Hugh Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 http://www.mombit.org/ MOMBIT - Museum of Merchant Banking and International Trade Une très bonne idée. A full-fledged museum chronicling the importance of international trade in the global development, as well ashistory and evolution of merchant banking, from the rise of greatest merchant banking families through today. Un musée sur commerce, sur commerce international.
FabriceM Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 MOMBIT - Museum of Merchant Banking and International Trade Une très bonne idée. C'est une idée. Maintenant, le projet semble encore à l'état d'ébauche très grossière. Donc, je ne vois pas trop ce qu'on peut en dire. Et étonnamment, les fondateurs du projet ne se mettent pas vraiment en avant. Regan McCook - Truste Eric Teagan - Vice President Timothy Barrett - CFO On a trois noms, et puis c'est tout. Même pas un lien vers un profil linkedin :/
Neomatix Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 Et étonnamment, les fondateurs du projet ne se mettent pas vraiment en avant. Regan McCook - Truste Eric Teagan - Vice President Timothy Barrett - CFO On a trois noms, et puis c'est tout. Même pas un lien vers un profil linkedin :/ AHAHAHA ! Lorem ipsum...
FabriceM Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 AHAHAHA ! Lorem ipsum... Mais je crois comprendre quand même que ce sont des noms par défaut pour les nouveaux sites web, sans rapport avec ceux des personnes réellement impliquées dans le projet MOMBIT
Neomatix Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 Mais je crois comprendre quand même que ce sont des noms par défaut pour les nouveaux sites web, sans rapport avec ceux des personnes réellement impliquées dans le projet MOMBIT5/5, tu vois que je peux continuer à dire des trucs
FabriceM Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 5/5, tu vois que je peux continuer à dire des trucs Je préfère éviter d'avoir à interpréter des références de vieux geeks Je suis tombé une et une seule fois seulement, il y a 10 ans de ça maintenant, sur un blog en construction qui affichait le lorem ipsum blabla. Mais bref. En fait, ça renforce l'argument. On ne sait rien des gens qui montent ce projet. C'est quand même dommage.
Messages recommandés