Mobius Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 http://www.bbc.com/news/world-middle-east-36696568
Loi Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Tu te fais le porteur de bad news en ce moment ou quoi?
PABerryer Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Les pauvres, quand cela cessera t il donc pour eux?
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Pour avoir droit sur le terrain, dans les pays voisins à des topos de personnes réelles sur sunnites / chiites, c'est terrible, c'est plutôt de pire en pire. Comment ça peut être si fort, ça m'échappe, mais le problème ne me semble pas en cours de règlement. (J'aime toujours parler aux gens depuis la campagne de 95 quand les sondages donnaient Balladur vainqueur, et que je ne rencontrais aucune personne qui disait vouloir voter pour lui. Ça m'avait très fort frappé).
madaniso Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Pour ceux qui veulent une autre lecture des attentats. https://unphilosophe.com/2016/05/16/entretien-avec-laurent-de-sutter-la-jouissance-que-nous-eprouvons-face-aux-images-de-destruction-est-directement-liee-a-la-possibilite-de-lexperience-du-sublime/
Brock Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 C’est pourquoi les plus dangereux ne sont pas tant les quelques excités qui viennent se faire sauter dans des capitales européennes, que ceux qui avancent les théories suivant lesquelles l’Occident serait menacé par je ne sais trop quelle vague d’envahisseurs mangeurs d’enfants. Les vrais frustrés, ce sont eux. Tout ca pour ca. Encore un tocard de merde. L'ensemble de la page est inutile.Comme toujours avec les philosophes francais en carton plaque plastique, on attend et rien ne se passe.La matiere de l'article pourrait se resumer en deux ou trois phrases claires mais sans prestige et surtout sans vrai interet fonctionnel.H16 est bien meilleur sur tous les plans.
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 On parle de 125 morts. http://edition.cnn.com/2016/07/02/middleeast/baghdad-car-bombs/
Bisounours Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Tout ca pour ca. Encore un tocard de merde. L'ensemble de la page est inutile.Comme toujours avec les philosophes francais en carton plaque plastique, on attend et rien ne se passe.La matiere de l'article pourrait se resumer en deux ou trois phrases claires mais sans prestige et surtout sans vrai interet fonctionnel.H16 est bien meilleur sur tous les plans. j'ai arrêté à "expérience du sublime"
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Je vois les photos de profil changer un par un sur Facebook avec "je suis Bagdad" et le drapeau irakien...
Astha Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 On parle de 125 morts. http://edition.cnn.com/2016/07/02/middleeast/baghdad-car-bombs/ Irak : le bilan de l'attentat de Bagdad dépasse les 210 victimes
Anton_K Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Tout ca pour ca. Encore un tocard de merde. L'ensemble de la page est inutile.Comme toujours avec les philosophes francais en carton plaque plastique, on attend et rien ne se passe.La matiere de l'article pourrait se resumer en deux ou trois phrases claires mais sans prestige et surtout sans vrai interet fonctionnel.H16 est bien meilleur sur tous les plans. J'ai failli aimer.
Poil à gratter Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Pour avoir droit sur le terrain, dans les pays voisins à des topos de personnes réelles sur sunnites / chiites, c'est terrible, c'est plutôt de pire en pire. Comment ça peut être si fort, ça m'échappe, mais le problème ne me semble pas en cours de règlement. En même temps ça fait 1400 ans qu'ils se foutent sur la gueule, donc bon...
Flashy Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 200 morts, c'est énorme... Les exégètes du Coran peuvent nous dire dans quel verset il est commandé d'assassiner massivement les gens le jour de l'Aïd?
Bourriquet Posté 6 juillet 2016 Signaler Posté 6 juillet 2016 Dans aucun. Mais les Wahhabites sont au-delà non simplement de la raison, mais aussi des prescriptions de la religion dont ils se croient la représentation la plus pure. (Déjà l'année dernière, le Daech s'est développé une curieuse affection pour attaquer les vendredis du Ramadan.) Mais la vérité est qu'ils sont une fraction hérétique au sens littéraire du terme, qui est à l'islam sunnite ce que les évangélicales sont au christianisme protestant. Malheureusement en plus sanguin car adoptant quelques éléments d'un bon doomsday cult. 1
Messages recommandés