Romy Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 Sur mobile uniquement, j'ai encore les dates en % dans le menu principal et les sections du forum. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi
Librekom Posté 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2017 il y a 22 minutes, Romy a dit : Sur mobile uniquement, j'ai encore les dates en % dans le menu principal et les sections du forum. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi Peux tu essayer la version beta du forum et verifier si le probleme est le meme? staging.liberaux.org
Romy Posté 20 septembre 2017 Signaler Posté 20 septembre 2017 Il y a 6 heures, Librekom a dit : Peux tu essayer la version beta du forum et verifier si le probleme est le meme? staging.liberaux.org Oui, même problème et toujours uniquement sur mobile. C'est loin d'être très embêtant mais je préfère faire remonter
Librekom Posté 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté 20 septembre 2017 à l’instant, Romy a dit : Oui, même problème et toujours uniquement sur mobile. C'est loin d'être très embêtant mais je préfère faire remonter Ok je vois, on va investiguer
Cthulhu Posté 25 septembre 2017 Signaler Posté 25 septembre 2017 Le 9/20/2017 à 04:53, Romy a dit : Sur mobile uniquement, j'ai encore les dates en % dans le menu principal et les sections du forum. Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi J'ai mis à jour la traduction du forum, c'est réglé. Par contre, il y aura peut-être d'autres traductions foireuses du coup. 1
Neomatix Posté 25 septembre 2017 Signaler Posté 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, Cthulhu a dit : J'ai mis à jour la traduction du forum, c'est réglé. Par contre, il y aura peut-être d'autres traductions foireuses du coup. Ça c'est toujours là : Le 01/09/2017 à 23:03, Librekom a dit : et je vois que la traduction met posté(e) au lieu de posté, c'est horrible, je crois que parmis tous le bugs, on peut tous s'accorder sur le fait que c'est le plus urgent a résourdre 1
Romy Posté 25 septembre 2017 Signaler Posté 25 septembre 2017 Il y a 5 heures, Cthulhu a dit : J'ai mis à jour la traduction du forum, c'est réglé. Par contre, il y aura peut-être d'autres traductions foireuses du coup. Parfait, merci
Gilles Posté 8 octobre 2017 Signaler Posté 8 octobre 2017 Le 11/07/2017 à 19:37, Cthulhu a dit : J'essayerais de regarder ce qui est possible, mais je ne suis pas sûr que la plateforme du forum nous laisse une option pour régler ça (et je suis le premier à le regretter). AdminCP > Paramètres généraux (première icône) > Paramètres / Publication > intégrer automatiquement 800px par exemple ça pourrait être pas mal, non ?
Cthulhu Posté 8 octobre 2017 Signaler Posté 8 octobre 2017 Ah oui, je cherchais quelque chose de plus compliqué Ça ne va changer que les nouveaux posts par contre.
Gilles Posté 8 octobre 2017 Signaler Posté 8 octobre 2017 Les anciens y'aurait moyen de balancer une petite ligne dans le custom.css pour régler ça, mais c'est peut-être pas non plus si important que ça.
Librekom Posté 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté 10 octobre 2017 Le 10/8/2017 à 23:04, Gilles a dit : Les anciens y'aurait moyen de balancer une petite ligne dans le custom.css pour régler ça, mais c'est peut-être pas non plus si important que ça. ben c'est réglé la non ?
Librekom Posté 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2017 Les réactions et points de réputation sont maintenant utilisable dans le forum action, il n'y vraiment plus que dans le Taverne et le forum des nouveaux que c'est désactivé) A la demande d'un utilisateur romantique, l'option LOVE (icone petit coeur) a ete ajoutee. La réaction "rainbow flag" a été retirée, et sera rajoutée occasionnellement (à la gay pride, ou pas) L'avatar par défaut est dorénavant un couleur au hasard avec la première lettre du pseudo, mais le choix d'un avatar est toujours obligatoire Les clubs ont été activé, vous pouvez créer des clubs, j'ai teste et ca fonctionne, je ne sais pas trop ce que vous en ferez, je vous laisse découvrir et wait and see ce que ca donne 2 2
ttoinou Posté 17 octobre 2017 Signaler Posté 17 octobre 2017 Cool ! Mais le cœur s'appelle encore Rainbow
Librekom Posté 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté 18 octobre 2017 Il y a 16 heures, ttoinou a dit : Cool ! Mais le cœur s'appelle encore Rainbow corrigé (par @Cthulhu)
Librekom Posté 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté 18 octobre 2017 Gros changement en vue a ce sujet. seul ceux qui donnent des sous a l'Asso (membres acrtifs ou Adherants) pourraont creer des clubs. J'envisage egalement de faire pareil pour voir qui a reagit a un post. Le but etant bien entendu d'inciter chacun a soutenir l'asso financierement Je laisse a chacun une periode d'essay, creer un club pour vois si ca vous plait et comment ca marche. D'ici quelques jour/semaines, ca va changer.
ttoinou Posté 18 octobre 2017 Signaler Posté 18 octobre 2017 Il y a 2 heures, Librekom a dit : Gros changement en vue a ce sujet. seul ceux qui donnent des sous a l'Asso (membres acrtifs ou Adherants) pourraont creer des clubs. J'envisage egalement de faire pareil pour voir qui a reagit a un post. Le but etant bien entendu d'inciter chacun a soutenir l'asso financierement Je comptais justement m'y mettre et petite question anodine au passage : est ce que cotiser laisse la possibilité d'avoir plus d'espace pour les fichiers à joindre sur les messages du forum ?
Librekom Posté 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté 18 octobre 2017 il y a 37 minutes, ttoinou a dit : Je comptais justement m'y mettre et petite question anodine au passage : est ce que cotiser laisse la possibilité d'avoir plus d'espace pour les fichiers à joindre sur les messages du forum ? oui Vous nous aider a financer l'asso, nous vous remercions modestement en vous offrants quelques privileges: vous pouvez noter les sujets (donner des etoiles en haut a gauche de chaque sujet) vous pouvez masquer vos propres messages (les aminateurs et admin pourront toujours les lires s'ils le souhaitent, mais pas les autres utilisateurs qu'ils soient membres adherents ou pas) vous pouvez editer vos messages indefiniements vous pouvez voir qui a up ou down voté vos tous les postes vous pouvez accéder au sous-forum super secret qu'on est meme pas sur qu'il existe, des membres adherents vous pouvez uploader des fichiers jusqu'a 50 000 KB (au lieu de 500) il y a 41 minutes, Rincevent a dit : Et quels trucs te semblent encore un peu bancals, par exemple ? Par exemple. editer un forum (un onglet en fait) que tu viens creer semble impossible Au niveau notification ca n'a pas l'air terriblement au point non plus
fryer Posté 12 novembre 2017 Signaler Posté 12 novembre 2017 comment on fait pour balancer des videos de plus de 1.5giga ?
ttoinou Posté 12 novembre 2017 Signaler Posté 12 novembre 2017 Pourquoi elle fait autant ? C'est un blu ray ? Deja tu peux la re encoder avec un logiciel avant de luploader sur dropbox ou wetransfer. Ensuite il est possible que si tu lupload sur google drive ggl te la re encode automatiquement et te mette un player youtube (je suis pas sur)
fryer Posté 12 novembre 2017 Signaler Posté 12 novembre 2017 il y a 6 minutes, ttoinou a dit : Pourquoi elle fait autant ? C'est un blu ray ? Deja tu peux la re encoder avec un logiciel avant de luploader sur dropbox ou wetransfer. Ensuite il est possible que si tu lupload sur google drive ggl te la re encode automatiquement et te mette un player youtube (je suis pas sur) 12 min de video iphone. si c'est pas possible, je verrais avec dropbox oui
ttoinou Posté 12 novembre 2017 Signaler Posté 12 novembre 2017 . Je pensais pas que ça prenait des vidéos aussi lourdes. 12 min en HD devrait faire moins de 400 méga en bonne qualité. Pour la conversion y'a plein de logiciels. Par exemple Handbrake https://handbrake.fr/ 1
ttoinou Posté 26 février 2018 Signaler Posté 26 février 2018 J'me souviens plus si c'est ici où on parle des bugs du forum ? Quand on met des smileys basiques genre ils ne s'affichent pas chez moi sur mon Firefox. En regardant la source on peut voir qu'il y a un attribut src qui pointe vers la bonne image et elle existe par contre le srcset indique un mauvais lien ( par exemple https://forum.liberaux.org/uploads/emoticons/sad@2x.png qui n'existe pas ) 1
NoName Posté 27 février 2018 Signaler Posté 27 février 2018 Moi non plus ça s'affiche pas ni sur Android ni sur chrome
ttoinou Posté 27 février 2018 Signaler Posté 27 février 2018 Ça marche sur Chrome chez moi par contre, j'imagine qu'il ignore l'attribut srcset si il est foireux. Le plus simple ça reste de supprimer cet attribut
Messages recommandés