je carbure au Ricard. Mais je serais dans le train pour la deuxième mi temps. Mais je serais sur les champs si on gagne. Comme ca j'arriverais à l'heure au bureau.
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Et pour moi, peut-être la Traversée de Paris (mais je me tâte encore). Ah ouais, j'ai déjà vu, bien sûr, mais Barnaby, tu peux regarder d'une oreille, tu comprends, vu qu'il trouve jamais le meurtrier avant deux ou trois morts
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Certes mais je m'en fous et ça fait du bruit, alors que Barnaby va m'emmener lentement mais sûrement vers le sommeil, comme le Ricard mais sans gerber avant et sans la gueule de bois demain
Tramp Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Je n'ai JAMAIS la gueule de bois. C'est mon super pouvoir. Bon pour le moment j'ai pas accès à un écran mais j'ai les copines infirmières de ma sœur...
Rincevent Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 les copines infirmières de ma sœur...Pics, or it doesn't exist !
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Pics, or it doesn't exist ! Hahahaha le vieux fantasme !
Tramp Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Non ben ça me tue de le dire mais la plupart ne sont pas belles. Disons qu'il vaut quand même mieux sauter dessus que sur une mine.
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 j'ai bossé en hôpital et je peux vous garantir que les nurses bandantes ne sont pas majoritaires. Il y a aussi des dragons flippants
Bisounours Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 En revanche les footeux sont tous maqués avec des bombasses, un tantinet vulgaires toutefois
Tramp Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Wow tu connais Dragon pour les Cageots. Respect.
Alchimi Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 Pour la 1er fois de ma vie je suis dans une fan zone de foot. Mais c'est parce qu'une amie m'as appaté avec une copine à elle mignonne.
Cugieran Posté 10 juillet 2016 Signaler Posté 10 juillet 2016 J'ai mes peintures tricolores et je carbure au Ricard. Mais je serais dans le train pour la deuxième mi temps. Mais je serais sur les champs si on gagne. Comme ca j'arriverais à l'heure au bureau. Je suis au Ricard aussi Mes voisins de la baraque en dessous sont portugais. Ils ont gueulé l'hymne à 8. J'ai gueulé plus fort qu'eux. Seul.
Messages recommandés