Flashy Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 J'apprends qu'il y a eu des tirs dans une boîte de nuit en Floride.Les types responsables seraient repartis en 4x4 noir et tireraient au hasard sur les maisons et les passants.Il y aurait aussi eu des interpellations.
Nigel Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 C'est anxiogène le forum actualités en ce moment BFM n'a qu'à bien se tenir
Cugieran Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Mouais, c'est la situation qui est anxiogène plutôt non ?
Flashy Posté 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 25 juillet 2016 Je ne sais pas si c'est un attentat. Peut-être une fusillade entre gangs, ou autre chose. C'est juste que ce fait se télescope avec pas mal d'autres faits récents. Il a donc attiré mon attention.
Neomatix Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 en ce moment Ouah, des gens se tirent dessus et meurent dans le monde. Bienvenue dans l'intégralité de l'Histoire. 3
Alchimi Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Je ne sais pas si c'est un attentat. Peut-être une fusillade entre gangs, ou autre chose.Y'avait une fête d'ados dans la boite apparemment. Ça me semblerait bizarre que ce soit un règlement de compte entre gangs du coup.
Flashy Posté 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 25 juillet 2016 Il semblerait que la piste terroriste soit exclue.J'ai pas vu plus d'infos sur les motifs de la fusillade, par contre.
Tremendo Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Il semblerait que la piste terroriste soit exclue.Pourtant on me souffle à l'oreille que les merdias sont terrorisés eux...
Poil à gratter Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Est-ce qu'on en sait un peu plus?
Bourriquet Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Pourtant on me souffle à l'oreille que les merdias sont terrorisés eux... De manière générale, il me semble que les médias n'ont pas strictement besoin de terroristes pour être terrorisés.
Librekom Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 J'apprends qu'il y a eu des tirs dans une boîte de nuit en Floride. Les types responsables seraient repartis en 4x4 noir et tireraient au hasard sur les maisons et les passants. Il y aurait aussi eu des interpellations. j'ai entendu une histoire pareil dans une sex partie geante dans la grande banlieue de Londres. C'est une grande fete annuel de depravation ou la regle est "tout est permis, sauf tuer" Il y a eut un chanteur de reggae qui aurait ete tué.
Brock Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Il y a eut un chanteur de reggae qui aurait ete tué. enfin quelque chose de positif
Messages recommandés