Jump to content

La pétition des astiqueuses de chandelles

Recommended Posts

Posted

Ça fait pas mal police de la pensée quand même.

"il est illégal de se masturber sur des poupées non-visées par le ministère de la sexualité."

Posted

C'est pourtant le rêve des abolitionnistes. Bizarrement, les prostituées n'ont pas l'air très satisfaites. C'est toujours le même manque de logique chez une certaine gauche qui conspue l'exploitation des travailleurs pour des tâches qu'elle dit dégradantes mais qui est complètement fermée à l'idée que ces tâches puissent disparaître parce que "l'humain d'abord". Je doute un peu qu'ici la concurrence soit si féroce surtout que sans IA le versant psy et girlfriend experience restera aux humains.

Ce titre est à garder dans les annales :D

• Yea 1
Posted
à l’instant, Romy a dit :

C'est pourtant le rêve des abolitionnistes. Bizarrement, les prostituées n'ont pas l'air très satisfaites. C'est toujours le même manque de logique chez une certaine gauche qui conspue l'exploitation des travailleurs pour des tâches qu'elle dit dégradantes mais qui est complètement fermée à l'idée que ces tâches puissent disparaître parce que "l'humain d'abord". Je doute un peu qu'ici la concurrence soit si féroce surtout que sans IA le versant psy et girlfriend experience restera aux humains.

Ce titre est à garder dans les annales :D

Il faut punir les hommes c'est tout.

• Yea 1
Posted

Ah oui n'oublions pas l'essentiel. Le patriarcat nous a fait passer de la femme-objet à l'objet-femme :icon_wink: Si les robots ne sont pas anthropomorphiques c'est bon on peut y aller?

Posted

oh oui ce titre est génialissime, et j'ai failli le louper!