Brock Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 promouvoir l'homosexualite c'est comme promouvoir le fait d'etre gaucher. Tiens d'ailleurs je trouve que les SJWs sont inexistants sur la cause des gauchers.Je vais monter un mouvement national contre la discrimination des gauchers. edit: ahahaha https://forums.spacebattles.com/threads/why-no-sjw-fuzz-on-left-handed-people.426472/ 2
PABerryer Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 PAB tu devrais essayer la sodomie Tu veux te lancer dans le prun gay? Ce sera sans moi.
xara Posté 25 novembre 2016 Signaler Posté 25 novembre 2016 Je l'ignorais. Ce genre de chose améliore-t-il, ne fut-ce qu'un peu, le quotidien des personnes trans? Si la réponse est négative (comme je le soupçonne, les problèmes de pronoms relèvent de la courtoisie, il y a sans doute de plus grandes difficultés à surmonter...), cette loi ne visera en réalité qu'à assoir le pouvoir de quelques doctrinaires. Bien que Peterson ne soit pas économiste, il a tout de suite vu que c'est crétin même du point de vue des objectifs annoncés, que les transsexuels se sentent plus intégrés. Car cela implique que le simple fait de s'adresser à quelqu'un implique un risque légal, d'autant plus que le texte semble apparemment indiquer que même une "discrimination" non intentionnelle serait punissable. Un économiste doit voir tout de suite le genre de conséquences que ça peut avoir. Si on soupçonne à son allure que quelqu'un est transsexuel, on aura d'autant moins de raison de lui adresser la parole. On aura un intérêt qu'on n'aurait pas autrement à l'éviter.
TODA Posté 25 novembre 2016 Signaler Posté 25 novembre 2016 https://www.facebook.com/sergecercelletti/videos/10207054752904208/
TODA Posté 25 novembre 2016 Signaler Posté 25 novembre 2016 la sodomie ça concerne aussi les jeunes filles mineures!
Messages recommandés